Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
la vie au maroc
b
15 février 2014 18:44
salam à toutesSmiling Smiley
j'ai déjà ouvert un poste similaire, mais il a atterri dans le forum général, avec trop peu de réponses.

je m'installe à marrakech très bientôt, et j'ai quelques questions pour les mamans de marrakech, ou simplement du marocSmiling Smiley
comment est la vie la-bas? je veux dire, en dehors des vacances, c'est toujours une ville bien animée ou chacun retourne à ses occupations?
vos enfants font quoi en dehors de l'école? il y a quoi comme activités pour les petits marocains? des choses pas trop cher hein, pas des clubs de golf et des cours d'équitation à 150 dirhams de l'heure je veux dire
vous connaissez une crèche sympa et qui propose de vraies activités aux enfants? pas celle à 30 000 dirhams l'année
on dit souvent que la vie est chère la-bas, mais ça veut dire quoi cher? avec quel salaire peut-on vivre en se situant dans une classe moyenne?
voilà déjà un début
merci
Mes filles, mes amours, un concentré de bonheur
b
17 février 2014 14:17
hey les mamans, 103 lectures et pas une réponse? allez, un petit aperçu de votre quotidien siouplaît
b
25 février 2014 10:21
up
Smiling Smiley
j'insiste, j'insiste Smiling Smiley
B
25 février 2014 10:40
Salam peut être qu il n y a pas de maman de Marrakech
Regarde sur tonton Google !
b
25 février 2014 16:24
lol, le forum grouille de marakchiyatesSmiling Smiley
tonton google renvoie vers des sites d'expatriés, bcp d'européens avec des attentes européennes, je veux aussi du marocain, du vraiSmiling Smiley
B
25 février 2014 20:42
Ben en espérant qu il y en ai qui te réponde alor
Winking smiley
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
s
1 mars 2014 18:14
salam ma soeur ..voila jai trouver sa si cela peut t´aider....http://mouslimavenue.wordpress.com/2013/10/28/un-aller-simple-svp-temoignage-ma-hijra-au-maroc/
- Sois Comme La Pluie, La Ou Elle Passe C´est Frais et Propre -

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook