Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc-Algérie coopération nécessaire mais pas suffisante
m
11 septembre 2006 01:17
Personnellement j'opterais pour une coopération dans tous les domaines avec le Maroc, car les marocains sont plus ouverts et s'intéressent beaucoup à l'Algérie et il y en a qui s'identifient à notre culture algérienne, je leur fais confiance smiling smiley Voilà je vous dédie un gateau fraternel smiling smiley Ils sont chaleureux.

Coup de coeur fraternel d'in algérien
l
11 septembre 2006 09:26
cette fraternité ne serait sincére que si l'Algérie officielle reconnait la marocanité du Sahara et exprime sincérement le tort causé aux peuples de la région ;quand à nos fréres Algériens je veux dire le peuple algérien ;je peux t'assurer que pour nous autres marocains ce sont tous des oujdis,ils parlent d'ailleurs comme les oujdis qui font une bonne part de la fièreté marocaine et nous les aimons en toute sincérité.
c
11 septembre 2006 10:38
Pour l'instant le probleme de sahara est utilisé par les militaires des deux cotés pour en mettre plein les poches!!!! je pense que ce probleme va durer très longtemps!!!
11 septembre 2006 10:50
Citation
col_asu a écrit:
Pour l'instant le probleme de sahara est utilisé par les militaires des deux cotés pour en mettre plein les poches!!!! je pense que ce probleme va durer très longtemps!!!

Ca c'est vraiment se foutre de la gueule du monde. Le Maroc, lui, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué lutte pour préserver son intégrité territoriale. Faire ce genre de comparaison est proprement scandaleux.
"Avec un H majuscule"
c
11 septembre 2006 10:56
Tu sais qu'un certains nombre de prisonniers marocains de tindouf ont été vendu par leurs superieurs au polisario contre de bakchich juste pour faire durer le conflit!!!!

Et tu sais aussi que les dirigeants de polisario viennent passer leurs vacances a rabat et a casablanca sans être inquéter par personne. Le ROI M6 vient même de rencontrer elmarrakchi le président de polisario a casablanca il y a meme pas trois semaines!!!!

réveille toi mon petit!!! tout est bon pour détourner les gens des vraies problématique de développement du pays!!
11 septembre 2006 10:59
Citation
col_asu a écrit:
Tu sais qu'un certains nombre de prisonniers marocains de tindouf ont été vendu par leurs superieurs au polisario contre de bakchich juste pour faire durer le conflit!!!!

Et tu sais aussi que les dirigeants de polisario viennent passer leurs vacances a rabat et a casablanca sans être inquéter par personne. Le ROI M6 vient même de rencontrer elmarrakchi le président de polisario a casablanca il y a meme pas trois semaines!!!!

réveille toi mon petit!!! tout est bon pour détourner les gens des vraies problématique de développement du pays!!

D'abord je ne suis pas ton petit.
Tu as des preuves de ce que tu avances ? Ou est-ce encore du "t9ar9ib nnab dyal l9hawi" ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/06 11:28 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
c
11 septembre 2006 11:07
Qu'elles genre de preuve veut tu? Un papier de la MAP!!!!??? tu vas attendre trop longtemps pour avoir ce type de sujet ecrit par la MAP!!!!

Citation
Hamid a écrit:
Citation
col_asu a écrit:
Tu sais qu'un certains nombre de prisonniers marocains de tindouf ont été vendu par leurs superieurs au polisario contre de bakchich juste pour faire durer le conflit!!!!

Et tu sais aussi que les dirigeants de polisario viennent passer leurs vacances a rabat et a casablanca sans être inquéter par personne. Le ROI M6 vient même de rencontrer elmarrakchi le président de polisario a casablanca il y a meme pas trois semaines!!!!

réveille toi mon petit!!! tout est bon pour détourner les gens des vraies problématique de développement du pays!!

D'abord je ne suis pas ton petit.
Tu as des preuves de ce que tu avances ? Ou-est ce encore du "t9ar9ib nnab dyal l9hawi" ?
b
11 septembre 2006 11:16
Moi je sais par contre que George Busch a une carroussa dial zarri3a a Dar Bou3azza.
Non c'est du n'importe quoi au carré. Meme au café il faut avoir bien fumé pour avancer de tels propos.
Certains adorent les niveau bas.

Citation
col_asu a écrit:
Tu sais qu'un certains nombre de prisonniers marocains de tindouf ont été vendu par leurs superieurs au polisario contre de bakchich juste pour faire durer le conflit!!!!

Et tu sais aussi que les dirigeants de polisario viennent passer leurs vacances a rabat et a casablanca sans être inquéter par personne. Le ROI M6 vient même de rencontrer elmarrakchi le président de polisario a casablanca il y a meme pas trois semaines!!!!

réveille toi mon petit!!! tout est bon pour détourner les gens des vraies problématique de développement du pays!!
z
11 septembre 2006 11:30
Wow, je suis impressione, et tu sais que M6 utilise Colgate au fluor et fructis comme shampoing?

Qu'est ce qu'on ne peut pas entendre comme enormites parfois. Comment voulez-vous mener un debat d'idees?

Citation
col_asu a écrit:
Tu sais qu'un certains nombre de prisonniers marocains de tindouf ont été vendu par leurs superieurs au polisario contre de bakchich juste pour faire durer le conflit!!!!

Et tu sais aussi que les dirigeants de polisario viennent passer leurs vacances a rabat et a casablanca sans être inquéter par personne. Le ROI M6 vient même de rencontrer elmarrakchi le président de polisario a casablanca il y a meme pas trois semaines!!!!

réveille toi mon petit!!! tout est bon pour détourner les gens des vraies problématique de développement du pays!!
c
11 septembre 2006 11:40
J'ai peu rien pour vous si vous ne voulez pas entendre des réalités ameres sur leur comportement. j'y peu rien.
a
11 septembre 2006 12:26
As tu des preuves sur ce que tu avances, où sont ce les derniers ragots du bistrot du coin?.




Citer:
col_asu
Tu sais qu'un certains nombre de prisonniers marocains de tindouf ont été vendu par leurs superieurs au polisario contre de bakchich juste pour faire durer le conflit!!!!
Et tu sais aussi que les dirigeants de polisario viennent passer leurs vacances a rabat et a casablanca sans être inquéter par personne. Le ROI M6 vient même de rencontrer elmarrakchi le président de polisario a casablanca il y a meme pas trois semaines!!!!

réveille toi mon petit!!! tout est bon pour détourner les gens des vraies problématique de développement du pays!!
c
11 septembre 2006 16:19
maharaja nous tend la main, il ne sera pas dit que les Marocains ne savent pas recevoir, alors on lui dit mar7babik.
y
12 septembre 2006 15:58
Citation
zaki7 a écrit:
Wow, je suis impressione, et tu sais que M6 utilise Colgate au fluor et fructis comme shampoing?

Qu'est ce qu'on ne peut pas entendre comme enormites parfois. Comment voulez-vous mener un debat d'idees?

Citation
col_asu a écrit:
Tu sais qu'un certains nombre de prisonniers marocains de tindouf ont été vendu par leurs superieurs au polisario contre de bakchich juste pour faire durer le conflit!!!!

Et tu sais aussi que les dirigeants de polisario viennent passer leurs vacances a rabat et a casablanca sans être inquéter par personne. Le ROI M6 vient même de rencontrer elmarrakchi le président de polisario a casablanca il y a meme pas trois semaines!!!!

réveille toi mon petit!!! tout est bon pour détourner les gens des vraies problématique de développement du pays!!
Lire le dernier livre de MAHJOUB TOBJI(ancien aide de camp de feu hassan2),"les officiers de sa majeste"aidera surement a ouvrir vos yeux sur ce qui se passe au maroc.Le journale,LIBERTE,en a longuement parle,(le 12 septembre 2006).Je recomande l'article tout specialement a nos amis marocains,ca leur fera une lecture particulierement enrichissante.
NB:Le site c'est:www.liberte-algerie.com
p
12 septembre 2006 16:16
ENCORE UN TORCHON ALGERIENS.
TU CROIS NSONCEREMENT QUE ON VA FAIRE CONFIANCE A VOS JOURNAUX CHER COUSIN.
AU MOINS NOUS ON VIT DANS NOTRE TERRITOIRE DE TANGER A LAGWERA
ET NOTRE ARMEE NE NOUS TEND PAS DES EMBUSCADES POUR NOUS EGORGE OU BIEN NOUS FLINGUE COMME CERTAIN LE FONT.
b
12 septembre 2006 17:19
Telquel en deja fait son edito et le Journal Hebdo en fait (quelle surpirse!) sa une.
Donc comme dit peace 711, pas la peine de consulter torchon liberte-algerie.

Ceci d'une part.

D'autre part c'est le nieme livre choc maintenant. Il y avait les Sgnaces Dalls, les Tuquoi et les 300 flacons volés, Dris Basri qui redige pour la nième fois un msyterieux livre ou "tout" sera dit, Ali Lemrabet qui devoile la fortune royale en interrogeant des merdas marocains harguines en Espagne etc.

Et pendant ce temps la la caravane passe, tranquille au risque d'ulcérer du monde smiling smiley


Citation
yale1 a écrit:
Lire le dernier livre de MAHJOUB TOBJI(ancien aide de camp de feu hassan2),"les officiers de sa majeste"aidera surement a ouvrir vos yeux sur ce qui se passe au maroc.Le journale,LIBERTE,en a longuement parle,(le 12 septembre 2006).Je recomande l'article tout specialement a nos amis marocains,ca leur fera une lecture particulierement enrichissante.
NB:Le site c'est:www.liberte-algerie.com
l
12 septembre 2006 17:30
toujours la meme histoire le Maroc n'a pas besoin de l'Algérie qui du reste continue de fermer sa frontière ce qui est une bonne chose et le Maroc sera trés reconnaissant si elle ferme aussi sa bouche çà sera la meilleure coopération. Chez on dit chat El kheir ala Zair
t
12 septembre 2006 18:11
la réponse est sur ce site:
[www.libert]é-algérie.com
puis rubrique actualité.
y
12 septembre 2006 18:41
Citation
peace711 a écrit:
ENCORE UN TORCHON ALGERIENS.
TU CROIS NSONCEREMENT QUE ON VA FAIRE CONFIANCE A VOS JOURNAUX CHER COUSIN.
AU MOINS NOUS ON VIT DANS NOTRE TERRITOIRE DE TANGER A LAGWERA
ET NOTRE ARMEE NE NOUS TEND PAS DES EMBUSCADES POUR NOUS EGORGE OU BIEN NOUS FLINGUE COMME CERTAIN LE FONT.
Je ne vous demande pas a faire confiance a "nos journaux"comme tu dis,mais a "votre compatriote" MAHJOUB TOBJI,QUI EST UN VIEUX DE LA VIELLE ET SAIT DE QUOI IL PARLE,COUSIN.Liberte,n'a fait que rapporter les faits,mais a ce que je vois,vous autres,vous etes DES PERSONNES DU GENRE:MAAZA OUALAOU TARETE.
c
12 septembre 2006 18:47
Citation
maharaja a écrit:
Personnellement j'opterais pour une coopération dans tous les domaines avec le Maroc, car les marocains sont plus ouverts et s'intéressent beaucoup à l'Algérie et il y en a qui s'identifient à notre culture algérienne, je leur fais confiance smiling smiley Voilà je vous dédie un gateau fraternel smiling smiley Ils sont chaleureux.

Coup de coeur fraternel d'in algérien
que peut vendre le Maroc a l"Algerie??et que peut vendre l'Algerie au Maroc a part le petrole? deja vivre en bon voisinage dans le respect chacun chez soit il en sera tres bien ainsi
y
12 septembre 2006 22:22
Citation
peace711 a écrit:
ENCORE UN TORCHON ALGERIENS.
TU CROIS NSONCEREMENT QUE ON VA FAIRE CONFIANCE A VOS JOURNAUX CHER COUSIN.
AU MOINS NOUS ON VIT DANS NOTRE TERRITOIRE DE TANGER A LAGWERA
ET NOTRE ARMEE NE NOUS TEND PAS DES EMBUSCADES POUR NOUS EGORGE OU BIEN NOUS FLINGUE COMME CERTAIN LE FONT.
DONNEZ LEUR UNE EXCUSE A VOTRE ARMEE ET ON VERRA,S'ILS NE VOUS TENDRONS PAS DES EMBUSCADES POUR VOUS EGORGER OU VOUS FLINGUEZ!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook