Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maroc-algérie....comme tjs, la politique prime sur le sport...
j
8 février 2004 20:35
déja je suis tout content pour l'equipe national, une victoire mérité.
ce qui m'as choké le plus est la réaction des algérien en fin de matche, la haine et la rage exprimé envers les lions de l'atlas, ne font que donner une autre forme de mépris.
je suis outré par ces réactions barbares......
cé vrai ils nous reste du chemain a faire nous les pays du maghreb....?

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
h
8 février 2004 20:42
salam,

mais non c'est partout pareil quand c'est le foot....

en plus on s'en tape de la politique ce soir c'est le sport, c'est notre victoireeeeeeeee vive le Maroc
j
8 février 2004 20:44
hafihafi..cé vrai en plus..cé la fete vive le maroc................
you you you you you you you you you you you you you you you you you youyou you youyou you youyou you youyou you youyou you youyou you youyou you youyou you youyou you youyou you youyou you youyou you youyou you youyou you youyou you youyou you youyou you youyou you youyou you youyou you youyou you youyou you youyou you youyou you youyou you youyou you youyou you youyou you youyou you youyou you youyou you youyou you you
:-):-):-)

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
f
8 février 2004 20:54
justement justeunmoment moi aussi je suis heureuse pour le Maroc malgré que je suis algérienne mais je suis inquiète pour les supporters marocains en Tunisie les algériens sont de mauvais perdant et j'ai vraiment peur de leurs représailles et c'est pour cela que j'aurai voulue que ce match n'est jamais lieu mais j'espère encore qu'il ne se passeras rien en tunisie inchallah
j
8 février 2004 20:55
fatiha...
cé vraiment dommage d'en arriver la..mais bon cé la 1ere fois qu'on vous battent et que vous régisssiez comme cela...cé domage et déplorable.

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
h
8 février 2004 20:55
salam,


c'est trop c.. alors vive le sport c'est quoi ces conneries franchement
8 février 2004 20:57
Les hooligans anglais et les abrutis du PSG ont trouvés des rivaux... Je pensais qu'ils étaient plus intelligents dans le Sud...
Dommage que ça finisse comme ça...

Bravo quand même aux Marocains...

f
8 février 2004 21:14
justeunmoment a écrit:

> fatiha...
> cé vraiment dommage d'en arriver la..mais bon cé la 1ere fois
> qu'on vous battent et que vous régisssiez comme cela...cé
> domage et déplorable.

ce que tu ne sait pas justeunmoment c'est qu'étant marier à un marocain depuis 33 ans je ne suis algérienne que par l'origine c'est tout et le foot je m'en fout moi ce qui m'inquiète c'est la réaction des gens moi je te dit que je suis inquiète pour les marocains en Tunisie et toi tu me dit que tu m'as battue moi ce que je ne comprend pas c'est ta réaction
h
8 février 2004 21:23
salam,


on s'en fou le match c'était sur le terrain allé allé les filles

vive le Maroc vive L'Algerie vive le sport vive Hafida
9 février 2004 10:53
ont reconnaient bien les mauvais perdant !!!! 3/1 !! ahahahaha grinning smiley
a
9 février 2004 11:13
jai apelé kelkes potes algériens tous etaient sur répondeur
y
9 février 2004 11:24
you you you you you you you you you you you you you you you you you youyou you youyou you youyou you youyou you youyou you youyou you youyou you youyou you youyou you youyou you youyou you youyou you youyou you youyou you youyou you youyou you youyou you youyou you youyou you youyou you youyou you youyou you youyou you youyou you youyou you youyou you youyou you youyou you youyou you youyou you youyou you youyou you you

excusez je remets ça sur le tapis aujourd'hui je ne peux pas m'en empêcher.

J'ai stressé hier toute la journée et je ne vous dit pas ependant le match, mais parès j'ai été encore plsu hystérique

ého ého MABROUK 3LINA HADI LBIDAYA MAZAL MAZALMASAL LA FINALE ET LA COUPE IN CHAALLAH.

mes enfants voulait se partager l'écharpe(dommage on a qu'une seule qu'on a mis à la fenêtre pendant le match hihihi) pour la porter aujourd'hui.

Mais j'ai promis que je vais dorénavant avec cette équipe de zaki en acheter pour toute la famille

al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
K
9 février 2004 11:53
Yamna Allah Ihafdak et tes enfants aussi,

qu´ils deviennent des bons sportif inchaa allah

Ce que peut faire le sport , ne peut pas faire la politique



Amicalement
f
9 février 2004 11:55
bellacoco a écrit:

> ont reconnaient bien les mauvais perdant !!!! 3/1 !! ahahahaha
> grinning smiley

si ce message m'est destiné je serait vraiment d'écus car je croyez que les marocains était différents des algériens mais je me suis tromper
h
9 février 2004 12:08
SALAM,


fatiha rhti pourquoi tu te prends la tête
collllllllllllllllllllllll te pose pas trop de questions
f
9 février 2004 12:22
merci hafihafi je suis sure que toi tu sait de quoi je parle j'ai l'impression que les marocains de ce forums ont subitement changé ils ne comprennent plus les messages que nous voulant leurs expliquer le foot devrait être interdit c'est pire que la politique
9 février 2004 14:38
écoute fatiha ici on parle football donc ne mélange pas tout sil te plait !!!
maroc et algérie c'est kif kif.. j'ai moi aussi de la famille algérienne (mon frére marié à une algérienne que j'ai bien chambré d'ailleurs winking smiley ) donc ne crois pas que je suis une anti... ce n'est vraiment pas le cas !!!

l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
h
9 février 2004 14:42
salam,


bein oui c'est sport c'est tout
9 février 2004 14:49
normal que j'soie contente pour mon pays.. n'est ce pas hafihafi.. winking smiley
on est les champions !!! winking smiley hum j'arrête j'vais me faire disputé !!
h
9 février 2004 15:14
salam,
yesssssssssssssssssss

a+
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook