Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Maroc : Amnesty affirme détenir des preuves d’espionnage visant le...
4 juillet 2020 19:49
Le charabia qu'avance Amnesty International, en guise de réponse au sujet d’espionnage des téléphones portables de ses deux sbires (Monjib et Radi), ne constitue pas une preuve. Ce que cette louche ONG avance n'est qu'un récapitulatif de ses soupçons et précédentes accusations à l'encontre du Maroc . Ce que le Maroc réclame ce sont des preuves techniques, tangibles, probantes et non de simples présomptions et soupçons en l'air en guise d'accusation ! On veut des preuves que cette ONG doit étaler au grand publique comme elle l'a fait pour ses rapports accusateurs !

Relisez la réponse alambiquée de cette ONG nuisible aux actions douteuses qui fait travailler ses sbires pour nuire à la réputation de certains pays dont le Maroc :

"Dans la lettre, Amnesty indique la présence de preuves sur la surveillance du téléphone portable d’Omar Radi, mais aussi celui de l’historien et militant Maâti Monjib. Dans ce sens, l’ONG internationale dit avoir soumis les appareils à un examen technique par ses experts, qui sont ainsi arrivés à établir la présence du logiciel espion «Pegasus», développé par NSO.

L’agence de presse espagnole souligne que l’association n’a pas indiqué où cette expertise technique a été effectuée, mais elle a sous-entendu que le processus n’avait pas été fait au Maroc."






Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/07/20 22:43 par CHMOUNDA.
" La mauvaise monnaie chasse la bonne "
a
5 juillet 2020 04:47
"Commentant l’éventuelle fermeture de ses locaux à Rabat, Amnesty a indiqué dans sa lettre que cette démarche serait «mal perçue par la communauté internationale»

Voila! Tout est resumé ici! Du chantage ni plus ni moins.
6 juillet 2020 02:51
C’est curieux car cette O.N.G. de malheur c’est exactement le contraire de ce qui est censé être son travail,
À savoir les crimes commis par les sionistes en Palestine par exemple 🇵🇸
Ou encore les crimes commis par la mafia du Polisario à Tindouf sur le territoire algérien, sans oublier le pauvre peuple syrien ainsi que les ouighours en Chine, en passant par les afro-américain etc...
bonjour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook