Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc été 2020: y allez-vous?
t
31 mai 2020 05:40
Salam,

Il y a 1 à 2 mois, j’envisageais d’annuler mon billet de bateau GNV Sete Tanger, que j’ai réservé en 11/2019 ( du 24/07 au 29/08/20 Inch’Allah).
Aujourd’hui, avec l’amélioration de la situation sanitaire en Europe et au Maroc, j’hésite à annuler, et je pense peut-être y aller si l’épidémie continue de reculer.
Les frontières européennes seront probablement toutes réouvertes d’ici fin juin, le Maroc qui termine son confinement le 10 juin fera de même je pense ( l’Espagne ayant juste préciser que l’opération Marhaba n’aura pas lieu en juin 2020).

Qu’en pensez-vous? Merci
r
31 mai 2020 08:21
pour l'instant y a aucune info sur les frontières que ce soit coté europe ou coté maroc


perso j'irai pas au bled, je passerai mes vacances d'été en France
31 mai 2020 11:25
T'as le goût du risque toi Oh

Avec toutes les histoires de gens bloqués depuis des mois, tu te dis quand même "Pourquoi pas ?"...






...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/20 19:23 par KingOfTheChleuhistan.
h
31 mai 2020 14:16
Salam

Franchement tu as raison d'espérer, inch halla la situation va s’améliorer .
Si on autorise les gens à voyages en France, en Espagne et Italie pays fortement touché pourquoi pas notre bled qui a limiter la casse.
Le Maroc est un exemple de gestion de crise, c'est surement le pays le plus sur.

Profite bien, sinon concernant tes billets tu les as pris à combien car j'ai l'impression qu'ils ont augmenté grave les prix.
t
31 mai 2020 16:35
Salam,

Oui, tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir eye rolling smiley

Pour mes billets, j’ai réservé fin octobre 2019 pour un montant de 1650 euros ( A/R Sete Tanger , 24/07 au 29/08, 4 adultes + 1 enfant, en chambre individuelle)
31 mai 2020 19:02
salam,

Voici les infos connus à ce jour.
Les frontières européenne ouvrent à l’international à partir du 1 juillet 2020 et ça c'est officielle y compris les pays les plus touchés comme l'Italie et l’Espagne.
Concernant le Maroc pas d'info officielles des autorités marocaines a part des réunions entre l'Espagne et le Maroc pour organiser l'opération MARHABA qui débutera en retard cette année ( du 15/06 au 15/10 en temps normal et cette elle aura lieu à partir du 1 juillet 2020 selon des médias Espagnol.
y'a de forte chance que le virus touche à sa fin comme le prévoyait certains scientifiques et si les frontières ouvrent nous pourrons partir au Maroc et revenir sans problème InchAllah wa ALLAH a3lam Dieu seul sais.
C
31 mai 2020 19:05
Annule le, va plutôt en Algérie pour changer
مالك متالبني انا غير روح قيلني
31 mai 2020 19:29
Vous êtes des oufs.

Je roule de Paris à Ceuta, et ça prend 24h traversée comprise (la nuit également étant insomniaque pendant le trajet lol).

Le billet coûte 159€ Algeciras-Ceuta pour 4 personnes et 1 véhicule en le prenant sur place.

L'aller et retour fait 280€ environ.



C'est pas un peu cher ton billet ? Avec 1650€, tu fais la fiesta 15 jours en Espagne.






...
Citation
tangerois034 a écrit:
Salam,

Oui, tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir eye rolling smiley

Pour mes billets, j’ai réservé fin octobre 2019 pour un montant de 1650 euros ( A/R Sete Tanger , 24/07 au 29/08, 4 adultes + 1 enfant, en chambre individuelle)
m
31 mai 2020 23:06
J ai fait une fois sete tanger et je le referais plus jamais. Le temps d attente, monter dans le bateau le retard et tout ça c était presque 8 heures
Entre sete et Algeciras c est 13 heures le calcul est vite fait même si tu t arrête dans un hôtel 5 étoiles ça te coûtera bcp moins cher que Sete tanger et tu gagne deux jours de vacances
2 juin 2020 12:10
inchalla Zürich -Marrakech le 17.8.2020 .via GNV setes-tanger inchalla ikon kolchii mzain .
2 juin 2020 22:41
Inchallah j’irai au Maroc ?? impératif,vital,prendre la route avec ma femme,mes enfants Lyon Barcelone Valencia Murcia Malaga Algeciras Tanger Med direction Casablanca et 2 mois inchallah ????????????????????
4 mars 2023 12:56
Nostalgie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook