Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le pap au maroc
t
2 avril 2019 00:57
salam alikom les marocains musulmans,
je souhaiterais savoir vos sentiments après avoir entendu "al adhan " en mélodies et dans la présence du pap et " amir lmoumnin le roi"sad smiley
2 avril 2019 00:59
Aleykoum salam,
Il y a eu déjà ce sujet avec qq réponses:

[www.yabiladi.com]

.
Citation
taki eddin a écrit:
salam alikom les marocains musulmans,
je souhaiterais savoir vos sentiments après avoir entendu "al adhan " en mélodies et dans la présence du pap et " amir lmoumnin le roi"sad smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
N
2 avril 2019 01:04
Assalamo alaykoum,
Ils ont récité l'adhan avec la musique??
t
2 avril 2019 01:05
malheureusement oui
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Ils ont récité l'adhan avec la musique??
N
2 avril 2019 01:26
Ca veut dire que l'heure est grave et on assiste à l'avènement d'une nouvelle religion Ill
Le pire c'est que comme l'Etat est d'accord, et donc le roi aussi peut etre, alors personne n'aura l'audace de dénoncer ça.
Citation
taki eddin a écrit:
malheureusement oui
t
2 avril 2019 01:29
le problème c'est que personne ne peut contesté et dire non a cette gravité

Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Ca veut dire que l'heure est grave et on assiste à l'avènement d'une nouvelle religion Ill
Le pire c'est que comme l'Etat est d'accord, et donc le roi aussi peut etre, alors personne n'aura l'audace de dénoncer ça.
N
2 avril 2019 01:50
C'est sur, les gens ne peuvent pas protester contre le roi sans ajouter le fait que cet évènement est "important" donc si une personne n'est pas d'accord alors ils lui diront qu'elle est à l'encontre de la paix, qu'elle est intolérante etc.
Citation
taki eddin a écrit:
le problème c'est que personne ne peut contesté et dire non a cette gravité
D
2 avril 2019 06:39
Salam alikoum ces de pire en pire ????????
L
2 avril 2019 07:27
J'ai vu ça et c'était tellement beau, mais tellement beau.

Beau par la musique, beau par le chant, beau par des cultures qui se reconnaissent et se rencontrent.

BEAU tout simplement.
Merci à cette ouverture d'esprit démontrée par le roi Mohamed VI, par le pape aussi.

C'est avec des humains comme ceux-là que le monde pourra avancer.
J
2 avril 2019 07:40
Le problème c est que vous manquez de science et de conscience oui cela peut étonner surprendre même mais il s agit bien de notre dine. Dans cette représentation rien de blâmable et les hommes de science religieuse ont préparé et approuvé il ne s agit pas d une improvisation
Lisez comprenez le Coran kareem avec les tafsirs au lieu de réagir épidermiquement sans savoir
Islam est le dine qui est arrivé avec le plus de libertés de sagesse oui il y'a des interdits mais bien plus de savoir et de droits
W Allah ihdina ajma3ine tout est prétexte à polémique qui elle est blâmable
P
2 avril 2019 09:22
Alaykoum salam

Il et venu bénir le pays ou juste tourner avec sa papemobile dans les souk ? Heu
v
2 avril 2019 09:23
il est venu goûter la fameuse pastilla au poulet grinning smiley
Citation
Patiencee a écrit:
Alaykoum salam

Il et venu bénir le pays ou juste tourner avec sa papemobile dans les souk ? Heu
P
2 avril 2019 09:26
Ah bon c'est pour sa qu'il et venu il veut plu donner l'hosti a la mess il veut changé
Avec la pastilla le dimanche sa va être gouteux thumbs up
Citation
vooriden a écrit:
il est venu goûter la fameuse pastilla au poulet grinning smiley
P
2 avril 2019 09:51
Le problème aussi c'est de savoir si il et permis de réciter l'adan avec de la musique ?

Et si c'est ce n'est pas le cas nous devont dire ce qui et mal et le rejeter avec notre langue notre coeur et nos membres

On manque peu etre de sciences pour certain et certaines

Mais faire des innovations dans notre religions non

Nous sommes en droit de s'indigner et de le rejeter de toute nos force

Après si des grand savant de la sunna on approuvé cela alors bismileh mais je me demande réellement qui a approuvé cela ?
Citation
Jowariya a écrit:
Le problème c est que vous manquez de science et de conscience oui cela peut étonner surprendre même mais il s agit bien de notre dine. Dans cette représentation rien de blâmable et les hommes de science religieuse ont préparé et approuvé il ne s agit pas d une improvisation
Lisez comprenez le Coran kareem avec les tafsirs au lieu de réagir épidermiquement sans savoir
Islam est le dine qui est arrivé avec le plus de libertés de sagesse oui il y'a des interdits mais bien plus de savoir et de droits
W Allah ihdina ajma3ine tout est prétexte à polémique qui elle est blâmable
t
2 avril 2019 09:52
c'est beau??????
astaghfirou allah qu'allah te pardonne
Citation
BriocheRedorée a écrit:
J'ai vu ça et c'était tellement beau, mais tellement beau.

Beau par la musique, beau par le chant, beau par des cultures qui se reconnaissent et se rencontrent.

BEAU tout simplement.
Merci à cette ouverture d'esprit démontrée par le roi Mohamed VI, par le pape aussi.

C'est avec des humains comme ceux-là que le monde pourra avancer.
t
2 avril 2019 09:56
tu dois être vraiment loin de l'islam j'ai peur qu'un jour tu vas entendre le quaran en melodie et tu vas le trouver aussi beau
tu mélange entre la tolerence des peuples et préservé les piliers de l'islam
Citation
BriocheRedorée a écrit:
J'ai vu ça et c'était tellement beau, mais tellement beau.

Beau par la musique, beau par le chant, beau par des cultures qui se reconnaissent et se rencontrent.

BEAU tout simplement.
Merci à cette ouverture d'esprit démontrée par le roi Mohamed VI, par le pape aussi.

C'est avec des humains comme ceux-là que le monde pourra avancer.
2 avril 2019 11:29
Innovation pour faire plaisir à ceux qui se disent "tolérant", et leur dire que l'Islam c'est ceci.
Qu'ils sachent que l'Islam est tolérant depuis la création de l'humanité. Mais l'Islam n'accepte pas l'innovation et les trucages pour faire honorer certains hommes.
Citation
Marc814 a écrit:
Aleykoum salam,
Il y a eu déjà ce sujet avec qq réponses:

[www.yabiladi.com]

.
L
2 avril 2019 13:08
Va faire ta leçon au roi Mohammed VI smiling smiley
pas à moi.
Citation
taki eddin a écrit:
tu dois être vraiment loin de l'islam j'ai peur qu'un jour tu vas entendre le quaran en melodie et tu vas le trouver aussi beau
tu mélange entre la tolerence des peuples et préservé les piliers de l'islam
L
2 avril 2019 13:13
Ne te préoccupe donc pas du pardon d'Allah à mon égard. Occupe-toi de tes péchés
et du pardon qu'il t'accordera ou pas.




Citation
taki eddin a écrit:
c'est beau??????
astaghfirou allah qu'allah te pardonne
B
2 avril 2019 13:30
Il a deconne sérieux M6evil

C est lala selma qui lui a jeté un sortilège ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook