Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Accusée de discrimination, Royal Air Maroc se défend
M
20 août 2018 22:35
Merci pour cette vidéo la dernière fois que j'ai voyagé avec cette compagnie j'eux les même soucis à évité . Depuis 5ans je ne voyage que avec air arabia ou rayanair même c'es ya des soucis aussi. mai au moins les billet sonts 3 fois moins chère.
1
20 août 2018 23:26
Tant que vous ne frapperez pas au portefeuille cette cie elle vous maltraitera. La seule chose qui lui importe c'est de prendre la marge commerciale et la redistribuer aux centaines de cadres et directeur de services . Les cadres acceptent vos insultent contre un bon salaire. Vos vidéos affecteraient une cie occidentale mais pas eux car ils sont dans la prebende. Et c'est une culture pyramidale, on le voit bien avec la réaction de cette hôtesse.

Passez par la concurrence ou privée vous mais cognez le portefeuille.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
i
21 août 2018 02:35
.


Les pauvres marocains soignent leurs mal en patience. la compagnie s'est habitué à les arnaquer sans qu'il ne disent rien. Je sentais qu'un jour, la RAM va payer le prix.
De la sous-traitance sauvage des compagnies roumaines et espagnoles
des changement d'horaires sans arrêts et sans avertir les clients.
Atlas Blue qui n'est que la RAM réputé ligne directs : c'est de l'arnaque. Ils ne respecte rien.


.
R
24 août 2018 05:22
Bravo et mes félicitations madame, j'ai acheter le 17 mai 2018 un vol aller retour Toulouse Casablanca pour le mois de septembre, je viens de constater sur ma reservation le 20 aout 2018 que la compagnie de la RAM ma changer le vol de retour pour lendemain sans me contacter . Hors ce jour là je represent mon activité, j'ai envoyer plusieurs Mail à la compagnie de la RAM pour qu'il me changer ce vol, mais aucune réponse de leur part. Omar de Toulouse
s
21 août 2018 14:54
Je n'aime pas trop cette compagnie non plus. Il y a beaucoup de mépris de la part de ses employés, notamment les hôtesses qui se prennent pour je ne sais quoi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook