Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc-Algérie : Mohammed VI souhaite un prompt rétablissement à Tebboune
15 décembre 2020 00:19
Les frères ennemis...
15 décembre 2020 06:17
Salam


Vous cherchez Toujours à : Ennemiser ! Ce Que Vous Ignorer.
A
15 décembre 2020 07:14
A chacun son tour !
Au moins avec Tebboune, tout le monde sait , ce n'est pas le cas avec l'autre.
L
15 décembre 2020 09:16
Commentaire très bas venant d une personne très très basse , connais tu le devoir d un musulman envers son voisin , ça m étonnerait car tu n as rien d un musulman
15 décembre 2020 09:43
Nous, on sait faire la part des choses. L'humain c'est l'humain.
Le politique, c'est autre chose.

Citation
Azzarr a écrit:
A chacun son tour !
Au moins avec Tebboune, tout le monde sait , ce n'est pas le cas avec l'autre.
r
15 décembre 2020 10:05
Ce n'est pas toi qui sobriquet son nom, et qui l'avait enterrer lui ainsi que votre cauchemar chengriha? et maintenant tu t'en prends à notre ministre boukhdoum....occupe toi de ton royaume hispano-israelo-americain, et laisse les zhommes tranquilles
Citation
sarafanxxl a écrit:
Nous, on sait faire la part des choses. L'humain c'est l'humain.
Le politique, c'est autre chose.
15 décembre 2020 10:15
Ça y est t'a apparu avec ta mauvaise langue.
La rancœur et l'envie n'existent pas chez nous,
Cela fait 2 mois quand n'a pas eu des nouvelles de Tebounne il a même était remplacé pendant cette période par un jeune intérimaire de 91 ans.
Q'Allah le guérit Amine.
Citation
Azzarr a écrit:
A chacun son tour !
Au moins avec Tebboune, tout le monde sait , ce n'est pas le cas avec l'autre.
15 décembre 2020 10:25
Depuis quand un président d'un État adresse un discours au peuple sur Twitter ??? Ils servent à quoi les chaînes de télé et les médias du pays ???

À moins qu'on cache quelque chose et cette vidéo sur Twitter est juste pour calmer le peuple, surtout que la date de la diffusion est minutieusement choisie.
Citation
Azzarr a écrit:
A chacun son tour !
Au moins avec Tebboune, tout le monde sait , ce n'est pas le cas avec l'autre.
15 décembre 2020 14:03
Quel cauchemard?
Longue vie a Chengriha et a tebboune! Et je souhaite 4 ou 5 mandats pour tebboune et pourquoi pas chengriha aussi president de l'algerie. Tout comme je le souhaitais pour boutef.
Tant que vous avez de tel bras cassé et analphabete au pouvoir, l'algerie restera paralysé dans le tiers monde.

Citation
rami51 a écrit:
Ce n'est pas toi qui sobriquet son nom, et qui l'avait enterrer lui ainsi que votre cauchemar chengriha? et maintenant tu t'en prends à notre ministre boukhdoum....occupe toi de ton royaume hispano-israelo-americain, et laisse les zhommes tranquilles
15 décembre 2020 16:02
Tebboune est un brave homme. Dans son discours à la nation ,il n'a pas soufflé mot,ni au sujet de la normalisation du Maroc avec Israël, ni au sujet de la reconnaissance de la marocanité du Sahara par les américains .
Soit ,il a enregistré cette vidéo il y a un mois. Soit il s'est résigné à reconnaître par son silence la marocanité du Sahara.
Ce qui est rassurant, c'est que la nomenclatura algérienne peut en toute quiétude garder la main mise et surtout la main ferme sur la gestion des affaires du pays.


Citation
Azzarr a écrit:
A chacun son tour !
Au moins avec Tebboune, tout le monde sait , ce n'est pas le cas avec l'autre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/20 16:03 par sarafanxxl.
r
15 décembre 2020 22:47
je ne pensais pas que des sujets puissent savoir la significations de mandats? occupe toi plutôt d'acheter pleins de boites de cirages il va y avoir des israéliens qui vont arriver avec des chaussures tachés de sang palestiniens.
Citation
aktarus95 a écrit:
Quel cauchemard?
Longue vie a Chengriha et a tebboune! Et je souhaite 4 ou 5 mandats pour tebboune et pourquoi pas chengriha aussi president de l'algerie. Tout comme je le souhaitais pour boutef.
Tant que vous avez de tel bras cassé et analphabete au pouvoir, l'algerie restera paralysé dans le tiers monde.
16 décembre 2020 02:45
Oui on sait ce que sont les mandats. Grace a vous on a appris que 4 mandats = 1 regne de monarque.
Boutef 4 aurait put devenir boutef 5, dommage il est tombé malade et son heritier tebboune 1er est monté sur le trone. Souhaitons lui un tres tres long regne!
Citation
rami51 a écrit:
je ne pensais pas que des sujets puissent savoir la significations de mandats? occupe toi plutôt d'acheter pleins de boites de cirages il va y avoir des israéliens qui vont arriver avec des chaussures tachés de sang palestiniens.
A
18 décembre 2020 10:34
C’est ça ; il a juste mentionné au passage que l’Algérie est beaucoup plus forte que certains pourrait l’imaginent.
Citation
sarafanxxl a écrit:
Tebboune est un brave homme. Dans son discours à la nation ,il n'a pas soufflé mot,ni au sujet de la normalisation du Maroc avec Israël, ni au sujet de la reconnaissance de la marocanité du Sahara par les américains .
Soit ,il a enregistré cette vidéo il y a un mois. Soit il s'est résigné à reconnaître par son silence la marocanité du Sahara.
Ce qui est rassurant, c'est que la nomenclatura algérienne peut en toute quiétude garder la main mise et surtout la main ferme sur la gestion des affaires du pays.
18 décembre 2020 12:49
Que certains pourrait l'imaginent
Tu permets que je corrige :
que certains pourraient l'imaginer

Quand on est fort , on ne le crie pas sur les toits. On le démontre sur le terrain. Mais sur le terrain , Walou.
tebboune pourrait écrire :El guerguerate m'a tuer .
Citation
Azzarr a écrit:
C’est ça ; il a juste mentionné au passage que l’Algérie est beaucoup plus forte que certains pourrait l’imaginent.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook