Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc-Algérie : Mohammed VI décide encore de sa participation au Sommet arabe
L
30 octobre 2022 14:10
Je m'appelle Bond , Hmed Bond j'essaye de t'enregistrer avec mon Nokia 3310 sous mon 3/4 kaki. Les mecs ne se rendent même pas compte que cela peut être interprété comme un acte de guerre. Heureusement que c'est tellement ridicule que ça fait rire mais vraiment que ca se finisse vite rien que de savoir qu'un membre de notre gouvernement se trouve chez cette sous espèce me donne la gerbe.
k
30 octobre 2022 14:15
Cette haine de l'Algérie envers le Maroc jusqu'à tronquer la carte d'une organisation internationale...
Vous nous aimez pas? Soit. Oubliez les Marocains...
C'est pas comme si les Kabyles possédaient des chars d'assaut marocains (contrairement au polisario)...

Même sur les réseaux, malheureusement la majorité à insulter les Marocain(e)s sont des Algériens (sans faire d'amalgame, khawa-khawa).
30 octobre 2022 14:19
Des vrais amateurs ces dirigeants algériens, aucun respect pour l'éthique et les normes protocolaires, alors qu'ils espèrent la participation des chefs d'Etats à ce Sommet Arabe.

Le pire, c'est qu'ils envoient leurs agents pour espionner les délégations des pays arabes, ce qui conforte l'hypothèse d'une possible espionnage de l'Iran des travaux du Sommet Arabe.
30 octobre 2022 14:40
Jamais, ce sommet est déjà "pulvérisé"
R
30 octobre 2022 14:58
Je pense que c'est une erreur de participer à cette réunion. Il ya aucune sécuritée tous ces Algeriens qui sont dans cette organisation que sa soit du simple représentant jusqu'au grand représentant ils ont la haine ,du simple homme de ménage jusqu'à Tebboune n'est fiables, aucune perssone de confiance.
B
30 octobre 2022 15:24
Si le Roi et le Prince Héritier se déplacent, les ZEROS vont être KO à vie !!! Une vraie humiliation !!!!
J’imagine tebboune obligé de sourire et de serrer la main royale !!!! Tous les princes du golfe, Sissi, le Roi de Jordanie vont être MDR ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/22 15:25 par Boutch.
30 octobre 2022 15:52
Le roi n’ira pas c’est sûr à 99% …
30 octobre 2022 16:11
Ah bon! Comment tu le sais .
Depuis quand sa majesté fait des confidences à ses détracteurs ?

Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Le roi n’ira pas c’est sûr à 99% …



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/22 16:40 par graffitis.
30 octobre 2022 16:27
Les marocains proches du palais et du ministère de l’intérieur
Citation
graffitis a écrit:
Ah bon! Comment tu le sais .
Depuis quand sa majesté fait des conférences à ses détracteurs ?
B
30 octobre 2022 16:33
Il reste 1% cher ami
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Le roi n’ira pas c’est sûr à 99% …
30 octobre 2022 16:43
Suspense
G
30 octobre 2022 16:46
Inutile de s'y rendre, c'est une perte de temps.
30 octobre 2022 16:48
Et toi ,tu es proche des marocains proches du palais et du ministère de l'intérieur.
Déjà, le ministre Marocain des affaires étrangères, Monsieur Nacer BOURITA ne sait pas si le roi va participer ou pas .
Ta boule faux cristal est un peu poussiéreuse.
Il faut l'astiquer davantage.
Sinon adresses toi a ton laamamra .
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Les marocains proches du palais et du ministère de l’intérieur
30 octobre 2022 16:54
Au contraire ,il faut qu'il se rende . On aura l'occasion d'assister à 2 crises cardiaques en direct ,celle de tbibine et celle de chnigrihine .

Citation
Gsanzo a écrit:
Inutile de s'y rendre, c'est une perte de temps.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/22 16:59 par graffitis.
B
30 octobre 2022 17:03
Cela va les terrasser !!!
Citation
graffitis a écrit:
Au contraire ,il faut qu'il se rende . On aura l'occasion d'assister à 2 crises cardiaques en direct ,celle de tbibine et celle de chnigrihine .
30 octobre 2022 17:04
Oui donc ce n’est pas impossible, bien que très peu probable.
Citation
Boutch a écrit:
Il reste 1% cher ami
30 octobre 2022 17:25
1- Tous marocain de mon âge ayant eu mon parcours et qui a vécu là où j’ai vécu a forcément des connaissances/proches dans les ministères. Les gens qui y travaillent sont des gens comme nous tous, ils ont des familles et des amis, ce ne sont pas des extraterrestres tombés du ciel hein !

2- Bourita ne le dit pas, ça ne veut pas dire qu’il ne sait pas. Il est diplomate !!! Si tu crois tout ce que - et seulement ce que - les diplomates annoncent publiquement alors je ne peux rien pour toi.

3- Je te laisse la boule de cristal à toi qui ne semble connaitre personne meskine. Moi je connais des humains qui aont des sources fiables.

4- mon amamra ? Bezzaf alik, maghribi bezzez mennek wemen lhossad fhalek. Zaylachi de père en fils depuis plusieurs générations (pas sûr que tu comprennes mais bon)


Citation
graffitis a écrit:
Et toi ,tu es proche des marocains proches du palais et du ministère de l'intérieur.
Déjà, le ministre Marocain des affaires étrangères, Monsieur Nacer BOURITA ne sait pas si le roi va participer ou pas .
Ta boule faux cristal est un peu poussiéreuse.
Il faut l'astiquer davantage.
Sinon adresses toi a ton laamamra .
g
30 octobre 2022 17:35
Salut code postal! ... Ça doit être ton 3eme changement de pseudo je crois, non? En tous les cas tu reste d'une fidélité consternante à ton ''style'' si court, si dénué de sens et si vide de sens. Mais bon, il faut bien de tout pour faire un monde ... même du vide ... Et puis qui sait! Peut-être qu'un jour tu nous surprendra par un texte riche, instructif et qui a du sens ? ... Après tout il faut rester ouvert aux miracles ...
Citation
hamyde1 a écrit:
Suspense
30 octobre 2022 17:49
perplexe détracteurs...pas sur mais des sujets totalement ignorés c 'est plus que certains... comme ils n'ont aucune importance pour lui ils peuvent continuer à aboyer ainsi...et leur déception n'aura d'égal que leur frustration si le dictateurs rejoint la Garden party .....
Citation
graffitis a écrit:
Ah bon! Comment tu le sais .
Depuis quand sa majesté fait des confidences à ses détracteurs ?
L
30 octobre 2022 17:54
Un autre enfant sans arbre généalogique est dans la place file faire la queue pour du lait en poudre sous homme tu n'as pas l'autorisation pour nous parler sous espèce
Citation
Castellums 02 a écrit:
perplexe détracteurs...pas sur mais des sujets totalement ignorés c 'est plus que certains... comme ils n'ont aucune importance pour lui ils peuvent continuer à aboyer ainsi...et leur déception n'aura d'égal que leur frustration si le dictateurs rejoint la Garden party .....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook