Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiv maroc
Y
15 juin 2017 03:11
Salamoalaykoum akhawati
Qui veut discuter sur expetience fiv
m
15 juin 2017 03:21
Salam

Je veux bien en discuter, est ce que tu es maroc??
As tu fait deja une fiv?
Moi je suis dans la phase recherche
l
15 juin 2017 09:35
salam alikoum
nous on l as fait 2 fois 2 échecs
faut être forts et très patients
Y
15 juin 2017 11:59
Oui tu a raison ça demande patience mais faux garder espoir moi je vouler partager mon expérience à lalah nfidkoum.
J'ai passer moi aussi par bcp d expériences dans la recherche d bb j'ai découvert doc zahi à rabat aussi on a tenter et ça marche du premiere tentative.je vous conseil vivement ce monsieur c le premier qui a fait et réussit fiv au Maroc.allez chez lui et garder espoir courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/17 23:22 par Yaraalm.
15 juin 2017 14:47
Re Bjr YARAALM
Félicitions et allah ihfadk lik ton bébé .
En fait le premier qui a introduit FIV au maroc c'est Professeur Boutaleb Youcef
Je voudrais savoir les filles , quels sont les cause qui poussent à procéder par une FIV ?
Y
15 juin 2017 16:44
Merci lah ykhalilik maaziz alik.La fiv est tentée si au bout de plusieurs années ya pas grosses naturelle .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/17 23:41 par Yaraalm.
m
16 juin 2017 12:50
salam,

Merci bcp pour tes conseils.

Stp tu peux nous donner une idée sur le coût total de la FIV chez Dr zahi?
Y
16 juin 2017 18:45
Oui le coût total demander par le docteur zahi est 16000 tous inclu. Le traitement dépend de ton besoin. il faut compter entre 23000 à 26000 dh si tu a des embryon à congeler tu rajoute 2500 ou plus j'espère que répondu à ta question . il est top top compétent et très disponible et nous a pris en charge comme il faut il expliqué très bien à ses patient le processus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/17 23:34 par Yaraalm.
e
5 juillet 2017 14:51
bonjour Yaraalm ,
mabrok 3lik je suis très contente pr toi, en fait je suis en 1 er essai et tentative ICSI avec docteur fikri et je suis obligée d'être avec lui ( on est orienté par la clinique AL boustane où mon mari a son urologue car c'est lui qui le problème).
est ce que tu peux me dire pourquoi tu regrette docteur fikri et c'étaient quoi les causes d'echec stp?

Merci
A
29 août 2018 02:13
Bonjour yaraalam
Je suis suivi par dr abdellaoui et je veux avoir un second avis ma belle soeur m a conseillè dr zahi ..je veux avoir plus d infos

Svp c important

Merci
S
29 décembre 2019 12:49
Bjr je suis a ma 1 ère fiv avec dr zahi mais après transfert j4 j ai eu des pertes de sang et ça continu ts les jours ,ils sont pas abandonte mais des douleurs aussi comme des règles chaque jours.aidez moi svp
l
12 février 2020 23:29
salam j'aurais besoin de votre aide les filles
voilà j'aimerais quelques petits renseignements sur une fiv au Maroc où est la meilleure clinique et combien ça coûte ?
w
27 mai 2020 21:06
Je suis comme vous en phase recherche
J'ai vu dr sendid il m'a dit que ça tourne autour de 30000dh tt compris
On m'a aussi recommandé dr zahi mais j n ss pas aller le voir
Si vous arrivez à savoir qlq choses sur le sujet merci de me le faire savoir
Allah ysehel l omour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook