Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc ou moi
M
22 septembre 2015 11:56
Bonjour
Je suis nouvelle ici et je profite de ce forum afin de vous parler d'un des problèmes que je vis. Pour le coup, je ne savais vraiment pas à qui en parler...
Alors voilà je vis avec un homme et notre fils.
On a uniquement fait le Hlel.
Bref depuis que je le connais et cela fait maintenant 6ans. Il ne peut s'empêcher de partir au Maroc au minimum une fois par mois, ou alors quand j'ai de la chance c'est une fois tous les deux mois.
A chaque fois il a une bonne raison!
Son père est malade, il doivent partager l'héritage avec ses frères, il doit accompagner sa mère au consulat, etc...
Je ne pense pas qu'il voit d'autres femmes, ou qu'il ait une double vie. Mais ce qu'il comprend pas c'est que ça représente beaucoup de dépenses. Et évidemment je suis la seule à travailler... Lui, ça lui dit rien. Ou alors c'est toujours très court...
Et, qui plus est, quand il est au Maroc, qui lui envoi de l'argent ( par ce qu'il lui arrive toujours un problème : panne de voiture, malade...)
Au jour d'aujourd'hui je me demande si nous avons la même façon de voire les choses.
Ne me jugez pas svp. Mais surtout, ne vous méprenez pas, l'argent je m'en fiche temps que j'en ai. Mais là les temps se font dûrs et il part encore samedi prochain alors que nous avons un retard de 2 mois de loyer.
Que faire?
Je vais pas me séparer quand même?
Z
22 septembre 2015 12:06
Bonjour,

Elle est pas belle la vie ? Mr se fait entretenir et part en vacances comme il veut au frais de la princesse ... C est super.

À toi de mettre le Ola, il te bouffe et ça risque de continuer encore longtemps.

Les impayés de loyer ça ne lui fait rien ? Il dort bien la nuit ? Il attend peut être d être à la rue pour agir.
22 septembre 2015 12:08
Salam

Mdr smahliya ms il part tt les mois a tes frais et ce depuis 6ans et toi t accepte alz moody smiley

C est une blague ou tu es totalement naive de croire que ces aller/retour tt les mois au maroc n on absolument rien avoir avec le faite qu il a probablement une autre femme la bas au bled Heu

Dsl ms 2 mois de retard de loyer pr les caprices d un feneant moi j pourrai pas a koi il te sert lui bniya il profite de toi ouvre les yeux et jette moi cette feniasse au orties!!!
c
22 septembre 2015 12:09
coupe le robinet, mais ou va t-on là???se loger ou aller au Maroc, le choix est évident.
Mais c'est quoi cette epidemie de cas sociaux qui veulent pas travailler et qui laissent leurs femmes s'occuper des responsabilités du foyer?
les femmes sont trop dociles au final plus tu es seireuse dans la vie plus tu as de pbms dans notre communauté etre serieuse veut dire se faire avoir.
les gens sont trop trop trop vicieux et malins chez nous.
remet-le au boulot et s'il veut aller au maroc il n'a qu'a bosser, pourquoi c'est toi qui lui paye ses vacances tous les mois en plus tous les mois mais il est pas net ton mari!
Mais c'est la fin des temps ou quoi??
ALLAH YSTER
P
22 septembre 2015 12:15
Wallah elle est mortelle celle la ! moody smiley

tu lui paies des billets tous les mois et lui ne taf pas !

je veux bien croire que l'amour rend aveugle mais là c abusé ma sœur, il veut partir en vacance qu'il lève son cul et va tafer
Z
22 septembre 2015 12:33
T sérieuse la ?? Tu te poses des questions encore ??? Il t a lobotomisé ou quoi ?
22 septembre 2015 12:47
Monsieur a la belle vie dis donc !!!
A la maison, vacances quand il veut, sa petite femme va travailler et ramener de l'argent pendant que lui est trankil et profite !!!!
Oh mon dieu je peux t'assurer que s'il était tomber sur moi il y resterai définitivement au Maroc, puisque sa lui plait tant.
MET LUI UN STOPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!
Dés son retour il faut lui dire que soit il travail et t'aide financièrement et surtout paye les loyers de retard.
Soit tu lui paye un aller SIMPLE & DEFINITIF pour le Maroc.
Cette situation dure depuis combien de temps ?
22 septembre 2015 13:00
Eh ben didon voila une façon de se faire aimer par son mari lol
V
22 septembre 2015 14:57
Etes vous déjà partis ensembles au Maroc (ou en vacance)?
22 septembre 2015 15:14
Pk venir se plaindre alors que toi qui tend la joue pour mieux prendre des claques...

Sans deconner faut arreter, tu bosses et l'entretien, pk tu te plains?

T'as qu'a arreter d'etre naive et pigeonne et de lui payer ses billets...
22 septembre 2015 15:24
Bonjour,

Vous ne vous posez pas la question de savoir pourquoi monsieur part toujours sans vous?

Autre question (pardon mais je vais dire ce que je pense) monsieur est un homme a bos yeux? Laisse une femme avec son fils sans argent et avec 1 retard de loyer de deux mois?

Vous dîtes avoir fait lr "halal" ceci n est pas valable s il n y a pas de mairie, "votre mari"est pratiquant?

Je vous invite fortement à relire le rôle et les responsabilité de l homme dans son foyer!

Maintenant a vous de savoir si vous souhaitez vivre comme ça toute votre vie c est à dire : la naïve qui paie tout!! Et avec qui il peut coucher (vider) sans que lui vous donne le moindre signe de respect=sand vous emmener et vous laisser avec votre enfant et avec des retards de loyer.....

J espère que vous allez bientôt ouvrir les yeux et vous rendre compte de la supercherie dans laquelle vous vivez.

Si après avoir mis monsieur dehors et qu il revienne avec travail, respect et argent à ce moment là je me serai tromper....
Qu Allâh swt vous aide à voir la vérité inchallah
22 septembre 2015 15:32
Ah ouais et paye tes loyers au lieu de lui payer des vacs!!!
22 septembre 2015 16:54
salam
je connais personne a part les retraités qui part autant au maroc
vous etes deja allés ensemble? tu as deja rencontré ta belle famille?
vous avez fait seulement un hlal donc la bas tu existes pas, ni toi ni ton fils...
l
22 septembre 2015 22:25
Je pense qu'il a une épouse au Maroc...
22 septembre 2015 22:36
Salam alikoum , à la base c'est l'homme qui doit subvenir aux besoins de son foyer.
Aujourd'hui les femmes travaillent c'est bien ,mais une femme reste une FEMME et son rôle sur cette est terre est bien défini et celui de l'homme aussi.
Je suis outré ,ulcéré , une envie de vomir une rate avec ses ratons lorsque je vois une femme travailler pour un homme.
Tant que les femmes travailleront pour des hommes ,elles auront tout simplement l'estime d'un animal aux yeux de ces hommes.Lorsque je dis animal je suis gentil car j'ai pas l'adjectif adéquat
h
23 septembre 2015 12:14
bravo!!!!
un peuy de sérieux,, tu bosses toute seule et ton mari tape dans ton argent pour artir en vacances tous les mois??? mais t'es sérieuse t'accepter ça?? à mes yeux, c'est plus un homme mais un gros profiteur, et toi réveille toi fais quelque chose....
non mais sérieux, ça existe des filles aussi naives???
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum , à la base c'est l'homme qui doit subvenir aux besoins de son foyer.
Aujourd'hui les femmes travaillent c'est bien ,mais une femme reste une FEMME et son rôle sur cette est terre est bien défini et celui de l'homme aussi.
Je suis outré ,ulcéré , une envie de vomir une rate avec ses ratons lorsque je vois une femme travailler pour un homme.
Tant que les femmes travailleront pour des hommes ,elles auront tout simplement l'estime d'un animal aux yeux de ces hommes.Lorsque je dis animal je suis gentil car j'ai pas l'adjectif adéquat
J
23 septembre 2015 12:38
Excuse ma franchise, peut etre brusque loin de vouloir te mettre la puce dans l'oreil.. t'es sur de n'etre pas "l'autre"?
za3ma tu es sa deuxieme femme
h
23 septembre 2015 13:14
oui si ça se trouve c'est ça, même pas sa deuxiéme femme mais son portefeuille quoi
Citation
Jassmine N a écrit:
Excuse ma franchise, peut etre brusque loin de vouloir te mettre la puce dans l'oreil.. t'es sur de n'etre pas "l'autre"?
za3ma tu es sa deuxieme femme
J
23 septembre 2015 13:25
Citation
hanounahanouna a écrit:
oui si ça se trouve c'est ça, même pas sa deuxiéme femme mais son portefeuille quoi
tout a fait d'accord.. certes hommes (sans generaliser biensur) s'ils trouvent quelqu'un qui bosse pour eux ils vont se reposer sur ses lauriers..

En tout cas moi a sa place je prendrai le vol just aprés lui et je fairai d'espionage lol

Qu'Allah aide cette pauvre femme
23 septembre 2015 19:54
On appelle ça des pédales bien douces ou très douces mais pas des hommes.Ils dont eu même titre que les prostitués mais ce sont les femmes qui donnent ce pouvoir aux hommes.
Combien de femmes sont en couple avec des 1/4 d'homme et marche la tête haute et en plus elles en font des éloges ,c'est la vie lors sinon se fait trompe par sheytane
Citation
Jassmine N a écrit:
tout a fait d'accord.. certes hommes (sans generaliser biensur) s'ils trouvent quelqu'un qui bosse pour eux ils vont se reposer sur ses lauriers..

En tout cas moi a sa place je prendrai le vol just aprés lui et je fairai d'espionage lol

Qu'Allah aide cette pauvre femme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook