Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAROC,les agents de la circulation
r
4 juillet 2011 18:03
les agents de la circulation au maroc qui se gratte le se===x,je ne sais plus les saquer !

aucune allure,ils sont plein de familiarité ,escrocs et mendiants ,personne ne sait faire qlq chose pour les virer de leur post,et y mettre d'autres avec un peu plus de classe parceque la,purée !Ill
5 juillet 2011 15:32
t'ont-ils agressée ou escroquée ? as-tu été verbalisée pour infraction au code ?
Quel est ton problème ?
c'est facile de se défouler sur le web et d'accuser comme ça des gens !
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
r
5 juillet 2011 17:16
oui,ils m'agressent avec leurs questions indiscrètes du genre"que fait tu ici" ou "est tu marié" qu'est ce que ca peut leurs foutre ce que je peux faire la,et pourquoi donc la question sur mon statu marital ! ils ont pas le droit,je n'avais bien entendu fait aucune infraction si ce n'est ne pas avoir vu un stop caché par un buisson,l'agent le savait pertinemment il etait lâchement caché lui aussi aux alentours pour me soutirer un billet que j'ai refuser de donner

mon probleme c'est que leurs attitudes me degoute,la maniere dont ils mendie ,et puis oui,je peux plus les saquer avec leurs mains sur leurs sexe,ca se fait pas,et c'est degeu !

bah,c'est pas plus facile d'en parler sur un forum que dans une reunion de famille,j'en parle ici comme je peux en parler ailleurs,ca change rien au probleme !
6 juillet 2011 16:14
Les forums sont faits pour parler et débattre sur tous les sujets
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
6 juillet 2011 21:31
Citation
reva a écrit:
les agents de la circulation au maroc qui se gratte le se===x,je ne sais plus les saquer !

aucune allure,ils sont plein de familiarité ,escrocs et mendiants ,personne ne sait faire qlq chose pour les virer de leur post,et y mettre d'autres avec un peu plus de classe parceque la,purée !Ill

bsr oui il sont plein de familiarite mais tres sympa, é courtois toujours le sourire je les preferes au flic du vieux continent qui eu sont vraiment raciste é menteur surtout ci tu é arabe la il te tutoy il te prene pour un voleur aucun courtoisie
alor laisse nouqs flic marocain comme il sont
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook