Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc – Algérie : Le Koweït s’ajoute aux Etats arabes qui tentent une...
p
1 septembre 2021 14:59
Ça ne sert à rien vous êtes en face d’un mur en béton projeté vert kaki à l’égo sur dimensionné et qui crie au complot à toutes occasion, le nif naïf…
T
1 septembre 2021 15:39
Sincèrement lâchez les algériens vous en avez pas marre , l’israel ne vous suffit pas
1 septembre 2021 15:56
Vu le nombre de médiateurs qui défilent, je pense qu'ils vont comprendre qu'il est impossible de communiquer avec les cas sociaux de l'est.

Encore une fois, quel intérêt de proposer une médiation lorsqu'il s'agit d'une décision unilatérale.

Clairement, pourquoi essayer de discuter avec un phacochère enragé et sincèrement cette rupture nous va très bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/21 16:02 par Boujamaa73.
m
1 septembre 2021 16:03
Il faut reconnaître que les koweitiens sont sincères dans leurs démarches.
Mais les carottes sont cuites entre les deux frères ennemis...chacun a choisi sa voie
l'Un avec une alliance avec l'entité sioniste, pour le meilleur ou le pire
L'autre, va tomber encore plus dans les bras des russes et des chinois, toujours pour le meilleur ou pour le pire...
Les pays du Kharabes ...ceux qui se sont mis d'accord de ne jamais se mettre d'accord vont continuer chacun à défendre leurs petits intérêts propres au détriment de la Oumma
p
1 septembre 2021 16:42
Chill out frérot, ça fait longtemps que vous avez tout fait pour que tout le monde vous lâchent et rembobiner les mots Israël et sionistes pendant 45 ans comme avec le Polisario. Le signe de la faiblesse et de de s’auto enfermer et s’entêter à répéter le même disque pendant des générations…vous êtes PATHÉTIQUES frérot
1 septembre 2021 17:00
Pas seulement les russes qui ont une base à Oran, tu sembles oublier le grand shaytane Perse.
1 septembre 2021 17:07
Il l'oublie volontairement, ça ne sert pas sa propagande.

Leur alliance avec les mouchrikines perses est de longue date, et leur aide dans le terrorisme du polizbel ne leur permet pas trop de s'en vanter.

Bientôt, on aura des mollahs à nos portes qui fêteront Hussein et la achoura en se flagellant.

Je caricature mais vu comment ils réagissent avec les colons habituellement, ça ne m'étonnerait pas.
Citation
Ibn-Battùta Maroc a écrit:
Pas seulement les russes qui ont une base à Oran, tu sembles oublier le grand shaytane Perse.
r
1 septembre 2021 17:12
il y a plus à gagner avec l'entité sioniste qu'avec les voisins
le choix est vite fait
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Il faut reconnaître que les koweitiens sont sincères dans leurs démarches.
Mais les carottes sont cuites entre les deux frères ennemis...chacun a choisi sa voie
l'Un avec une alliance avec l'entité sioniste, pour le meilleur ou le pire
L'autre, va tomber encore plus dans les bras des russes et des chinois, toujours pour le meilleur ou pour le pire...
Les pays du Kharabes ...ceux qui se sont mis d'accord de ne jamais se mettre d'accord vont continuer chacun à défendre leurs petits intérêts propres au détriment de la Oumma
1 septembre 2021 17:51
Tous ces pays frères, Egypte, Emirates arabes unis, Bahreïn, Libye, Mauritanie Koweït etc.. ne savent pas que depuis 45 ans l'Algérie fait tout pour causer des ennuis au Maroc. Ne savent pas qu'elle a créé une armée de mercenaires qu'elle abrite chez elle pour mener des attaques contre notre pays. C'est facile de faire la différence entre l'agresseur et l'agressé. En résumé l'Algérie a coupé unilatéralement les relations avec le Maroc. Pourquoi donc cette méditation, je pense que le Maroc n'est pas concerné.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/21 17:54 par motao-1.
1 septembre 2021 17:55
On te vire par la porte ,tu reviens, par la fenêtre.
Se sentant humiliés et battus dans tous les domaines , les caporaux font un bruit de casseroles pour qu'enfin on parle d'eux.
Le Maroc n'a qu'une seule priorité en ce moment , c'est la vaccinations de ses enfants de 12 à 17 ans pour une rentrée scolaire sereine et paisible.
L'algerie, connait pas .


Citation
Toutdroit a écrit:
Sincèrement lâchez les algériens vous en avez pas marre , l’israel ne vous suffit pas



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/09/21 18:41 par graffitis.
1 septembre 2021 18:16
Si vraiment les dirigeants algériens ont de l'orgueil et de la fierté, ils ne doivent en aucun revenir sur leur décision.
C'est mon vœu le plus cher.
Et si jamais ils le font, c'est que vraiment, mais alors vraiment ils sont trois fois moins que rien .
Je préfère mille fois les dirigeants israéliens que les dirigeants algériens.

Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Il faut reconnaître que les koweitiens sont sincères dans leurs démarches.
Mais les carottes sont cuites entre les deux frères ennemis...chacun a choisi sa voie
l'Un avec une alliance avec l'entité sioniste, pour le meilleur ou le pire
L'autre, va tomber encore plus dans les bras des russes et des chinois, toujours pour le meilleur ou pour le pire...
Les pays du Kharabes ...ceux qui se sont mis d'accord de ne jamais se mettre d'accord vont continuer chacun à défendre leurs petits intérêts propres au détriment de la Oumma
T
1 septembre 2021 19:10
Je t’assure que tu es malade , Allah ichafik
Citation
graffitis a écrit:
On te vire par la porte ,tu reviens, par la fenêtre.
Se sentant humiliés et battus dans tous les domaines , les caporaux font un bruit de casseroles pour qu'enfin on parle d'eux.
Le Maroc n'a qu'une seule priorité en ce moment , c'est la vaccinations de ses enfants de 12 à 17 ans pour une rentrée scolaire sereine et paisible.
L'algerie, connait pas .
1 septembre 2021 20:14
wah a maline laakal , changriha quand il tire sur homme dans la téte, cela s'appêlle une raison

à la schausesco !!

source :
[www.algeriatimes.net]


Citation
Toutdroit a écrit:
Je t’assure que tu es malade , Allah ichafik



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/21 20:17 par Ibn-Battùta Maroc.
T
1 septembre 2021 20:39
Stp qu’Allah préserve tes parents arrête d eme faire mal à la tête
Citation
Ibn-Battùta Maroc a écrit:
wah a maline laakal , changriha quand il tire sur homme dans la téte, cela s'appêlle une raison

à la schausesco !!

source :
[www.algeriatimes.net]
1 septembre 2021 21:31
Les offres de médiations provenant des monarchies du Golf sont suspectes aux yeux d'Alger ; ces pays sont connus pour êtres proches de la monarchie marocaine et partagent ses thèses.
Il faudrait une tierce partie plus neutre et objective.
e
1 septembre 2021 21:42
Si tu permets mon ami Ibn Battouta, je rajoute le lien en français pour les francophones : [urlz.fr]
Citation
Ibn-Battùta Maroc a écrit:
wah a maline laakal , changriha quand il tire sur homme dans la téte, cela s'appêlle une raison

à la schausesco !!

source :
[www.algeriatimes.net]
e
1 septembre 2021 21:44
L'IranNo no
Citation
piducas a écrit:
Les offres de médiations provenant des monarchies du Golf sont suspectes aux yeux d'Alger ; ces pays sont connus pour êtres proches de la monarchie marocaine et partagent ses thèses.
Il faudrait une tierce partie plus neutre et objective.
1 septembre 2021 21:58
Merci beaucoup mon ami El bouz ,information détaillée d'un ex officier parachutiste M.Habib

Souaidia présent oculaire de la scéne inhumaine de Mossulini algérien changriha !!

merci encore .

NB au fond de moi suis , un pro Maghreb uni ,anti fitna entre tous les peuples ,Dieu est témoin .

je ne fais que répondre comme je peux à certains haineux anti marocains.que je déteste de mon

profond coeur .car ils mettent de l'huile dans le feu ,et nous insultent par dessus le marché.

Si c'était mon pays qui tacle l'Algérie et nuit à son progrés ,je serais le premier à dire toute

la verité contre lui .,
Citation
el bouz a écrit:
Si tu permets mon ami Ibn Battouta, je rajoute le lien en français pour les francophones : [urlz.fr]
1 septembre 2021 22:21
Que les pays arabes et non arabes ne se fatiguent pas. Les algériens ont coupé les relations, qu'elles restent coupées à jamais. Nous nous voulons plus leur parler ou les voir.
Chacun chez soit et les vaches seront bien gardées.
1 septembre 2021 22:55
Le Maroc ne demande rien . Mieux même , il vous ignore.
Si les dirigeants algériens ont de le fierté ,de l'orgueil ,de l'amour-propre et un petit peu de respect pour eux-mêmes, ils ne doivent surtout céder aux médiations et rester sur leur position.
De toute façon le problème du Sahara est acté et réglé une fois pour toutes. C'est pour cette raison que l'alcoolique de service et le bougre qui se fait pipi dessus ont décidé de rompre des relations qu'on jamais eu. .
Pour nous , ce geste inamical, signifie tout simplement que les caporaux sont maintenant sûr à 100% que le Sahara est marocain .que la raaaaaaaaasd est morte et enterrée.
Alors leurs relations diplomatiques, ils peuvent faire comme les frontières :fermées à jamais.
Citation
piducas a écrit:
Les offres de médiations provenant des monarchies du Golf sont suspectes aux yeux d'Alger ; ces pays sont connus pour êtres proches de la monarchie marocaine et partagent ses thèses.
Il faudrait une tierce partie plus neutre et objective.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook