Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc-Algérie : La question du Sahara occidental revient au cœur des débats...
5 mars 2020 21:33
Liberté je te chérie.
Goulou wach thebbou ,tebboune va guillotiner tebbou.
.-mon pays a été colonisé par l'empire ottoman durant 5 siècles.
- après l'empire ottoman, mon pays a été occupé par franca qu'on regrette son lachage.
-depuis 1962, mon pays est occupé par la mafia.
Mon pays défend la veuve pour et l'orphelin pour leur piquer les aides alimentaires.
-mon pays défend les affaires qu'il juge utile, et le Sahara marocain est très utile pour avoir une vue sur océan Atlantique.
désolé si mon pays vous fait chier .depuis 45 ans,mais votre monarchie nous agace et l'Atlantique, on a vraiment besoin.

tu vois , on sait lire entre les lignes et dans les pensées.
Mais rassure toi, on t 'en veut pas, tu n'es que la voix de son maître.
Le logo [Pathė Marconi[/b]

Citation
marcopolot75 a écrit:
Mon pays est libre et indépendant
Il s'occupe des affaires qu'ils jugent utile.
Il défend les causes qu'il estime importante
Désolé pour vous si la politique de mon pays de vous convient pas mais vous devriez vous y faire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/20 11:34 par sarafanxxl.
I
5 mars 2020 21:38
Bref pas de desobeissance civile parce que vous avez la trouille d un traumatisme bis 1992 et 10 ans de massacre?
Non?Heu

Dis merci au souverain M6 qui ignore ton regime de cafatds et qui negocie directement avec ton administrateur mama fransa pour eviter une guerre civile

INGRAT!



Citation
marcopolot75 a écrit:
Vendredi est férié en Algérie, comme le Dimanche chez vous
Le reste de la semaine on travaille
Il faut bien gagner sa vie
Tous les algériens ne sont pas d'accord avec les actions du Hirak
Faire gréve ou les empêcher les autres d'aller travailler ou de circuler ,c'est bloquer le pays et la Police interviendra violemment illico presto
Alors, que les vendredi, on gêne personne
Les policiers se tiennent à distance et protège les cortèges en amont



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/03/20 21:45 par Itwasntme.
m
5 mars 2020 21:49
Il y aurait un genre de bonne colonisation et de mauvaise ptdr

Celle Omeyyades me semble douteuse !
Et celle Franco-espagnoles également !
Sans omettre les portos également qui se sont bien amuse à Anfa, et d autres lieux

Et je sais pas si tu sais mais nous même on est pas en odeur de sainteté envers les peuples nord européens (danois...)..!
Sans occulter la péninsule Ibérique, mais aussi l Afrique subsaharienne qui ont subit nos invasions

Sous entendu les arabes ont le droit de coloniser mais pas les turkmènes moustachu !
Alors que ce sont les abassides qui sont venu les coloniser en premier et qui en on fait pour certains leurs esclaves

Drôle de logique que de tolérer son colonialisme mais pas celui des autres !
Cette culture de la légitimité et exclusivité arabe m a toujours décontenancé !
Elle admet son droit à coloniser les autres mais réprouve et conspué le colonialisme des autres

Sans savoir vous légitimez le votre comme s il devait être considère comme légitime , intouchable, et immaculéwhistling smiley
Idem en Hispania, ou la recette est d honorer la mémoire d Andalousie pour faire passer la pilule

Je parle ici que du volet colonialisme qui m à interpellé, et me paraît douteux !
Avant de critiquer les Seldjoukides et ottoman il serait convenable de voir qui a envahit l autre en premier !
Les Arabes qui font abstraction de leur colonialisme quand cela leur chante !




Citation
sarafanxxl a écrit:
Liberté je te chérie.
Goulou wach thebbou ,tebboune va guillotiner tebbou.
.-mon pays a été colonisé par l'empire ottoman durant 5 siècles.
- après l'empire ottoman, mon pays a été occupé par franca qu'on regrette son lachage.
-depuis 1962, mon pays est occupé par la mafia.
Mon pays défend la veuve pour et l'orphelin pour leur piquer les aides alimentaires.
-mon pays défend les affaires qu'il juge utile, et le Sahara marocain est très utile pour avoir une vue sur océan Atlantique.
désolé si mon pays vous fait chier .depuis 45 ans,mais votre monarchie nous agace et l'Atlantique, on a vraiment besoin.

tu vois , on sait lire entre les lignes dans les pensées.
Mais rassure toi, on t 'en veut pas, tu n'es que la voix de son maître.
Le logo [Pathė Marconi[/b]



Modifié 4 fois. Dernière modification le 06/03/20 10:47 par amazighforever.
5 mars 2020 22:01
Notre pays ignore l'Algérie-militaire ,il innove progresse dans son Sahara ,l'Algérie affairée

à mettre les cailloux dans ses chaussettes ,mais sans écho ,sa voix inaudible à travers la

planéte-terre ,nul ne croit ses manigances ,manipulateur manipulé ,l'arroseur arrosé !!

l"Algérie-militaire a perdu la voix ,elle use en langue de gestes avec son polisario ,voleur des

aides internationale ,agresseur des séquestrés des camps de concentration de sa capitale

de Tindouf , voir ce lien ,pour les arabophones ,






[www.algeriatimes.net]

Citation
marcopolot75 a écrit:
KOULOU WACH THOUBOU
Nous on s'occupe de nos problèmes, de notre pays et de ses interêts.
Si Bourita veut faire activer ses affaires, il prend un Vol pour New York et qu'il en discute avec qui de droit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/20 22:19 par De fibre-à-fibre.
5 mars 2020 22:07
Le vendredi est le jour de la prière du vendredi et pas un jour férié, donc, on n'est pas obligé d'arrêter le travail 24 heures pour faire la prière du vendredi et ne mélange pas le jour de repos avec le jour de la prière.

Arrête de justifier l'injustifiable, le peuple algérien manifeste contre le régime et pas contre les personnes et tant que ce même régime est au pouvoir, il n'y a aucun acquis et il n'y a pas de quoi être fier.

C'est à cause des mentalités comme la tienne que l'Algérie ne changera jamais.
Citation
marcopolot75 a écrit:
Vendredi est férié en Algérie, comme le Dimanche chez vous
Le reste de la semaine on travaille
Il faut bien gagner sa vie
Tous les algériens ne sont pas d'accord avec les actions du Hirak
Faire gréve ou les empêcher les autres d'aller travailler ou de circuler ,c'est bloquer le pays et la Police interviendra violemment illico presto
Alors, que les vendredi, on gêne personne
Les policiers se tiennent à distance et protège les cortèges en amont
h
5 mars 2020 22:44
Bonsoir monsieur le libre,
dis nous si tu es libre d'échager sur un forum comme celui là dans un des journaux algériens les almoujahid , el watan et consoeurs , moi je n'ai pas pu , c'est même impossible car la junte surveille, si c'est ça être libre alors moi je renoce à cette liberté.
Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même c'est sagesse supérieure.
O
5 mars 2020 22:47
Le Maroc devrait peut être s'occuper du peuple algerien à qui la mafia des généraux harkis à usurpée l'indépendance depuis 1962.

Une indépendance réclamée à cor et à cri par les millions d'algériens du hirak .

N'est ce pas la la priorité de tout algérien au lieu de penser libérer le "peuple sahraoui " qui ne lui a rien demandé.

Le Maroc peut aussi s'occuper de l'indépendance des kabyles , des mozabites et des touaregs qui veulent se séparer de l'Algérie.

N'est ce pas plus normal que chaque pays s'occupe de sa merde et tant pis pour cette intégration maghrébine qui fait perdre à chaque pays du Maghreb chaque année 2% de croissance à cause d' un conflit factice créé et entretenu par une junte militaire afin d'occuper le peuple algérien pour continuer à piller la rente pétrolière.?

Si le Maroc et la Tunisie ont su créer une économie DIVERSIFIÉE pour résister à la mondialisation, l'Algerie recevra , tres bientôt, le contre-coup de sa politique basée uniquement sur les hydrocarbures bientôt épuisés , la corruption généralisée, le gaspillage des deniers du pauvre zawali algerien pour contrer le Maroc.



Citation
marcopolot75 a écrit:
Mon pays est libre et indépendant
Il s'occupe des affaires qu'ils jugent utile.
Il défend les causes qu'il estime importante
Désolé pour vous si la politique de mon pays de vous convient pas mais vous devriez vous y faire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/20 22:50 par Ouldlablad.
S
5 mars 2020 22:50
La seule cause juste dont ton pays doit s'occuper, c'est le hirak. Les Algériens sont descendus a la rue pour virer Bouteflikq et le gaid salah et ils se retrouvent avec le premier ministre de bouteflika et de chengriha .On prend les mêmes et on recommence. Le teboune est elu président avec 8% des voix.
Les causes justes comme les ouigours ou les roguinias ou la Palestine n'ont pas eu le minimum d'intérêt de la part de votre mae, aucune déclaration aucune lettre de contestation, walou rien.
Citation
marcopolot75 a écrit:
Mon pays est libre et indépendant
Il s'occupe des affaires qu'ils jugent utile.
Il défend les causes qu'il estime importante
Désolé pour vous si la politique de mon pays de vous convient pas mais vous devriez vous y faire.
5 mars 2020 23:01
Son pays ne voit que le Maroc ,rien que le Maroc ,heureusement que personne ne les calcule !!

les autres sont plus fort ,elle '(algerie) n'y peut rien !! elle h'gar que le Maroc !
O
5 mars 2020 23:04
Tu l'as bien dit "vous ne genez personne " surtout la mafia des généraux harkis qui vous dit "Marchez toujours" autrement dit "je vous emmerde "ptdr
Citation
marcopolot75 a écrit:
Vendredi est férié en Algérie, comme le Dimanche chez vous
Le reste de la semaine on travaille
Il faut bien gagner sa vie
Tous les algériens ne sont pas d'accord avec les actions du Hirak
Faire gréve ou les empêcher les autres d'aller travailler ou de circuler ,c'est bloquer le pays et la Police interviendra violemment illico presto
Alors, que les vendredi, on gêne personne
Les policiers se tiennent à distance et protège les cortèges en amont
5 mars 2020 23:48
Tres bien dit.
Citation
hafnor a écrit:
Bonsoir monsieur le libre,
dis nous si tu es libre d'échager sur un forum comme celui là dans un des journaux algériens les almoujahid , el watan et consoeurs , moi je n'ai pas pu , c'est même impossible car la junte surveille, si c'est ça être libre alors moi je renoce à cette liberté.
I
6 mars 2020 00:54
Caramba santa maria...

Tu ne peus resumer et racourcir tes arguments crying(

Chais pas des phrases simples par exemple sujet+verbe+complements+exemple

T es trop space pour les yabies IllIll

Vas y molo lool

N oublies pas que marcopolo75,pour dormir,il suce encore son pouce avec sa peluche du rat boumedienne grinning smiley

Citation
amazighforever a écrit:
Ah genre y a de bonne colonisation et de mauvaise ptdr

Celle Omeyyades me semble douteuse !
Et celle Franco-espagnoles également !
Sans omettre les portos également qui se sont t bien amuse à Anfa, et d autres lieux

Et je sais pas si tu sais mais nous même on est pas en odeur de sainteté envers les peuples nord européens (danois...)..!
Sans occulter la péninsule Ibérique, mais aussi l Afrique subsaharienne qui ont subit nos invasions

Sous entendu les arabes ont droit de coloniser mais pas les turkmènes moustachu , alors que ce sont les abassides qui sont venu les coloniser en premier et qui en on fait pour certains leurs esclaves

Drôle de logique que de tolérer son colonialisme mais pas celui des autres !
Cette culture de la légitimité et exclusivité arabe m a toujours décontenancé !
Elle admet son droit à coloniser les autres mais réprouve et conspué le colonialisme des autres

Sans savoir vous légitimez le votre comme s il devait être considère comme légitime , intouchable, et immaculéwhistling smiley
Idem en Hispania, ou la recette est d honorer la mémoire d Andalousie pour faire passer la pilule

Je parle ici que du volet colonialisme qui m à interpellé, et me paraît douteux !
Avant de critiquer les Seldjoukides et ottoman il serait convenable de voir qui a envahit l autre en premier !
Les Arabes qui font abstraction de leur colonialisme quand cela leur chante !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/03/20 01:02 par Itwasntme.
b
6 mars 2020 09:25
Le régime algerien se voit un cadeau du ciel! Vous verrez, il interdira le Hirak a cause du coronavirus et le coronavirus en algerie va durer 2 ans!

Quoiqu'il en soit et au vu des avancées du Maroc sur le dossier du sahara marocain, je pense que le maroc doit se préparer au pire!

L'Algérie est connu dans le monde pour sa traitrise et ses poignards dans le dos, si ce pays voit que tout est perdu dans ce dossier du sahara pour, il n'hésitera pas à attaquer le maroc et cela jen sui sûre a 200%!!!!

Faut etre en garde face à ces charognards!
m
6 mars 2020 10:08
Pour ne pas parler de vos incohérence sur la colonisation , nous voici embarque dans la réprimande et les prétextes
Vive l occultation de la colonisation arabe, on aura tous compris pourquoi tu préfères aborder d autres prétextes

À ce que je sache yabiladi ne limite pas le nombre de caractère!
D ailleurs le commentaire ne t était pas adresse à ce que je sache !
A moins que tu ne te trompes de compte perplexe

Et nul ne t a imposé ici la lecture de ce commentaire !
Évite donc de verser dans la dramaturge, et concentre toi sur la cohérence de tes argumentations!

Si tu veux en parler,tes monologues "fort passionnant "en anglais entre toi et "Lady Patty " en Anglais ( pour se la "ouecher"winking smiley sont incontestablement " spéciaux "
Et pourtant tu nous en abreuve quotidiennement! Ill, comme si il s agissait d un thriller eye rolling smiley, ou d une cérémonie

D autre part , je n ai nul besoin que tu m assistes dans mes commentaires!
Je t invite à donner de la cohérence aux tiens car tu te contredis à chaque interventions en croyant les gens ont oublie tes dires de la veille eye rolling smiley!
Soit cohérent et sincère dans tes commentaire, car les commentaires versatiles n ont rien de cohérent ni d exploitable

Conscient de ton hostilité envers le hirak marocain, voilà tu te mets a défendre ce dernier ici même juste pour emmerder les Algériens !
C est l art de prendre les gens pour des cons, et de manquer de respect et de considération envers notre hirak

Ton soutient est de façade et de circonstance .
Il n est pas de conviction, et encore moins intègre , et soucieux du bien être de nos concitoyens

Et souviens toi tu n es pas sur Twitter , ni sur un site propagandiste !

Et tu dis cela juste pour oublier et dissimuler, que notre hirak n a en réalité pas réussi à déloger certaines crapules, et que tu es assurément du nombre de ceux qui ont au contraire défendu la répression de ce mouvementOups et qui soutiennent ces crapules




Citation
Itwasntme a écrit:
Caramba santa maria...

Tu ne peus resumer et racourcir tes arguments crying(

Chais pas des phrases simples par exemple sujet+verbe+complements+exemple

T es trop space pour les yabies IllIll

Vas y molo lool

N oublies pas que marcopolo75,pour dormir,il suce encore son pouce avec sa peluche du rat boumedienne grinning smiley



Modifié 6 fois. Dernière modification le 06/03/20 10:56 par amazighforever.
m
6 mars 2020 10:33
Pourquoi ? Tu partages sa "couche" pour le savoir ptdr?!
C est du voyeurisme dont il est question❓

Je ne connais pas ce dernier, et je ne sais pas si c est un fan de boumedienne!
Je n irai pas lui inventer une vie par pure hostilité , ou car il n est pas des nôtres

A ce que j ai lu il ne soutient pas le FLN!
Ce n est déjà pas un fétichiste de la politique comme certains, et il soutient bien le peuple contrairement à d autres
On ne peut pas dire de même de toi envers ceux que notre hirak ont combattu..
Ici même tu as prêche pour le salut de l élite , et la répression des membres du hirak..
Donc moue! Raconte la à d'autre cette blague

Mais encore une fois tu lui reproches ce que tu fais également en célébrant le culte de la personne !

Fais ce que je dis pas ce que je fais winking smiley

Tu peux te rassurer.
De nombreux membres n interviennent pas surtout quand eux et certains des notres confondent la notion géographique de pays et de continent Oups
Et on peut dire que y en à qui en fume de la bonne!

On vous laisse dans vos "délires" nationaliste , et fétichisme nationaliste, à vous battre sur des histoires d eau

Les incultes n ont pas idée en quoi la surexploitation des sols est nocive et participe également à l érosion des sols et de l humus , et tue la biodiversité !
Va regarder dans les sols sur exploites si il contiennent des verres de terre permettant l aération naturelle du sol et le ruissellement plus efficace de l eau

Car le stress hydrique est devant nous, mais bon vous préférez jouer à qui pisse le plus loin sur l autre avec eux comme des gamins !

Être patriote est largement suffisant, et je préfère ne pas dire de connerie et de la ??






Citation
Itwasntme a écrit:
N oublies pas que marcopolo75,pour dormir,il suce encore son pouce avec sa peluche du rat boumedienne Grinning smiley



Modifié 6 fois. Dernière modification le 06/03/20 11:11 par amazighforever.
O
6 mars 2020 11:10
Tout les moyens sont bons pour toi pour parler du RIF quitte à faire la lèche à la mafia des généraux harkis algériens

On discuterait des machines à laver que tu trouverais le moyen d'y ajouter ton fiel de régionalisme éculé à l'heure de la mondialisation a qui les autres pays font face avec des unions régionales.

Si le hirak du Rif s'est malheureusement estompé pour toi , essaye de le ranimer en jouant à la Playstation car les romains ne sont pas tous des aventuriers ecervel ès.
Citation
amazighforever a écrit:
Pourquoi ? Tu partages sa "couche" pour le savoir ptdr?!
C est du voyeurisme dont il est question❓

Je ne connais pas ce dernier, et je ne sais pas si c est un fan de boumedienne!
Je n irai pas lui inventer une vie par pure hostilité , ou car il n est pas des nôtres

A ce que j ai lu il ne soutient pas le FLN!
Ce n est déjà pas un fétichiste de la politique comme certains, et il soutient bien bien le peuple contrairement à d autres
On ne peut pas dire de même de toi envers ceux que notre hirak ont combattu..


Mais encore une fois tu lui reproches ce que tu fais également en célébrant le culte de la personne !

Fais ce que je dis pas ce que je fais winking smiley

Tu peux te rassurer.
De nombreux membres n interviennent pas surtout quand eux et certains des notres confondent la notion géographique de pays et de continent Oups

On vous laisse dans vos "délires" nationaliste , et fétichisme nationaliste

Être patriote est largement suffisant!
m
6 mars 2020 11:14
Évite de surchauffer car la mention du hirak est faites plus haut par un membre tu défend
Preuve de ta mauvaise foi et je cite

Citation
itwasthme a écrit:
Juste une question...

Tu trouves pas que 1 an de manifs kermesses c est beaucoupwhistling smiley

Chez nous les rifains ont ete plus pertinent et courageux en recourant a la desobeissance civile tous les jours!

Un patriote YouTube diaspora saharaoui vous y encourage pourtant depuis des annees.merde!

Les freres rifains ont eu gain de cause malgre toutHeu

Tu es vraiment dans un délire de facho

Citation
Ouldlablad a écrit:
Tout les moyens sont bons pour toi pour parler du RIF quitte à faire la lèche à la mafia des généraux harkis algériens

On discuterait des machines à laver que tu trouverais le moyen d'y ajouter ton fiel de régionalisme éculé à l'heure de la mondialisation a qui les autres pays font face avec des unions régionales.

Si le hirak du Rif s'est malheureusement estompé pour toi , essaye de le ranimer en jouant à la Playstation car les romains ne sont pas tous des aventuriers ecervel ès.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/20 11:19 par amazighforever.
m
6 mars 2020 11:14
l'insulte est l'arme des faibles
6 mars 2020 11:17
justement ,le nouveau conseiller militaire de Tabboune vient de proposer d'infiltrer des

malades du virus corona parmis les manifestants du Hirak pour les dissuader voici lien,




[www.algeriatimes.net]

Citation
brabrasud a écrit:
Le régime algerien se voit un cadeau du ciel! Vous verrez, il interdira le Hirak a cause du coronavirus et le coronavirus en algerie va durer 2 ans!

Quoiqu'il en soit et au vu des avancées du Maroc sur le dossier du sahara marocain, je pense que le maroc doit se préparer au pire!

L'Algérie est connu dans le monde pour sa traitrise et ses poignards dans le dos, si ce pays voit que tout est perdu dans ce dossier du sahara pour, il n'hésitera pas à attaquer le maroc et cela jen sui sûre a 200%!!!!

Faut etre en garde face à ces charognards!
m
6 mars 2020 11:27
Donc desolé Ouldlabladi , c est toi qui tel un ivrogne te jette sur un prétexte bidon pour justifier ta haine viscérale!
Aborder le sujet de la colonisation ottomane est un second exemple de hors sujet qui ne vous dérange pas par pure hypocrisie !

Tu es juste z3af car tu ne trouves plus aucun prétexte pour justifier ces incohérences sur le hirak et son traitement , sur la colonisation et sur toutes les propagandes !
À default de pouvoir convaincre il ne reste plus qu a tenter de nous abreuver dans votre puit de sophisme

Comme le prouve la citation tu mens et deforme la réalité des échanges !
Il prouve qui a abordé en premier le sujet et tu l s bien lu!

Je suis désolé pour toi , mais ce n est pas moi le premier à aborder ce sujet sur hirak mais celui tu tentes de défendre Oups!!!
Le pire c est tu as bien lu son intervention qui précède la tien donc épargné nous ton cinéma !

Comme quoi l amitié pousse à la corruption et au soutient douteux ..
Tu ne fais que démontrer ce que je blâme ici et sur les sites algériens.. À savoir les prêcheurs de haine qui casse la tête avec leur tolérance de façade , et leur soutient hypocrite

Tu peux continuer à user de sophisme et de de ton talent de bricoleur du dimanche ,mais cela ne dissimulera jamais les incohérences, ni ton racisme latent !

Sinon moi ça va! Al Hamdollilah !
Je ne me réveil pas les matins en mode rageux , a ruminer ma haine et en étant complètement obsédé par ça

Des qu un Algérien dit une connerie je me fou de sa logique incohérente et je n ai pas besoin de devenir raciste comme certains numéro ici!
Et encore moins de passer mes journées à raconter de la merde pour pauvre endoctrine en mal de reconnaissance
Vous avez quel âge ?
Les générations bercé par la propagande nationaliste s observent facilement elles ne savent que vivre de ça !


Tu ne toléres, même pas la contradiction des tiens !
Tu as même du mal à tolérer qu on ne soit pas raciste envers lui , ni injuste et cela te met hors de toi qu on puisse ne pas le discriminer

Soigne bien ton racisme aigu!
Et lis mieux !
J ai bien visé plus haut une de ses argumentation douteuse, donc garde ton baratin de nerveux pour les petites frappe que tu impressionnés avec tes excès de colère
Ou ai je soutenu le pouvoir Algériens ?
Il faut arrêter picoler dans le mensonge !

Donc calme toi et évite de flatuler pour rien!
Cesse tes vociferations et tentative de mise à l écart, et raisonne et lieu jouer les inquisiteurs!

Et votre obsession "lecher ou sucer "devient douteuse
On croirait des homos refoule, qui oublié que chaque jour ils font de même avec leur système et élite
Relis toi!Et ose te regarder dans ton miroir!
Tu y observeras le lecteur que tu cherchais en vain .

Pour preuve tu aurais été Algériens tu nous aurais casser la tête à dire le contraire de ce que tu dis ici, juste car ton endoctrinement nationaliste t y conditionne
Et tu le fais tous les jours avec notre système !
Donc pardonne ma franchise mais tu m emmerdes avec ces conneries et tes maintes contradictions soutenant les élites
Quand c est hirak Algériens tu vas dire le contraire donc inutile de sonder vos convictions versatiles

Tu fais juste voeu d hypocrisie en reprochant à ces Algériens ce que tu fais tous les jours ! whistling smiley
Tu crois convaincre qui avec ce genre de double discours ?

Continue champion avec ce genre de discours de sophiste

Commencez par respecter tes concitoyens en évitant de nous prendre pour des cons manipulable!
Ce sera un bon début pour vous initier aux respects des autres !
Ensuite enseignez -vous la cohérence et la modestie
Car votre élitisme est palpable !



Modifié 13 fois. Dernière modification le 06/03/20 12:52 par amazighforever.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook