Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc a-t-il rejoint l’alliance militaire contre l'Iran dirigée par...
22 juin 2022 16:14
Cette alliance devrait se faire contre cette état, sioniste qui ne respecte et n'a respecté aucune décision de l'onu et qui ne cesse de massacré des innocents.

L'Iran a le droit d'avoir son nucléaire pour mieux se défendre contre Israël qui a plusieurs reprises l'avait menacé dans le passé.

La honte pour ces États qui soutiennent des assassins ????
22 juin 2022 16:46
La honte de quoi?
Et le Hezbollah tu en fais quoi? Tu es avec eux? Tu as un discours d’extrémiste mon pauvre berkani.
y
22 juin 2022 18:06
Certains sont très forts dans les bla bla bla bla...


L'Iran (les perses) est le pire ennemi de tous les musulmans et surtout les arabes.

Partout où ce pays a mis ses pieds c'est de la m.erde crasse..

- Le Liban est en ruine grâce au Hisbo Achaytan le satellite des perses,
- La Syrie : des centaines de milliers de morts tués par Bachar soutenu par l'Iran et le Hizbo Achaytan
- Le Yemen : subit depuis des années la famine à cause des Houthis soutenus par l'Iran,
- L'Irak : ce géant est devenu un nain morcelé qui suit les ordres des Molah iraniens.
Il faut demander à Al A7ouaz ce que les perses leur ont font subir..
- La "cause" Palestinienne : grâce à l'allégeance du Hamas aux perses, plus personne ne les soutiendra.


Bientôt ça va être le tour de notre voisin dial Hook winking smiley Ces stupides ont ouvert leur ouvert au Chytane perse.


L'Iran est un pays terroriste depuis que Khoumayni a pris le pouvoir. Il est responsable de l'assassinat de centaines de milliers de musulmans, d'arabes. Il faut dont qu'il soit combattu et anéanti jusqu'au changement du régime terroriste qui est à sa tête.
C
22 juin 2022 18:12
Et la famine dans le monde est aussi due à l'Iran...
Citation
yassy37 a écrit:
Certains sont très forts dans les bla bla bla bla...


L'Iran (les perses) est le pire ennemi de tous les musulmans et surtout les arabes.

Partout où ce pays a mis ses pieds c'est de la m.erde crasse..

- Le Liban est en ruine grâce au Hisbo Achaytan le satellite des perses,
- La Syrie : des centaines de milliers de morts tués par Bachar soutenu par l'Iran et le Hizbo Achaytan
- Le Yemen : subit depuis des années la famine à cause des Houthis soutenus par l'Iran,
- L'Irak : ce géant est devenu un nain morcelé qui suit les ordres des Molah iraniens.
Il faut demander à Al A7ouaz ce que les perses leur ont font subir..
- La "cause" Palestinienne : grâce à l'allégeance du Hamas aux perses, plus personne ne les soutiendra.


Bientôt ça va être le tour de notre voisin dial Hook winking smiley Ces stupides ont ouvert leur ouvert au Chytane perse.


L'Iran est un pays terroriste depuis que Khoumayni a pris le pouvoir. Il est responsable de l'assassinat de centaines de milliers de musulmans, d'arabes. Il faut dont qu'il soit combattu et anéanti jusqu'au changement du régime terroriste qui est à sa tête.
22 juin 2022 18:16
La honte de soutenir ton état sioniste
Les membres du Hezbollah se sont des combattants qui luttent contre un état
sioniste qui ne cesse de massacrer des innocents.
Vous les sionistes vous etent forts en propagande, dès que quelqu'un dénonce votre état de mer,,,,, vous le prenez pour un extrémiste,,,,, et dire les vrais extrémistes se sont tes confrères.
Je suis un vrai Berkani qui dit se qu'il pense de ton état sioniste.
Pauvre sioniste t'a pas pus te retenir
Citation
MREtrange a écrit:
La honte de quoi?
Et le Hezbollah tu en fais quoi? Tu es avec eux? Tu as un discours d’extrémiste mon pauvre berkani.
k
22 juin 2022 18:24
L'Iran a détruit le Yémen, la syrie et l'irak avec ses milices qui tuent des sunnites.

Le projet sioniste se limite qu'à la Palestine. Le projet iranien est pour tous les pays du MO.

Ceux qui sont restés bloqués avec le logiciel de l'époque ne peuvent pas le comprendre, pourquoi des musulmans et sionistes s'allieraient en circonstance contre une Menace commune ?

Les kuffars chiites ont dépassé toutes les limites et se cachent derriere le faux masque de "lanti sionisme" pour dissimuler ses crimes.

Les etats proxy de la pieuvre iranienne sont directement ciblés. Pour le Maroc il s'agit de l'algérie. L'iran est connecté au polisario avec l'aval du papa algérien n'oubliez pas.
22 juin 2022 18:29
L'Iran était à nos frontières avec son Hizbollah pour entrainer notre pire ennemi. S'il a le nucléaire c'est le plus grand danger pour les Arabes. Israël l'a depuis des décennies, c'était pour sa sécurité et c'est tout. L'Iran est hégémonique. Très dangereux.
STP parle en ton nom at pas au nom des Berkanis que je connais ça fait des années que j'y passe mes vacances chez ma belle-famille. Il y a de tout comme opinions.
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Cette alliance devrait se faire contre cette état, sioniste qui ne respecte et n'a respecté aucune décision de l'onu et qui ne cesse de massacré des innocents.

L'Iran a le droit d'avoir son nucléaire pour mieux se défendre contre Israël qui a plusieurs reprises l'avait menacé dans le passé.

La honte pour ces États qui soutiennent des assassins ????
22 juin 2022 18:30
Et toi t'es fort en propagande.
Tout se que tu viens de dire a était dit par un membre du Mossad dans sa propagande pour foutre la merde entre pays arabes.

Israël est un état assassin raciste, il faut qui soit combattu par tout les moyens et ces moyens sont en Iran.
Citation
yassy37 a écrit:
Certains sont très forts dans les bla bla bla bla...


L'Iran (les perses) est le pire ennemi de tous les musulmans et surtout les arabes.

Partout où ce pays a mis ses pieds c'est de la m.erde crasse..

- Le Liban est en ruine grâce au Hisbo Achaytan le satellite des perses,
- La Syrie : des centaines de milliers de morts tués par Bachar soutenu par l'Iran et le Hizbo Achaytan
- Le Yemen : subit depuis des années la famine à cause des Houthis soutenus par l'Iran,
- L'Irak : ce géant est devenu un nain morcelé qui suit les ordres des Molah iraniens.
Il faut demander à Al A7ouaz ce que les perses leur ont font subir..
- La "cause" Palestinienne : grâce à l'allégeance du Hamas aux perses, plus personne ne les soutiendra.


Bientôt ça va être le tour de notre voisin dial Hook winking smiley Ces stupides ont ouvert leur ouvert au Chytane perse.


L'Iran est un pays terroriste depuis que Khoumayni a pris le pouvoir. Il est responsable de l'assassinat de centaines de milliers de musulmans, d'arabes. Il faut dont qu'il soit combattu et anéanti jusqu'au changement du régime terroriste qui est à sa tête.
22 juin 2022 18:35
Tu délires! Comme dis al massira, ne parles pas au nom des berkanis, j’en suis un et je ne pense pas comme toi!
L’Iran est très dangereux et arme le polisario notre ennemis à tous les marocains.
22 juin 2022 18:41
Donc mon ami Israël d'après toi se n'es n'es un danger pour les musulmans.
mais mon ami cet état y est depuis sa création le pire ennemi des musulmans.
Mais je n'es parlé au nom de personne,
Citation
AL MASSIRA a écrit:
L'Iran était à nos frontières avec son Hizbollah pour entrainer notre pire ennemi. S'il a le nucléaire c'est le plus grand danger pour les Arabes. Israël l'a depuis des décennies, c'était pour sa sécurité et c'est tout. L'Iran est hégémonique. Très dangereux.
STP parle en ton nom at pas au nom des Berkanis que je connais ça fait des années que j'y passe mes vacances chez ma belle-famille. Il y a de tout comme opinions.
22 juin 2022 18:46
Le délire est de ton côté qui se prend pour un Berkani.
C'est faux t'es pas un Berkani, je t'es déjà dis qui tu es.

Citation
MREtrange a écrit:
Tu délires! Comme dis al massira, ne parles pas au nom des berkanis, j’en suis un et je ne pense pas comme toi!
L’Iran est très dangereux et arme le polisario notre ennemis à tous les marocains.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/22 18:48 par Amazigh ro1.
22 juin 2022 18:49
Non ce n'est pas ce que j'ai dit. Sur d'autres sujets je me suis exprimé. Israël est là et il ne sera ni expulsé ni détruit. Donc il faut le ramener à la raison et avoir des relations "normales" d'état à état avec lui en effaçant le passé et en espérant une solution pour les Palestiniens pour l'avenir. ça s'appelle la Politique et non la Trahison. Sinon on ne s'en sort pas. Il n'y pas d'autres solutions. Je ne suis pas amoureux d'Israël.
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Donc mon ami Israël d'après toi se n'es n'es un danger pour les musulmans.
mais mon ami cet état y est depuis sa création le pire ennemi des musulmans.
Mais je n'es parlé au nom de personne,
p
22 juin 2022 18:54
Ça fait déjà 40 ans (depuis le discours de Hassan 2 en 82 ) que le Maroc (Amir elmouminine) pointe du doigt la dangerosité et combat cette secte chiite ( la 73 eme secte du chiisme, la pire , la plus sanglante , la plus fanatique du chiisme) qui gouverne à Tahran.

Tout les 4 janvier , je repense à cette grande décision, que je salue, de Trump d'en finir avec le Général Souleimani. Lui, Trump , il faut l'avouer a pris la mesure de ce régime.

L'alliance , on y est déja depuis 40 ans.
m
22 juin 2022 18:56
Gallek l'Iran entraine qui? le Polisario ....le gros menteur
Et l'alliance militaire et de renseignements avec l'entité sioniste c'est pour vaincre tes voisin de l'est , 45 millions de musulman ...car ils sont alliés des martiens?
Allah Youmhil wala yohmil pauvre menteur
Que l'Iran soutiennent ses alliés Chiites au moyen orient est son droit..le Hizbollah a chassé tes frères colons racistes sionistes du sud Liban...et riposte à chaque attaque ou incursion de l'armée sioniste
C'est les soldats Chiites qui ont chassé DAESCH de Bassorah et du Nord de l'Irak...pas des armées du Kharabs...qui eux ont soutenu les sunnites qui se sont alliés à DAECH
Et c'est les Houtis qui ont résisté pendant 7 ans à l'alliance " des pays du Kharabs" qui voulait anéantir les chiites du Yemen pour dominer le peuple millénaires yéménite
Tu es un menteur en accusant les iraniens d'avoir détruit la Syrie ou l'Irak...ou de soutenir des rebelles ou de groupes au maghreb ou au Sahel...

Vos dirigeants se lient avec l'entité sioniste car c'est des traitres ...ils suivent l'exemple de Hassan II ...

C'est cette entité sioniste qui est la cause de la Fitna dans ce monde musulman du moyen orient ya Al Kaddab
22 juin 2022 18:58
Je n'ai pas dit que je suis Berkani. C'est ma belle-famille qui est de Berkane. Quartier Mektab après Widadia et puis d'autres quartiers. On fait nos courses à Tahtaha. Et pour aller à Saidia on passait par le rond-point après le boulevard où il y a la grande orange, un côté Oujda et l'autre Saïdia. Je connais Berkane par cœur.
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Le délire est de ton côté qui se prend pour un Berkani.
C'est faux t'es pas un Berkani, je t'es déjà dis qui tu es.
22 juin 2022 19:06
La réponse était pour MRE étrange
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je n'ai pas dit que je suis Berkani. C'est ma belle-famille qui est de Berkane. Quartier Mektab après Widadia et puis d'autres quartiers. On fait nos courses à Tahtaha. Et pour aller à Saidia on passait par le rond-point après le boulevard où il y a la grande orange, un côté Oujda et l'autre Saïdia. Je connais Berkane par cœur.
22 juin 2022 19:09
L’ennemi du Maroc c’est l’Iran pas israel.
L’ennemi des musulmans sont les extremistes de tout bord.
Regardes ce qu’on fait les extermistes sur des musulmans au Mali! Un massacre sur des innocents…
22 juin 2022 19:12
Pas grave la preuve que je ne parle pas en l'air.
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
La réponse était pour MRE étrange
22 juin 2022 19:15
Je suis de malhal
J’ai des parents aussi rue ziri bin atia. Mekteb aussi.
J’ai pas besoin de logo du rsb pour être fier de ma ville.
22 juin 2022 19:25
Le plus grand ennemi du monde musulman c'est ton Israël evil
Regarde se qu'a fait ton Israël envers les petits agriculteurs palestiniens en leurs rasant et brûler leurs petites agricultures et j'en passe ?????

Citation
MREtrange a écrit:
L’ennemi du Maroc c’est l’Iran pas israel.
L’ennemi des musulmans sont les extremistes de tout bord.
Regardes ce qu’on fait les extermistes sur des musulmans au Mali! Un massacre sur des innocents…
Facebook