Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ccm Maroc 2020
M
17 janvier 2020 12:37
Salam alikoum a tous j’ai déposer mon dossier de ccm au consulat de fes le 31 décembre 2019 et on a était auditionner le jour même et la personne après audition nous a dit de patientez à la salle d’attente 30 minutes après la personne nous a dit que le ccm est accepter et je voudrais savoir le délai pour avoir le ccm sachant que j’ai demander qu’il me l’envoie directement à mon domicile en France merci de vos réponses
C
17 janvier 2020 13:14
Les bans ont-ils été publiés, au Maroc et en France ?
Citation
Muslim9378 a écrit:
Salam alikoum a tous j’ai déposer mon dossier de ccm au consulat de fes le 31 décembre 2019 et on a était auditionner le jour même et la personne après audition nous a dit de patientez à la salle d’attente 30 minutes après la personne nous a dit que le ccm est accepter et je voudrais savoir le délai pour avoir le ccm sachant que j’ai demander qu’il me l’envoie directement à mon domicile en France merci de vos réponses
M
17 janvier 2020 16:12
Salam ma sœur J’ai contacter la mairie lundi dernier elle m’a préciser que non
Citation
Celisete a écrit:
Les bans ont-ils été publiés, au Maroc et en France ?
C
17 janvier 2020 16:24
Une fois les bans publiés à ta mairie, tu comptes 1 mois environ à la fin du délais des 10 jours de publication, le temps que ta mairie envoie le cno et que le consulat te renvoie le ccam. Tout ça passe pas valise diplomatique, il faut compter 10 / 15 jours par trajet, donc voilà pourquoi ce délai.
Citation
Muslim9378 a écrit:
Salam ma sœur J’ai contacter la mairie lundi dernier elle m’a préciser que non
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook