Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc a aidé Israël à gagner la guerre des 6 jours
14 janvier 2022 14:22
A regarder entièrement ou sinon juste pour le passage clé à partir de 14mn53. Vous verrez que sans l'aide du Maroc Israël aurait sûrement perdu la guerre des 6 jours.

[youtu.be]
F
14 janvier 2022 16:05
Salam,

Tu devrais être plus rigoureux sur le choix de tes sources.

Une vidéo d'une chaîne Israélienne, commentée par un ex communiste politisé et un algérien...

Rien que la forme déjà est suspecte...

Quant au fond, on attend des preuves pas des paroles.

Salam.
M
14 janvier 2022 19:41
Foutaise! Aucun pays musulman ne s’est allié à Israël Ill
14 janvier 2022 23:50
Je pense plutôt que cette entente entre les deux pays ne date pas d'aujourd'hui. On ne devient pas soudainement un allié d'Israël comme ça du jour au lendemain surtout lorsque l'on est un pays arabe et musulman.


Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Tu devrais être plus rigoureux sur le choix de tes sources.

Une vidéo d'une chaîne Israélienne, commentée par un ex communiste politisé et un algérien...

Rien que la forme déjà est suspecte...

Quant au fond, on attend des preuves pas des paroles.

Salam.
F
15 janvier 2022 11:59
Moi ce que je pense c'est que tu dois faire plus ample connaissance avec l'histoire.

Parfois, on peut être amené à s'allier pour mieux combattre...

Un grand Homme a dit un jour que la guerre était une ruse.


Citation
DansleDoute28 a écrit:
Je pense plutôt que cette entente entre les deux pays ne date pas d'aujourd'hui. On ne devient pas soudainement un allié d'Israël comme ça du jour au lendemain surtout lorsque l'on est un pays arabe et musulman.
15 janvier 2022 12:52
Ce même sage a dit que l'on ne s'alliait pas à l'ennemi pour combattre des musulmans. C'est du kufr pur et simple.
Citation
Frèrdogan a écrit:
Moi ce que je pense c'est que tu dois faire plus ample connaissance avec l'histoire.

Parfois, on peut être amené à s'allier pour mieux combattre...

Un grand Homme a dit un jour que la guerre était une ruse.
F
15 janvier 2022 13:51
Il a aussi dit de vérifier l'info avant de la diffuser.


Citation
DansleDoute28 a écrit:
Ce même sage a dit que l'on ne s'alliait pas à l'ennemi pour combattre des musulmans. C'est du kufr pur et simple.
15 janvier 2022 14:34
C'est partout dans les médias cette histoire d'amour entre le Maroc et Israël. Tu es aveugle ou quoi ?
Citation
Frèrdogan a écrit:
Il a aussi dit de vérifier l'info avant de la diffuser.
 
Facebook