Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc-Algérie : La question du Sahara occidental revient au cœur des débats...
m
6 mars 2020 12:55
"Algerietimes", c'est qui? vous vous êtes renseignés qui est derrière ce site?

Vous êtes pas le premier blogueur marocain à faire de la publicité pour ce site

J'y ai vu des commentateurs avec des drapeaux marocains , donc forcément marocains, défendre le Hirak contre "le pourvoir".
Je lis les mêmes commentaires ici de marocains qui prétendent soutenir le Hirak contre" les généraux"
Nous on a de méchants généraux et vous? vous avez les gentils?

Vous croyez encore au pays de bisounours?

"AlgerieTimes" est un journal marocain qui propage des fakes news de journalistes qui se prétendent algériens alors qu'ils sont marocains
Aucune information ne se base sur des sources fiables, que des "oui dire" et plus c'est gros plus se passe


Nous on connait les journaux d'oppositions parmis lesquels "Algérie part", TSA Algérie" ,
on prend les précautions de consulter des sites étrangers

Les réprésentants du Hirak ne sont pas tous des saints, et bien au contraire
surtout ceux qui sont allés voir "le terroriste-jihadiste" l'ex-N°2 du Fis, Ali Belhadj chez lui ces derniers temps
I
6 mars 2020 13:03
@Amazigh,

bah quoi? c est vrai...Heu

Les freres In love rifains ont exerce une desobeissance civile tous les jours pour forcer le gouvernement Marocain a la negociation.

Les algeriens sortent uniquement le vendredi,un jour ferie et saint qui coute 0 dinar au regime...ils sont schizophrenes ou quoi a l Est? Are you crazyAre you crazy ils peuvent continuer a manifester pendant 100,rien ne bougera.
m
6 mars 2020 13:49
Rassure toi , la suite est un moyen d exorciser le mal avec l humour

Ce n est pas l avis que tu donnais jadis sur le hirak Rifains eye rolling smiley
Et tu le sais très bien ?

Tu les considérais comme de vilains semeur de troubles a la solde du pouvoir Algériens, et de la racaille qui méritait de se faire corriger pour leur insolence !
Et donc de véritable grand branleur et ingrat , qui méritait de bon coup savate dans la gueule
La où tu es reste fidèle à tes opinions, c est de considérer ces mouvement comme ayant une répercussion économique et pour cela on sera d accord

Avoue que les coups de matraque et la charge en mobylette des éléments de la sécurité t as kiffe ça lol.
Je doute que ce fantasme se soit estompé et modéré avec le temps..

Et tu conspuais les revendications du mouvement en leur repprochant de prêcher pour leur paroisse , et d être sectaire et profondément débile
Il n y avait pas de place pour le respect de l autre

Tu as, drôlement évolue mon Pokémon grinning smiley
Mais j estime que ce changement inopine de cap est plus un calcul politique qu une elle réelle prise de conscience sociale

Hallelujah!!Priions mon frère
L esprit de miséricorde est là lol, pour nous conscillier le temps d obtenir le Saint Grale
Apres ce sera la politique du bâton , et le retour au triste messe et au crachat

La mortalité est qu importe où on tourne le visage ce n est que propagande et duperie !







Citation
Itwasntme a écrit:
@Amazigh,

bah quoi? c est vrai...Heu

Les freres In love rifains ont exerce une desobeissance civile tous les jours pour forcer le gouvernement Marocain a la negociation.

Les algeriens sortent uniquement le vendredi,un jour ferie et saint qui coute 0 dinar au regime...ils sont schizophrenes ou quoi a l Est? Are you crazyAre you crazy ils peuvent continuer a manifester pendant 100,rien ne bougera.



Modifié 5 fois. Dernière modification le 06/03/20 14:10 par amazighforever.
m
6 mars 2020 14:29
Le nouveau président Mauritanien , confirme ce jour " lire Hesspress) que la position de son pays reste inchangé et que son pays reconnaît la république du Polisario
Cela dure depuis 1985, sacré mauritanien , mais ils sont courageux ses nomades du déserts
Le MAE algérien demande à Bourita de préparer son communiqué de fermeture des frontières avec ce méchant voisin du sud du nord et de l'ouest , ceux de l'Est sont fermés
Ils sont méchants ces mauritaniens , aussi méchant que ces algériens,
La Maroc a seulement deux voisins et il a réussi a se facher avec les deux.


6 mars 2020 15:26
Vous les meprisez mais aimez bien les utiliser a vos fins..
T'inquiete les choses iront mieux avec la Mauritanie : )
Et nos amis Africains sont arrives avec aujourd'hui le Liberia..
La fin du chaos que vous essayez de causer est proche : )
Citation
marcopolot75 a écrit:
Le nouveau président Mauritanien , confirme ce jour " lire Hesspress) que la position de son pays reste inchangé et que son pays reconnaît la république du Polisario
Cela dure depuis 1985, sacré mauritanien , mais ils sont courageux ses nomades du déserts
Le MAE algérien demande à Bourita de préparer son communiqué de fermeture des frontières avec ce méchant voisin du sud du nord et de l'ouest , ceux de l'Est sont fermés
Ils sont méchants ces mauritaniens , aussi méchant que ces algériens,
La Maroc a seulement deux voisins et il a réussi a se facher avec les deux.
6 mars 2020 15:33
Tu hais tout toi....Keep walking around in circles lonely man..

Citation
amazighforever a écrit:
Donc desolé Ouldlabladi , c est toi qui tel un ivrogne te jette sur un prétexte bidon pour justifier ta haine viscérale!
Aborder le sujet de la colonisation ottomane est un second exemple de hors sujet qui ne vous dérange pas par pure hypocrisie !

Tu es juste z3af car tu ne trouves plus aucun prétexte pour justifier ces incohérences sur le hirak et son traitement , sur la colonisation et sur toutes les propagandes !
À default de pouvoir convaincre il ne reste plus qu a tenter de nous abreuver dans votre puit de sophisme

Comme le prouve la citation tu mens et deforme la réalité des échanges !
Il prouve qui a abordé en premier le sujet et tu l s bien lu!

Je suis désolé pour toi , mais ce n est pas moi le premier à aborder ce sujet sur hirak mais celui tu tentes de défendre Oups!!!
Le pire c est tu as bien lu son intervention qui précède la tien donc épargné nous ton cinéma !

Comme quoi l amitié pousse à la corruption et au soutient douteux ..
Tu ne fais que démontrer ce que je blâme ici et sur les sites algériens.. À savoir les prêcheurs de haine qui casse la tête avec leur tolérance de façade , et leur soutient hypocrite

Tu peux continuer à user de sophisme et de de ton talent de bricoleur du dimanche ,mais cela ne dissimulera jamais les incohérences, ni ton racisme latent !

Sinon moi ça va! Al Hamdollilah !
Je ne me réveil pas les matins en mode rageux , a ruminer ma haine et en étant complètement obsédé par ça

Des qu un Algérien dit une connerie je me fou de sa logique incohérente et je n ai pas besoin de devenir raciste comme certains numéro ici!
Et encore moins de passer mes journées à raconter de la merde pour pauvre endoctrine en mal de reconnaissance
Vous avez quel âge ?
Les générations bercé par la propagande nationaliste s observent facilement elles ne savent que vivre de ça !


Tu ne toléres, même pas la contradiction des tiens !
Tu as même du mal à tolérer qu on ne soit pas raciste envers lui , ni injuste et cela te met hors de toi qu on puisse ne pas le discriminer

Soigne bien ton racisme aigu!
Et lis mieux !
J ai bien visé plus haut une de ses argumentation douteuse, donc garde ton baratin de nerveux pour les petites frappe que tu impressionnés avec tes excès de colère
Ou ai je soutenu le pouvoir Algériens ?
Il faut arrêter picoler dans le mensonge !

Donc calme toi et évite de flatuler pour rien!
Cesse tes vociferations et tentative de mise à l écart, et raisonne et lieu jouer les inquisiteurs!

Et votre obsession "lecher ou sucer "devient douteuse
On croirait des homos refoule, qui oublié que chaque jour ils font de même avec leur système et élite
Relis toi!Et ose te regarder dans ton miroir!
Tu y observeras le lecteur que tu cherchais en vain .

Pour preuve tu aurais été Algériens tu nous aurais casser la tête à dire le contraire de ce que tu dis ici, juste car ton endoctrinement nationaliste t y conditionne
Et tu le fais tous les jours avec notre système !
Donc pardonne ma franchise mais tu m emmerdes avec ces conneries et tes maintes contradictions soutenant les élites
Quand c est hirak Algériens tu vas dire le contraire donc inutile de sonder vos convictions versatiles

Tu fais juste voeu d hypocrisie en reprochant à ces Algériens ce que tu fais tous les jours ! whistling smiley
Tu crois convaincre qui avec ce genre de double discours ?

Continue champion avec ce genre de discours de sophiste

Commencez par respecter tes concitoyens en évitant de nous prendre pour des cons manipulable!
Ce sera un bon début pour vous initier aux respects des autres !
Ensuite enseignez -vous la cohérence et la modestie
Car votre élitisme est palpable !
b
6 mars 2020 15:39
Cette pauvre mauritanie aux 10 tribus et 3 chamelles a peur de lalgerie et c'est normal elle pese rien du tout! Elle sait que lalgerie peut lui causer bcp de problèmes si elle ne s'aligne pas avec le polisario. Alors voila, vaut mieux fâcher le Maroc qui ne lui fera rien du tout que de fâcher lalgerie et ses terroristes!

Mais au fond, qu'est ce que gagne la Mauritanie a reconnaître le polisario? et bien rien !!!!! donc c'est juste de la politique pour faire plaisir a votre regime de tarés et puis la Mauritanie avec ce new president a bien commencer à dire que le dosssier du sahara ce n'étais plus son problème sauf que le regime du TABBOUNE MOISI la menacé!

Ton algerie est simplement un "pays racaille" qui fout la M...... partout! s'il n'y avait pas de pression algerienne ni de pots de vins aucun pays en Afrique soutiendrai votre marionnette le polisario!

Ton pays l'Algérie est collé à 6 pays et les 6 pays peuvent plus vous voir tellement vous foutez la M..... partout avec vos terroristes!




Citation
marcopolot75 a écrit:
Le nouveau président Mauritanien , confirme ce jour " lire Hesspress) que la position de son pays reste inchangé et que son pays reconnaît la république du Polisario
Cela dure depuis 1985, sacré mauritanien , mais ils sont courageux ses nomades du déserts
Le MAE algérien demande à Bourita de préparer son communiqué de fermeture des frontières avec ce méchant voisin du sud du nord et de l'ouest , ceux de l'Est sont fermés
Ils sont méchants ces mauritaniens , aussi méchant que ces algériens,
La Maroc a seulement deux voisins et il a réussi a se facher avec les deux.
6 mars 2020 16:14
Mauritania is a work in progress... but they are reaching out..
Peut etre qu'un jour ils se reveilleront..
Ils sont clairement sous la menace de cette junte...
Anyway break free from them Mauritania : ) No use..


Citation
brabrasud a écrit:
Cette pauvre mauritanie aux 10 tribus et 3 chamelles a peur de lalgerie et c'est normal elle pese rien du tout! Elle sait que lalgerie peut lui causer bcp de problèmes si elle ne s'aligne pas avec le polisario. Alors voila, vaut mieux fâcher le Maroc qui ne lui fera rien du tout que de fâcher lalgerie et ses terroristes!

Mais au fond, qu'est ce que gagne la Mauritanie a reconnaître le polisario? et bien rien !!!!! donc c'est juste de la politique pour faire plaisir a votre regime de tarés et puis la Mauritanie avec ce new president a bien commencer à dire que le dosssier du sahara ce n'étais plus son problème sauf que le regime du TABBOUNE MOISI la menacé!

Ton algerie est simplement un "pays racaille" qui fout la M...... partout! s'il n'y avait pas de pression algerienne ni de pots de vins aucun pays en Afrique soutiendrai votre marionnette le polisario!

Ton pays l'Algérie est collé à 6 pays et les 6 pays peuvent plus vous voir tellement vous foutez la M..... partout avec vos terroristes!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/20 16:15 par An-altruistic-lady.
m
6 mars 2020 16:22
Un jour les choses iront mieux avec la Mauritanie?
Je vous fait in rappel de l'Histoire
"Le 14 novembre 1975, alors que Franco agonise, le gouvernement espagnol signe les accords de Madrid avec le Maroc et la Mauritanie. Le territoire est divisé : les deux tiers nord pour le Maroc, le tiers sud pour la Mauritanie. L'Espagne obtient des concessions pour le phosphate de Boukraa et la pêche. La population locale n'est pas consultée"
"Le 10 décembre 1975 , l'Assemblée générale de l'ONU adopte la résolution 3458, qui approuve le rapport de la mission de visite et les conclusions de la Cour internationale de justice, notamment la mise en place d'un référendum sur l'autodétermination, et prie toutes les parties concernées « de mettre fin à toute action unilatérale ou autre qui outrepasserait les décisions de l'Assemblée générale relatives au territoire66 ».
"En juillet 1979 La Mauritanie signe un cessez le feu et reconnait le Polisario, et retire ses troupes du Sahara"

Cela fait enragé Hassan II qui demandé à ses troupes de pousser vers le sud et d'occuper une partie du territoire accordée à la Mauritanie qui a commencer à fait construire "le mur du Sahara " entre 1980 et 1987 laissant 20 % du Sahara aux mains du Polisario ....

En 1991, Hassan II est obligé de signé un cessez le feu avec le Polisario et accepte d'organiser un REFEREDUM

Depuis ...plus rien....menaces , insultes et tutti quanti contre les algériens, mauritaniens, et les polisariens

Puis M6 sort de son chapeau un "nouveau plan d'autonomie renforcée" ...personne n'a vue un début du commencement de cette autonomie ....

Puis toujours menaces , insultes et provocations

L'insulte, la menace, la provocation est l'arme du faible , qui n'a pas d'arguments...

Les Mauritaniens ne peuvent pas faire confiance à M6, car il savent que vous les méprisez, que vous aviez contestés leurs existences même ( Hassan II n'a reconnu l'état Mauritanien que 9 ans après son indépendance) ...

Vous avez la même attitude vis à vis de votre voisin de l'Est et des réfugiés Sahraouis.

Vous vous prenez pour "les Aryens" du Maghreb....on vous a enseigné que vous êtes "les descendants d'un peuple millénaires....et que "les autres"....ils n'ont jamais existé...
Lalla La France nous a fabriqué , cloné et installé pour vous embêtez

Continuez à croire aux Histoires de Jeha...
I
6 mars 2020 16:30
Il faut citer la declaration complete et non ce qui t arrange..

«la Mauritanie a toujours adopté la neutralité. Mais c’est une neutralité positive, du fait des relations entre les différentes parties, de la sensibilité du dossier, et de l’importance de la solution par rapport à l’État Mauritanien»

En clair le president Mauritanien donne un bras d honneur au regime algerien.

c est a dire cassez vous de mon pays et demerdez vous avec le Maroc.



Citation
marcopolot75 a écrit:
Le nouveau président Mauritanien , confirme ce jour " lire Hesspress) que la position de son pays reste inchangé et que son pays reconnaît la république du Polisario
Cela dure depuis 1985, sacré mauritanien , mais ils sont courageux ses nomades du déserts
Le MAE algérien demande à Bourita de préparer son communiqué de fermeture des frontières avec ce méchant voisin du sud du nord et de l'ouest , ceux de l'Est sont fermés
Ils sont méchants ces mauritaniens , aussi méchant que ces algériens,
La Maroc a seulement deux voisins et il a réussi a se facher avec les deux.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 06/03/20 16:34 par Itwasntme.
6 mars 2020 16:41
Pour ma part je ne demande pas à la Mauritanie une chose qu'elle ne peut faire !!

et... que reconnaitre la "RASD" ou pas n'avance et ne recule rien le processus et procédures

entre les mains de l'ONU . ni l'Algérie ni son polisario n'auront notre patrimoine ,notre emblème

flotte sur notre territoire récupéré pacifiquement sans une goutte de sang !!
m
6 mars 2020 17:04
Lol lady raciste et rageuse fait un cour sur la haine , alors qu elle est l incarnation même de ce terme ! ptdr
Arrête je vais finir par avoir des fuites urinaire à cause de tes blagues !
Jawohl frau Lorelei!

Notre lady Trump pu Oscar est un amour en humour
Je vais finir par t aimer à force d être aussi marrante !
Je suis sur le point d en pincer pour toi et tes, récits mythologiques Sherazade .
Oul Ala si bizarre J y tourne mim de l oeil !


Sinon Ma itrit za3touta?


Non on fait juste une intolérance envers les mythomanes et manipulatrice comme toi et tu t es bien reconnu grinning smiley 3aicha koundoucha !
Tu me pardonneras cette hérésie mais toi , Trump , ou la propagande de l élite d a côté c est le même sac poubelle et a merde !
Ne t inquiété pas!
Tu es fait pour y trouver ta place avec eux en étant en symbiose !


Désolé de ne pas avaler assidument tes mythos propagande, et que tu interprètes cela dans ton cerveau bordélique et querelleur comme de la haine ..Mais J ai le droit de ne pas aimer et de ne pas vénérer tes conneries !

Si la haine devait avoir un sanctuaire sacré,assurément tu serais la prophétesse qui y prophétiserait matin midi et soir!
C est drôle car tu debarques à chaque fois à un certain momentperplexe, pour nous jouer ton célèbre monologue
Ne te prive surtout pas de l exécuter a nouveau , on est dispose a suivre ta séance
J ai apporte le pop corn ?, avant ta séance de cinéma

Tu peux continuer à tenter de forger des mensonges sur les autres Patty, ou déformé la réalité mais lol on s en cogne!

Désolé pour toi mais on s en tape royalement de ton niveau en anglais et de ton hostilité idéologique issue de ton conditionnement

Ne pleure pas pour cette remise en place, mais lol parfois faut savoir te remettre a ta place lady trump,!
Tu maudiras mon franc parle, mais c est juste qu il est temps pour toi te sortir ton monde féerique et imaginaire !









Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Tu hais tout toi....Keep walking around in circles lonely man..



Modifié 13 fois. Dernière modification le 06/03/20 18:05 par amazighforever.
6 mars 2020 17:30
واس ما عيتو من النفاق
زينت السمية ديال الرئيس الغير المنتخب عليه
‏يسب ويهاجم المغرب من جهة تانية أنت ‏تكلم وتقول المغرب الشقيق ‏حسبنا الله ونعم الوكيل فيكم ‏يا صانع الفتنة،‏لو كان كانت الحكومات العربية كلهم حالكم غادة نور الحرب العالمية العشرين ‏وليس الثالثة، ‏اتقوا الله وتهلاو فشعبكوم
bonjour
m
6 mars 2020 17:36
Je cite le cite marocain Hesspress de ce jour

Vous pouvez le lire en Arabe, en Francais et même en Anglais

Sahara: Le président mauritanien reconnait le front Polisario ...fr.hespress.com › Politique › Gouvernement
Il y a 5 heures - Dans une déclaration à un journal électronique, le président mauritanien, Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani a confirmé la reconnaissance ...

Neutralité positive , dites vous, il reconnait l'ennemie que vous ne reconnaissez plus

Car Hassan II lui l'a reconnu quand il a signé le cessez le feu en 1991
6 mars 2020 17:51
O n'ta malak m'chat lik chi haja wach howa hajtak b' sahra walla ??

n'ta DSS wald general walla colonel aadao almaghrib o lamgharba !!


Citation
marcopolot75 a écrit:
Je cite le cite marocain Hesspress de ce jour

Vous pouvez le lire en Arabe, en Francais et même en Anglais

Sahara: Le président mauritanien reconnait le front Polisario ...fr.hespress.com › Politique › Gouvernement
Il y a 5 heures - Dans une déclaration à un journal électronique, le président mauritanien, Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani a confirmé la reconnaissance ...

Neutralité positive , dites vous, il reconnait l'ennemie que vous ne reconnaissez plus

Car Hassan II lui l'a reconnu quand il a signé le cessez le feu en 1991
6 mars 2020 18:12
Je me pose cette question à laquelle j’ai du mal à trouver de réponse, qu’est-ce que l’Algérie vraiment à y gagner dans ce problème du Maroc avec son Sahara,
Hormis bien sur l’accès à l’océan atlantique et qui restera qu’un rêve de toutes façons,
L’hypocrisie ‏أي النفاق ‏الجزائري ‏لم يوجد له حد
Et en ce qui concerne la reconnaissance de la Mauritanie à cette bande terroriste malfrats ?
Il y a comme un fossé entre reconnaître et ça t’inquiète insulter rabaisser et donner même l’argent de son peuple aux autres pays pour déstabiliser Notre royaume???
Et je tiens à confirmer cela je n’ai rien contre les algériens qui respecte notre mode de vie une autre nation bien au contraire j’ai de l’estime et du respect pour eux, contrairement à ce qui cherche des noises cela il n’y a pas de place c’est crétin mécréant
bonjour
I
6 mars 2020 18:16
Marocains et Mauritaniens vous font tourner en bourricots...ptdr

C est les meilleurs potes de la region car ils ont un objectif commun:

C est de confiner et de garder le cancer polizbel a tindouf dans la chaussure de ton bled dont la banqueroute est pour bientot.

En attendant 350 camions innondent tous les jours les marches de la Mauritanie et de la CEDEAO en produits manufactures et agroalimentaires Marocains.

Saisis tu enfin le sens de neutralité positive exprimee par le president Mauritanien??



Citation
marcopolot75 a écrit:
Je cite le cite marocain Hesspress de ce jour

Vous pouvez le lire en Arabe, en Francais et même en Anglais

Sahara: Le président mauritanien reconnait le front Polisario ...fr.hespress.com › Politique › Gouvernement
Il y a 5 heures - Dans une déclaration à un journal électronique, le président mauritanien, Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani a confirmé la reconnaissance ...

Neutralité positive , dites vous, il reconnait l'ennemie que vous ne reconnaissez plus

Car Hassan II lui l'a reconnu quand il a signé le cessez le feu en 1991



Modifié 3 fois. Dernière modification le 06/03/20 18:22 par Itwasntme.
6 mars 2020 18:17
Comme je l'ai déjà dit, le soutient de l’Algérie à la cause sahraouie lui est plus néfaste que bénéfique.
en effet c'est l'alibi parfait pour les Marocains pour biaiser le fond du problème en en faisant un conflit maroco-algérien accusée d'avoir des vus sur ce territoire. Et de ce fait reléguer au second plan les aspirations légitimes d’émancipation et d'indépendance des principaux concernés qu'on a désincarnés et déshumanisés.

Il aurait mieux valu laisser le Polisario mener sa lutte de David contre Goliath tout seul et ainsi s'attirer la sympathie internationale.

Je vais donc dans le sens du Marocain lambda : l’Algérie n'a rien à faire dans ce conflit.
I
6 mars 2020 18:26
Lol tu n as pas repondu a ma question crying(

Tu sais sur la desobeissance civile de nos chers ❤ freres In love rifains qui ont eu gain de cause puisque hopitaux,ecoles et projets en infrastructures fleurissent sur toute la region du rif????

Si je ne me trompe pas,le saint coran et le prophete interdisent les attrouppements apres la priere du vendrediwhistling smiley et s activer pour le bien de la communaute les autres jours de la semaine.

Les algeriens font l inverseAre you crazymoody smiley



Citation
amazighforever a écrit:
Rassure toi , la suite est un moyen d exorciser le mal avec l humour

Ce n est pas l avis que tu donnais jadis sur le hirak Rifains eye rolling smiley
Et tu le sais très bien ?

Tu les considérais comme de vilains semeur de troubles a la solde du pouvoir Algériens, et de la racaille qui méritait de se faire corriger pour leur insolence !
Et donc de véritable grand branleur et ingrat , qui méritait de bon coup savate dans la gueule
La où tu es reste fidèle à tes opinions, c est de considérer ces mouvement comme ayant une répercussion économique et pour cela on sera d accord

Avoue que les coups de matraque et la charge en mobylette des éléments de la sécurité t as kiffe ça lol.
Je doute que ce fantasme se soit estompé et modéré avec le temps..

Et tu conspuais les revendications du mouvement en leur repprochant de prêcher pour leur paroisse , et d être sectaire et profondément débile
Il n y avait pas de place pour le respect de l autre

Tu as, drôlement évolue mon Pokémon grinning smiley
Mais j estime que ce changement inopine de cap est plus un calcul politique qu une elle réelle prise de conscience sociale

Hallelujah!!Priions mon frère
L esprit de miséricorde est là lol, pour nous conscillier le temps d obtenir le Saint Grale
Apres ce sera la politique du bâton , et le retour au triste messe et au crachat

La mortalité est qu importe où on tourne le visage ce n est que propagande et duperie !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/03/20 18:39 par Itwasntme.
6 mars 2020 18:30
Même ibliss sois maudit ne vous arrivera pas à la cheville et après vous vous prétendez être musulman et nos frères
Citation
Itwasntme a écrit:
Marocains et Mauritaniens vous font tourner en bourricots...ptdr

C est les meilleurs potes de la region car ils ont un objectif commun:

C est de confiner et de garder le cancer polizbel a tindouf dans la chaussure de ton bled dont la banqueroute est pour bientot.

En attendant 350 camions innondent tous les jours les marches de la Mauritanie et de la CEDEAO en produits manufactures et agroalimentaires Marocains.

Saisis tu enfin le sens de neutralité positive exprimee par le president Mauritanien??
bonjour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook