Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CAN U17 : Maroc-Algérie en quart de finale, le fair-play sera-t-il au...
6 mai 2023 23:27
Il faut s'attendre à tout, surtout que le vainqueur de ce match sera qualifié automatiquement à la Coupe du Monde, en plus d'être qualifié aux demi-finales de la CAN U17.

Mais, cette fois-ci, c'est la CAF et la FIFA qui organisent cette CAN U17 qualificative à la Coupe du Monde, donc, les responsables algériens ont intérêt à être sages pour ne pas s'attirer les foudres de la FIFA.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/23 23:32 par HistoireH.
C
6 mai 2023 23:51
Il n'y a pas de fair play, il faut gagner le Match à tous prix c'est une qualification pour le mondial, après je suis déçu par le tirage on peut voir qu'il y a 2 equipes qui fini 1er qui joueront contre le 3eme et même 2 deuxième qui s'affronteront en quart je trouve que c'est un peu n'importe quoi
7 mai 2023 00:12
Mais c'est toujours comme ça dans toutes les compétitions ; le 1er du groupe x sera opposé au second du groupe y. Ceci afin d'éviter que les meilleures équipes ne se rencontrent pas dès les huitièmes ou les quarts.
Citation
Clineur a écrit:
Il n'y a pas de fair play, il faut gagner le Match à tous prix c'est une qualification pour le mondial, après je suis déçu par le tirage on peut voir qu'il y a 2 equipes qui fini 1er qui joueront contre le 3eme et même 2 deuxième qui s'affronteront en quart je trouve que c'est un peu n'importe quoi
k
7 mai 2023 00:29
Espérons ne pas revoir ces images de suppoters algériens envahir le terrain pour s'en prendre aux jeunes Marocains....

r
7 mai 2023 00:32
Ce qui va se produire:
Nos garçons vont se faire injurier.
Les arbitres vont être payés.
Péno pour les kouloughlis.

R
7 mai 2023 11:36
Il faut s'imposer des le début du match, pas de doute .les algeriens vont jouer comme d'habitude ils laisse le ballons à l'équipe adverse et ils jouent le contre et surtout sur des erreurs de passe.
Jouet simplement sans grigri mètre de l'intensité pour les bousculer
Leurs défense vas être très dure a passer surtout en début de match
Ce que je crains c'est les erreurs et la concentration des joueurs Marocains Ils donnent souvent le bâton pour ce faire taper.
7 mai 2023 14:34
Je suis optimiste et crois en le fair play surtout dans le domaine sportive. Bonne chance a eux.
B
7 mai 2023 16:23
Les lionceaux vont gagner !
8 mai 2023 00:23
C'est exactement ce qui va arriver, sinon pire .
Connaissant les algériens !
Citation
kabylie-libre a écrit:
Espérons ne pas revoir ces images de suppoters algériens envahir le terrain pour s'en prendre aux jeunes Marocains....

r
8 mai 2023 11:13
J'espère que ça vise les deux équipes.
r
8 mai 2023 11:15
A peine raciste ton commentaire
Citation
golden eagle a écrit:
C'est exactement ce qui va arriver, sinon pire .
Connaissant les algériens !
8 mai 2023 14:09
Normalement, les deux seuls pays maghrébins et nord-africains participants à cette CAN U17 ne doivent pas s'affronter en Quart de finale, les organisateurs de la compétition étaient censés faire en sorte d'éviter cette confrontation du Quart de finale pour donner plus de chance aux pays nord-africains d'être représentés par plus d'une équipe sur quatre qui participeront à la Coupe du Monde et plus d'une équipe sur quatre qui joueront les demi-finales de la CAN U17 et plus de chance d'avoir une équipe nord-africaine en finale de la CAN U17.

On aurait aimé voir une confrontation entre le Maroc et l'Algérie à partir des demi-finales, après leur qualification à la Coupe du Monde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook