Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc et l’Algérie se disputent le siège de l’Agence africaine du...
J
29 mars 2022 21:30
Comment les ânes j'ai rien pourraient-ils diriger quoique ce soit alors que ce sont des losers incompétents.
29 mars 2022 21:34
Une farce ???

سكينجبير ما يعرفوه الا أصحابه.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/22 21:36 par Ibn-Battùta MA.
29 mars 2022 21:46
Que le meilleur gagne, sans tricher, bien sûr.
29 mars 2022 22:59
Si l'Algérie y arrive, ça leur permettra d'avoir des anti dépresseurs en abondance, ils en ont besoin en ce moment.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/22 22:59 par Boujamaa73.
29 mars 2022 23:17
Des super nerveux les algériens ,sans exagération !!

aucunement jaloux ,Rabbi ysahal alayhim !!

je leur souhaiterai tout le progrés !!
R
30 mars 2022 00:25
Ah je crois qu'ils veulent vendre des vaccins spoutnik lol ,Comment l'UA peut avoir confiance a ce pays dirigé oar des voyous. L'Algérie ne cherche pas l'union, les menaces a tous les pays qui ne sont pas d'accord avec elle, et elle n'est pas crédible.
30 mars 2022 09:35
L'amie AZZRRO en consomme de plus en plus. Son cas s'aggrave. En plus, à Alger les couches contre les fuites urinaires ils en ont grandement besoin. Donc la pharmacie et la parapharmacie est un domaine qu'Alger connait bien. Je ne sais pas pourquoi le Maroc les embête. C'est pareil que d'embêter l'Algérie du Sud pour les pick-up Toyota ou les kalachs, ou pire encore les sandalates.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Si l'Algérie y arrive, ça leur permettra d'avoir des anti dépresseurs en abondance, ils en ont besoin en ce moment.
30 mars 2022 09:53
J'aime beaucoup l'Algérie du Sud, c'est un très beau pays et très différent de l'Algérie du Nord ptdr

Pour les médicaments, j'espère qu'ils auront ce siège aussi, les pénuries de couches "Senior" rendent KhenzRiha fébrile, on ne le voit plus beaucoup à cause de ça.

Il parait que son aide à domicile le laisse fesses à l'air dorénavant pour éviter l'irritation due à l'inconfort urinaire.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
L'amie AZZRRO en consomme de plus en plus. Son cas s'aggrave. En plus, à Alger les couches contre les fuites urinaires ils en ont grandement besoin. Donc la pharmacie et la parapharmacie est un domaine qu'Alger connait bien. Je ne sais pas pourquoi le Maroc les embête. C'est pareil que d'embêter l'Algérie du Sud pour les pick-up Toyota ou les kalachs, ou pire encore les sandalates.
30 mars 2022 10:00
Et ça ne peut que s'aggraver. Par contre, ça ne parait pas trop possible à l'Etat-Major. Pas trop pratique pour bosser.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
J'aime beaucoup l'Algérie du Sud, c'est un très beau pays et très différent de l'Algérie du Nord ptdr

Pour les médicaments, j'espère qu'ils auront ce siège aussi, les pénuries de couches "Senior" rendent KhenzRiha fébrile, on ne le voit plus beaucoup à cause de ça.

Il parait que son aide à domicile le laisse fesses à l'air dorénavant pour éviter l'irritation due à l'inconfort urinaire.
30 mars 2022 10:15
Non le pauvre on le laisse prendre l'air dans un parc pour bébé pendant qu'il joue aux petites voitures avec des chars et des tanks miniatures.

De temps en temps, il a des crises d'hystérie où il pleure très fort en criant maroukkkkk !!!!! marroukkkk !!!! C'est là qu'il faut lui changer les couches, sinon ça empeste dans toute la caserne.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Et ça ne peut que s'aggraver. Par contre, ça ne parait pas trop possible à l'Etat-Major. Pas trop pratique pour bosser.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook