Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAROC VS ALGERIE
B
15 avril 2021 07:56
Pourquoi les DZ vont passer leurs vacances au MAROC pour ensuite mieux dénigrer ?
Alors que l'Algérie pour certains (la majorité), ils n'y vont pas car ils savent que c'est la hess la bas et que l'architecture du pays c'est une ruine.. depuis la guerre d'algérie, rien n'a changé les pauvres. Alors que c'est un pays riche... allez comprendre...

Moi je connais des algériens et ce ne sont pas des harkis en plus, ils ne sont pas allés en algérie depuis 20 ans. C'est grave wallah

qu'en pensez vous ?
'
15 avril 2021 07:59
Selem

Je vois bcp d'Algériens en tunisie et c est tjrs un plaisir. Ce sont nos frères ????
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
15 avril 2021 08:04
Qu’Allah te guides ,mettre la zizanie entre frères et sœurs musulmans en ce mois de ramandan, t’a rien d’autres à penser.




Citation
Bellamaghribiya a écrit:
Pourquoi les DZ vont passer leurs vacances au MAROC pour ensuite mieux dénigrer ?
Alors que l'Algérie pour certains (la majorité), ils n'y vont pas car ils savent que c'est la hess la bas et que l'architecture du pays c'est une ruine.. depuis la guerre d'algérie, rien n'a changé les pauvres. Alors que c'est un pays riche... allez comprendre...

Moi je connais des algériens et ce ne sont pas des harkis en plus, ils ne sont pas allés en algérie depuis 20 ans. C'est grave wallah

qu'en pensez vous ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/04/21 08:44 par Keskonrix1?.
Alaatin 61-MA
B
15 avril 2021 08:08
Quelle zizanie ? Tu peux m'expliquer ou je provoque la division ?



Citation
Keskonrix1? a écrit:
Qu’Allah te guides ,mettre la zizanie entre frères et sœurs musulmans en ce mois de ramandan, t’a rien d’autres à penser.
Je pense que si tu fait exprès de foutre le souk,je te souhaite alors une bonne Gastro,une coulante qui fait qu’on te suive à la trace.
P
15 avril 2021 08:18
Ok si tu le dis
Citation
Bellamaghribiya a écrit:
Quelle zizanie ? Tu peux m'expliquer ou je provoque la division ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/21 08:48 par Keskonrix1?.
Alaatin 61-MA
15 avril 2021 08:23
Le ramadan exacerbe l'irritabilité des Yabis.
Tout l'inverse du but affiché.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
h
15 avril 2021 08:25
Aleykoum salam,

Je suis DZ et ce que tu dis est totalement faux.
Allah y hdik.
.
15 avril 2021 09:24
Tout les algériens que je connais sont hyper fier de leur pays.
Citation
Bellamaghribiya a écrit:
Pourquoi les DZ vont passer leurs vacances au MAROC pour ensuite mieux dénigrer ?
Alors que l'Algérie pour certains (la majorité), ils n'y vont pas car ils savent que c'est la hess la bas et que l'architecture du pays c'est une ruine.. depuis la guerre d'algérie, rien n'a changé les pauvres. Alors que c'est un pays riche... allez comprendre...

Moi je connais des algériens et ce ne sont pas des harkis en plus, ils ne sont pas allés en algérie depuis 20 ans. C'est grave wallah

qu'en pensez vous ?
T
15 avril 2021 10:28
Moi j'en pense que tu as de la chance que c'est le Ramadan et que la plupart des DZ sont absent pour l'instant, sinon
tu paierais chère pour ce topique.

Citation
Bellamaghribiya a écrit:
Pourquoi les DZ vont passer leurs vacances au MAROC pour ensuite mieux dénigrer ?
Alors que l'Algérie pour certains (la majorité), ils n'y vont pas car ils savent que c'est la hess la bas et que l'architecture du pays c'est une ruine.. depuis la guerre d'algérie, rien n'a changé les pauvres. Alors que c'est un pays riche... allez comprendre...

Moi je connais des algériens et ce ne sont pas des harkis en plus, ils ne sont pas allés en algérie depuis 20 ans. C'est grave wallah

qu'en pensez vous ?
B
15 avril 2021 10:30
pk chère ? j'ai dit quoi de mal ?
décidément la vérité vous mange !
m
Citation
Temporelle* a écrit:
Moi j'en pense que tu as de la chance que c'est le Ramadan et que la plupart des DZ sont absent pour l'instant, sinon
tu paierais chère pour ce topique.
15 avril 2021 10:44
Moi j'en pense que tu aimes jouer à allumer le feu. Pourquoi tu t'occupes des autres, tu as pas assez à faire dans ta vie ?
T
15 avril 2021 11:01
Je ne vais pas répondre à ta question.
Va sur le fil de l'actualité tu auras au moins deux haineux qui seront d'accord avec ton post, je te garantie qu'ils vont même surenchérir, Ramadan où pas.
Citation
Bellamaghribiya a écrit:
pk chère ? j'ai dit quoi de mal ?
décidément la vérité vous mange !
m
15 avril 2021 11:17
Salam
C’est sur que l’architecture au Maroc est parfaite, tout y est parfait au Maroc c’est le pays des merveilles ou tout va pour le mieux.
Je connais aussi des marocains qui n’ont jamais mis les pieds au Maroc et d’autres n’y ont pas été depuis plus de 20 ans aussi, comme quoi tu vois on est sur le même pied d’estale entre les marocains et les algériens. Si ça peut te rassurer.
15 avril 2021 12:27
C est vrai que l’Algerie utilise mal sa richesse je le concoit , mais tahia Djz quand même. Il a pleins de beaux paysages , mais bon y’a que ceux et celles qui ne sont jamais aller qui critique . Pas bsoin de tourisme pour vivre et puis t’as pas bsoin de dénigrer l’Algerie pour mettre en valeur le Maroc , genre on a 12 ans là ? Et perso flemme d’un pays rempli de touristes et de débauche. Calme et volupté smiling smiley
A
15 avril 2021 12:31
En tant qu'algerienne marié avec un marocain, je vais dans les deux pays.

Perso je veux pas être méchante je te donne juste mon avis mais jai l'impression que tu cherches un peu la merde avec ton post tu trouves pas?

Je suis d'accord avec toi quand tu dis que certains vont au Maroc puis critiquent ensuite ok il existe malheureusement ce genre de personnes.

Mais le reste de ton post je le trouve inutile je me demande même.si tu as déjà vu pour de vrai les ruines dont tu parles?
15 avril 2021 12:37
Deja il y a pas que les dz qui vont au maroc pour dénigrer apres .

Mais on va dire il se focalise plus sur les algériens.

Pour parler comme ça de l algerie ces que tu connais vraiment de l algerie déjà ta deja mis les pieds la bas non alors évite de faire des préjuger sur pays .

Moi je suis jamais allez au Maroc est si je me di à ce que dis les gens
Le portrait n es pas beau .

Je connais des marocain ca fais 20 an aussi sont pas allez et ça change quoi
Citation
Bellamaghribiya a écrit:
Pourquoi les DZ vont passer leurs vacances au MAROC pour ensuite mieux dénigrer ?
Alors que l'Algérie pour certains (la majorité), ils n'y vont pas car ils savent que c'est la hess la bas et que l'architecture du pays c'est une ruine.. depuis la guerre d'algérie, rien n'a changé les pauvres. Alors que c'est un pays riche... allez comprendre...

Moi je connais des algériens et ce ne sont pas des harkis en plus, ils ne sont pas allés en algérie depuis 20 ans. C'est grave wallah

qu'en pensez vous ?
N
15 avril 2021 19:53
Votre situation au maroc n'est pas meilleure
B
15 avril 2021 20:50
J'y suis allée figures toi et wallah c'est un pays en ruine, les batiments datant de plusieurs plusieurs plusieurs années ne sont pas rénovés
Citation
Kushina Uzumaki a écrit:
C est vrai que l’Algerie utilise mal sa richesse je le concoit , mais tahia Djz quand même. Il a pleins de beaux paysages , mais bon y’a que ceux et celles qui ne sont jamais aller qui critique . Pas bsoin de tourisme pour vivre et puis t’as pas bsoin de dénigrer l’Algerie pour mettre en valeur le Maroc , genre on a 12 ans là ? Et perso flemme d’un pays rempli de touristes et de débauche. Calme et volupté smiling smiley
15 avril 2021 21:06
Et toi tu fais quoi ?

Ce que tu as dis est pire que la posteuse !


Citation
Kushina Uzumaki a écrit:
C est vrai que l’Algerie utilise mal sa richesse je le concoit , mais tahia Djz quand même. Il a pleins de beaux paysages , mais bon y’a que ceux et celles qui ne sont jamais aller qui critique . Pas bsoin de tourisme pour vivre et puis t’as pas bsoin de dénigrer l’Algerie pour mettre en valeur le Maroc , genre on a 12 ans là ? Et perso flemme d’un pays rempli de touristes et de débauche. Calme et volupté smiling smiley
Je ne réponds pas à tous les MP.
15 avril 2021 21:11
Oui elle cherche la merde mais c’est pas pour autant que certains de tes compatriotes attardés vont pas saisir l’occasion de cracher leur haine du Maroc.

A croire qu’ils sont incapables de défendre l’Algerie sans sortir les pires clichés possibles sur le Maroc.
Citation
Aabbccdd a écrit:
En tant qu'algerienne marié avec un marocain, je vais dans les deux pays.

Perso je veux pas être méchante je te donne juste mon avis mais jai l'impression que tu cherches un peu la merde avec ton post tu trouves pas?

Je suis d'accord avec toi quand tu dis que certains vont au Maroc puis critiquent ensuite ok il existe malheureusement ce genre de personnes.

Mais le reste de ton post je le trouve inutile je me demande même.si tu as déjà vu pour de vrai les ruines dont tu parles?
Je ne réponds pas à tous les MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook