Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiv au maroc
s
29 mars 2008 07:49
bonjour à toutes

je suis mariee avec un marocain j essaye de me renseigner pour une fiv au maroc car j ai des problemes pour etre enceinte nous desirons tellement avoir un enfant à nous j espere que vous voudrez bien m aider
merci par avance
s
29 mars 2008 11:58
bonjour
j'ai 2 amies qui ont fait la fiv ici au maroc cette année,des que je les contacte je te met aucourant,c a casablanca.
bonne chance
s
29 mars 2008 14:29
merci choukrane saara car je cherche vraiment des infos sur le fiv au maroc je desire tant donner un enfant à mon mari
s
31 mars 2008 13:06
de rien ma soeur, j'ai pas encore reçu de nouvelle de mes amies,des ke je peux de te fais signe
a
31 mars 2008 22:24
Bonjour Sonia si tu es française essaye de la faire en France car c pris en charge alors qu'au Maroc ca doit te couter cher
Bonne chance
s
1 avril 2008 12:29
bonjour.
voila je viens de recevoir les infos sur ce medecin
c Dr ZAHI,quartiers des orangers,tel: 037 20 22 96., rabat.appele d'avance pr prendre un rdv
oui c vrai on m'a dit ke la fiv au maroc c pas pris en charge
bonne chance
s
1 avril 2008 18:46
je te remercie pour ton mail avec les infos
je vais essayer de lui tel et aussi d'envoyer un mail avec l exposé de ma situation
merci encore une fois
s
2 avril 2008 12:25
de rien, courage smiling smiley
s
3 avril 2008 07:31
merci saraa

dur de les joindre par tel j ai ecrit car je n ai pas trouve d'email pour lui ecrire par internet

merci
s
3 avril 2008 12:15
ahh bon, il faut juste insister je crois, sinon cherche sur l'annuaire si ya pas un autre numéro,ou bien appele le 160 (renseignement).
pr l'adresse e -mail désolé je l'ai pas
s
3 avril 2008 12:33
merci beaucoup saraa2 pour ta gentillesse tu sais j ai tellement envie de donner un enfant à mon hommme mais en france c'est dur etant donné que j ai deja 46ans et lui 36ans je deprime beaucoup je ne sais plus quoi faire
d
24 mai 2009 10:59
bonjour sonia
je suis sur le forum iacette et fivette
moi aussi j'ai 46 ans et voudrait faire une fiv au maroc
j'ai fait 2 iac en belgique et attends retour des regles pour commencer la 3 eme
si tu as eu des reponses ou si tu as des renseignements pense a moi
k
24 mai 2009 21:15
bonsoir
djami ce sujet date de l'année derniere moi aussi j'avais posté sur ce post il y a 3 ou 4 mois et j'ai ecris a sonia parceque je me rappel qu'elle avait notre age je lui ai envoyé un message mais elle a jamais repondu
essaye d'appeler ce medecin zahi il y a beaucoup de fille qui parle de lui mais le probleme de l'age au maroc ne se pose pas tant que t'as jamais eu d'enfant et que t'as l'argent pour payer
bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook