Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc ou Algérie, Ismaël Bennacer avait fait son choix !
17 juillet 2019 23:58
Élu deux fois "homme du match" lors de cette coupe d'Afrique, la nouvelle jeune pépite du foot algérien, Ismaël Bennacer viendrait de signer pour 5 ans au Milan AC après ces prestations en cours dans la CAN.
Par contre ce que je ne savais pas c'est qu'il était autant courtisé par la sélection marocaine que algérienne. En effet, s'il est de père marocain, sa mère algérienne lui a donné la possibilité d'opter pour l'équipe la plus intéressante à ses yeux. Tout comme Taider ; M'bolhi ou Andy Delort tous de mère algérienne et de père Tunisien, congolais ou français.

Comme quoi, le métissage ...

Dommage que l’attrait de l'équipe de France a été plus convaincant que la mère de Mbappé.

[url=https://lagazettedufennec.com/equipe-nationale/selection-a/maroc-ou-algerie-ismael-bennacer-a-f ait-son-choix/]Un article[/url]


 
Bennacer 0
F
Fpc
18 juillet 2019 00:09
Tant mieux pour l'Algérie il a fait son choix ,il a peut être raison ,l'avenir nous le dire .
F
18 juillet 2019 00:46
C'est le Maroc qui fait des chichi et qui passe devant des bons joueurd
18 juillet 2019 01:22
Je suis fière de ses hommes, par contre je ne vois pas la nécessité de ta remarque pour Mbappé, de très mauvais goût pour moi.
18 juillet 2019 09:42
Je me suis fait mal comprendre : je voulais dire que la mère algérienne de Mbappé n'a pas été un facteur déterminant dans le choix de sa nationalité sportive.
Citation
n.lh a écrit:
Je suis fière de ses hommes, par contre je ne vois pas la nécessité de ta remarque pour Mbappé, de très mauvais goût pour moi.
L
18 juillet 2019 10:21
Le facteur c'est l'argent et il préfère gagner une coupe du monde qu'une coupe d'Afrique
Citation
piducas a écrit:
Je me suis fait mal comprendre : je voulais dire que la mère algérienne de Mbappé n'a pas été un facteur déterminant dans le choix de sa nationalité sportive.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
20 juillet 2019 01:07
Il semble qu'il ait eut raison ; en plus de la coupe il vient d'être élu meilleur jour de la CAN.
Et, accessoirement, co-meilleur passeur de la CAN
à juste 21 ans.
Citation
Fpc a écrit:
Tant mieux pour l'Algérie il a fait son choix ,il a peut être raison ,l'avenir nous le dire .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook