Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Maroc-Algérie : Ismail Snabi raconte la balade en jet-ski qui a viré au drame
29 novembre 2024 19:50
Quelle plainte et de quelle justice parlez vous ?? aviez vous oublier l'immense rush de 350000 familles marocaines
déracinées et extradées de force par les "sionistes" soldats algeriens sous l'autorité de leur voyou wald lahram boukharrouba le traitre sanguinaire de tous les temps,est-ce qu'elles ont gagnées gain de cause depuis 1975 ?? que de l'eau dans le sable !!
29 novembre 2024 19:59
J'ai déjà eu l'occasion de voir le film "Flic ou Voyou", mais, je n'ai pas encore eu l'occasion de voir "Garde-côtes ou Voyous" !!!
A
29 novembre 2024 20:17
Je sais pas ce qui se passe actuellement au Maroc, mais je trouve qu’on est en train de chauffer les populations dans un but précis. Et les médias ne sont pas libres donc les ordres viennent d’en haut.
29 novembre 2024 20:28
Développe et débatte avec transparence ,ouvre ta "rammana" (grenadine),sur quelle vague surfes-tu ,médit. ou atl; ??
Citation
Azka a écrit:
Je sais pas ce qui se passe actuellement au Maroc, mais je trouve qu’on est en train de chauffer les populations dans un but précis. Et les médias ne sont pas libres donc les ordres viennent d’en haut.
C
29 novembre 2024 20:32
Le Maroc n'a pas fait des chaînes comme caca Algérie et ane24news pour insulter le Maroc en boucle et pousser sa population à haïr le Maroc ou encore supprimer les visas au Marocain donc va faire un tour ailleurs, à t'entendre ton pays est sage, c'est le pire pays du continent africain et je le jure, un pays qui a fait la fitna dans toutes la parties nord de l'Afrique, un gouvernement de chayatine
29 novembre 2024 20:46
Shayatines beaucoup plus cléments que les caporaux algeriens harkis de frança qui ont "égorgés "en oeuf l'indépendance de l'Algérie !!
Moi, j'implore le bon Dieu d'exaucer mes voeux ,de me laisser en vie jusqu'à la chùte totale de ces shayatines caporaux de frança de tous commandements et seront chàtiés bien comme il faut !!
Citation
Clineur a écrit:
Le Maroc n'a pas fait des chaînes comme caca Algérie et ane24news pour insulter le Maroc en boucle et pousser sa population à haïr le Maroc ou encore supprimer les visas au Marocain donc va faire un tour ailleurs, à t'entendre ton pays est sage, c'est le pire pays du continent africain et je le jure, un pays qui a fait la fitna dans toutes la parties nord de l'Afrique, un gouvernement de chayatine
R
29 novembre 2024 22:44
Pourtant c'est des Francos Marocains et la France n'a rien fait contre L'Algérie.Comme quoi il y'a deix justices,une pour la libération de l'écrivain toute la France se mobilise et l'autre pour des inconnus Franco Marocains .
29 novembre 2024 22:51
Les médias sont libres au Maroc
Tu confond avec la France
Citation
Azka a écrit:
29 novembre 2024 23:04
Quand je lis tes arguments je comprends mieux pourquoi des brêles et des h'mirs arrivent a être a la tête d'un pays.
Citation
Azka a écrit:
29 novembre 2024 23:07
Tu as oublié les 2 plus grosses 💩 : echorrouk truc et algerie patriote machin.
Citation
Clineur a écrit:
g
30 novembre 2024 09:27
Qu'à fait le gouvernement et notamment Bourita dans cette affaire? rien
Leurs gardent côtes disent "refus d'obtempérer" de plusieurs jet ski qui ont pénétré le territoire de LEUR PAYS EN PLEINE NUIT car c'est de cela qu'il s'agit ...
Ils ont été au minimum irresponsable sinon plus
L'armée marocaone a aussi bombardé et tué avec des drones des camionneurs algériens et des orpailleurs mauritaniens sans sommation au sahara et beaucoup s'en sont réjouis

30 novembre 2024 12:17
Tu as raisons ces pauvres vacanciers avait oublié que l'Algérie etait une zone de guerre comme la zone tampon dans nos Provinces du Sud. Zone laisser au bon gré du Royaume Cherifien pour nous permettre à la fois un droit de poursuite mais aussi un moyen de surveillance pour l'onu. Autrement dit un civil n'a rien à foutre dans une telle zone.

Ces innocents faisaient de jet ski en pleine nuit : Pinocchio n'aurait pas dit mieux, tu n'as pas honte de tels mensonges.

Nous prions Allah pour qu'il te remette sur le bon chemin mon pauvre garçon.

Bourita ne perd pas son temps essayer de discuter avec les brêles biberonnées aux chantages

Citation
gazaoui166 a écrit:
Leurs gardent côtes disent "refus d'obtempérer" de plusieurs jet ski qui ont pénétré le territoire de LEUR PAYS EN PLEINE NUIT car c'est de cela qu'il s'agit ...
L'armée marocaone a aussi bombardé et tué avec des drones des camionneurs algériens et des orpailleurs mauritaniens sans sommation au sahara et beaucoup s'en sont réjouis
1
30 novembre 2024 12:54
ON VA VOUS MANGEZ HARKIS ! 60 ANS QUE LES MAROCAINS FONT PREUVE DE PATIENCE A VOTRE ÉGARD MALGRÉ VOTRE HAINE VOTRE MAROCOPHOBIE VOTRE SCHIZOPHRÈNE NOUS AVONS PRIS SUR NOUS ESPÉRANT QU'UN JOUR VOUS DEVENIEZ RAISONNABLE ! MAIS LA PATIENCE A DES LIMITES QUI ONY ÉTÉ ATTEINTES ! NOUS N'ATTENDONS QU'UN DE NOTRE ROI ALLAH INASRO POUR VOUS MONTREZ DE QUOI LE MAROCAIN EST FAIT !
R
30 novembre 2024 13:48
Je me pose la question si tu fais pas partie de yabladi pour pousser les internautes à répondre a tes idioties sur ce sites. Je penses vraiment que tu te fais passer pour ce que tu n'es pas .un faux Algeriens qui contredit et travestis tous ce qui est la vérité sur l'histoire du Maroc pour faire réagir.
Citation
Azka a écrit:
T
30 novembre 2024 14:35
On a pas besoin de nous chauffer contre vous ya Hazka.
Vous avez accompli cette tâche vous-même pendant cinquantes années d'animosité et d'acharnement haineux et maladif, en plus du soutien d'une milice terroriste contre nous, et vos pièces théâtrales sur le Rif dernièrement.
Dés que vous commencez la guerre, on va descendre sur vos têtes 10 fois pire que ce qui s'est passé quand les Français sont descendus sur vous en 1831.
Attendez ce jour, et sachez que ça sera la récolte de ce que vous avez planté.
Citation
Azka a écrit:
T
30 novembre 2024 14:45
Karghouli166, tes comparaisons ne sonnent pas, et c'est nullement surprenant quand ça vient de chez vous.

L'affaire de vos camions militaires bourrés d'armes pour vos milices terroristes, et des pseudo-orpailleurs polisariens, s'est produite dans une zone tampon qui est une no-man's-land selon les Nations Unies, une zone de "guerre" selon vos médias, où nul ne peut pénètrer, et on a bien fait de les envoyer au stratosphère et on va continuer de vos bombarder si vous entrez à cette zone.
Mais les quatres civils touristes franco-marocains sont entrés par la faute, étaient sans armes ni quelconque équipement militaire, et quand les terroristes de la côte alkheriens les ont trouvé, ils leur ont dit d'aller vers le Maroc et ont pris cette chance de leur tirer sur le dos comme les lâches que vous êtes.

La réponse de la France sur l'assassinat de leurs citoyens ne vient que commencer, et le Monde n'est que le début.
La réponse du Maroc par contre vous allez l'expériencer dans la prochaine guerre.

Dailleurs, on attend toujours le châtiment de Tebboune et Chengriha sur vos camions militaires que nous avions frappé en 2022, où est لن يمر بدون عقاب ?
Citation
gazaoui166 a écrit:
g
30 novembre 2024 15:25
"يٰا أَيُّهَا اَلنّٰاسُ إِنّٰا خَلَقْنٰاكُمْ مِنْ ذَكَرٍ وَ أُنْثىٰ وَ جَعَلْنٰاكُمْ شُعُوباً وَ قَبٰائِلَ لِتَعٰارَفُوا إِنَّ أَكْرَمَكُمْ عِنْدَ اَللّٰهِ أَتْقٰاكُمْ إِنَّ اَللّٰهَ عَلِيمٌ خَبِيرٌ"

: « Le croyant n'insulte pas, ne maudit pas, et il n'est ni vulgaire ni grossier. »
« Vous venez tous d’Adam, et Adam est crée de terre »
A dit notre prophète SAW
30 novembre 2024 15:39
Le parquet d’Oujda avait ouvert une enquête … mais aucune nouvelle depuis ???!!!
g
30 novembre 2024 15:46
قُلِ اللَّهُمَّ مَالِكَ الْمُلْكِ تُؤْتِي الْمُلْكَ مَن تَشَاءُ وَتَنزِعُ الْمُلْكَ مِمَّن تَشَاءُ وَتُعِزُّ مَن تَشَاءُ وَتُذِلُّ مَن تَشَاءُ ۖ بِيَدِكَ الْخَيْرُ ۖ إِنَّكَ عَلَىٰ كُلِّ شَيْءٍ قَدِيرٌ﴾
[ آل عمران: 26]

(Muhammad Hamid Allah)
- Dis: «O Allah, Maître de l'autorité absolue. Tu donnes l'autorité à qui Tu veux, et Tu arraches l'autorité à qui Tu veux; et Tu donnes la puissance à qui Tu veux, et Tu humilies qui Tu veux. Le bien est en Ta main et Tu es Omnipotent. [Al-Imran: 26]
30 novembre 2024 16:24
J'espère que tu envoies les mêmes massages à l'Algérie, dirigeants et peuple qui passent leur temps à dénigrer le Maroc et insulter son peuple !

Si tes messages sont destinés exclusivement au Maroc et aux Marocains, cela signifie que tu participes à cette compagne de dénigrement contre le Maroc et, dans ce cas, commence par revoir ta vision des choses avant de te permettre de donner des leçons en interprétant mal les versets du Coran, parce que les versets du Coran s'appliquent sur tous les musulmans y compris les algériens et pas seulement les Marocains !!!

Citation
gazaoui166 a écrit:
"يٰا أَيُّهَا اَلنّٰاسُ إِنّٰا خَلَقْنٰاكُمْ مِنْ ذَكَرٍ وَ أُنْثىٰ وَ جَعَلْنٰاكُمْ شُعُوباً وَ قَبٰائِلَ لِتَعٰارَفُوا إِنَّ أَكْرَمَكُمْ عِنْدَ اَللّٰهِ أَتْقٰاكُمْ إِنَّ اَللّٰهَ عَلِيمٌ خَبِيرٌ"

: « Le croyant n'insulte pas, ne maudit pas, et il n'est ni vulgaire ni grossier. »
« Vous venez tous d’Adam, et Adam est crée de terre »
A dit notre prophète SAW
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook