Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Le roi accorde une grâce exceptionnelle à 201 détenus subsahariens
S
30 janvier 2020 07:44
Oui si on fait pareil avec les maghrebins d'europe. Eux Aussi bouffent l'argent public

Citation
moonssaa2 a écrit:
Le bon moyen de perdre de l'argent public ! Pourquoi ne pas les rapatrier dès le départ ?!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/20 07:45 par Septime.
30 janvier 2020 08:34
Et Zefzafi ? non, lui c'est un délinquant, oui ce qu'il a fait c'est un délit.

Les systèmes corrompus, le système Algérien et Marocain, deux faces pour la même devise.
G
30 janvier 2020 09:54
201 détenus subsaharien graciés, c'est fou ! Donc comment se fait qu'il y est autant de prisonniers africains dans les geôles marocaines ?
30 janvier 2020 12:02
Pas autant que les manifestants algériens qui réclament le départ des dirigeants corrompus .
Pas sautant que les dealers algériens en France.
Et pas autant que les algériens emprisonnés en France pour vols, escroqueries et banditisme.
Peut-être juste autant que les dirigeants algériens emprisonnés pour corruption, malversations, tromperies, dilapidation de biens publics, vols ,détournement de fonds, acquisitions de biens immobiliers illégalement j'en passe et des meilleurs.
Et tu es mieux placé que moi pour connaître ces choses.
N'est ce pas ?
S 'il y 200 ou 300 prisonniers subsahariens dans le royaume, ce n'est pas parce qu'ils sont subsahariens, non ,c'est parcequ'ils ont commis des délits répréhensibles par la loi.
Alors que chez vous, les voyous en col blanc courent toujours.
Voir même, c'est eux qui dirigent le pays.
Citation
Gaby77 a écrit:
201 détenus subsaharien graciés, c'est fou ! Donc comment se fait qu'il y est autant de prisonniers africains dans les geôles marocaines ?
30 janvier 2020 13:38
Oui je suis d'accord avec toi, mais pas d'amalgame.
Citation
Septime a écrit:
Oui si on fait pareil avec les maghrebins d'europe. Eux Aussi bouffent l'argent public
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook