Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc-Algérie : Le candidat Ali Benflis aborde avec prudence les frontières...
m
9 novembre 2019 16:36
à sarafanxxl : Bon, je crois que ce n'est pas la peine d'en rajouter. AM300 t'a répondu à ma place.
9 novembre 2019 16:54
Ne te gêne surtout pas,à moi tout seul, je peux tenir la dragée haute à des milliers comme vous.
Car je sais qui vous êtes, et surtout ce que vous valez.

Citation
mandrin a écrit:
à sarafanxxl : Bon, je crois que ce n'est pas la peine d'en rajouter. AM300 t'a répondu à ma place.
m
10 novembre 2019 08:10
à sarafanxxl : Je te réponds à l'algérienne : Déze maahoum !
10 novembre 2019 09:10
Quand on est acculé, à court d'arguments, on se réfugie dans l'insulte et on devient un médiocre.
Donc ,tu viens juste d'accréditer mes propos vous concernant :
"" je sais ce que vous êtes, et ce que vous valez ""
Vive le roi des roi gaïd salah. Vous êtes le tapis sur lequel il va marcher vers le pouvoir absolu.
Et vous ne pouvez absolument rien changer,,car vous ne comprenez rien à rien. Votre lâcheté n'a d'égal que votre passivité. Les bandits dirigeants algériens vous ont vacciné contre toutes réactions anti dictature.
Vous n'avez que les dirigeants que vous méritez.
Et tu sais qu'au fond de toi-même j'ai raison.
Vous êtes plus à plaindre qu'à blâmer. Mais votre nif tordu vous empêche de l'admettre.
Que dieu vienne a votre secours.

Citation
mandrin a écrit:
à sarafanxxl : Je te réponds à l'algérienne : Déze maahoum !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/19 09:59 par sarafanxxl.
m
10 novembre 2019 09:47
C'est vrai que tu peux tenir la dragée haute à des milliers d'entre nous ! Une vraie langue de p.....
10 novembre 2019 10:17
Il faut dire la vérité la il ta clouer ton becton. Tu es à cour d'arguments mais il ta fini. Tu peux remballer ta valise en carton et allez dans le forum algeriepatriote
Citation
mandrin a écrit:
C'est vrai que tu peux tenir la dragée haute à des milliers d'entre nous ! Une vraie langue de p.....
10 novembre 2019 12:59
Merci pour le compliment.
Reviens quand tu veux.
Et la je te répond à la marocaine :
Marhba bik.
Ma plume et mon cerveau sont toujours affûtés.
Citation
mandrin a écrit:
C'est vrai que tu peux tenir la dragée haute à des milliers d'entre nous ! Une vraie langue de p.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook