Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIV au maroc
s
17 mars 2008 19:55
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site. Ça fait plus que trois ans qu'on essaie d'avoir un bébé et nous avons subi l'échec de 2 FIV au Canada.

Je vaoudrais avoir de l'information sur la FIV et les centres de PMA au maroc et précisément à rabat (sal le mejereb ou la tsouel tebib). Je voudrais bien avoir votre avis et si possible de me suggérer un médecin.

Je crois aussi en la médecine traditionnelle, alors si vous avez des recettes pour augmenter le nombre et la mobilité du sperm ça serait apprécié.

L'attente devient de plus en plus dure à supporter et seul notre foie en dieu nous aide à garder espoir.
s
17 mars 2008 23:08
salam,

g ouvert un post " un petit coup de pouce pour tomber enceinte...", tu y trouvera plusieurs conseil, que j'ai trouvé sur d'autre forum, ce sont des astuces essayé par plusieurs femmes et qui ont fait leurs preuves.

inchallah que cela t'aide et t'apporte un beau bébé
s
18 mars 2008 01:10
Merci Sofia57,

j'ai déjà consulté le lien et j'avais noté la recette des amandes, des noix et le miel. Je vais aussi ajouter la graine de nigelle (habba saoudaa). En effet, j'ai déjà trouvé une recette semblable mais au lieu des noix il y avait du romarin. Mais je pense que mon mari va trouver le goût meilleur avec des noix.


Merci
s
6 mai 2008 15:08
je voudrais avoir des infos sur le fiv au Maroc pays de mon mari
O
6 mai 2008 16:08
essai les mssakhen si c'est pas deja fait
vous devez en boire toi et ton mari le soir tous les jours et eviter de boire des truc frais
s
6 mai 2008 21:21
bonjour sirina!
j'ai fait la fiv à rabat,exactement chez le docteur zahi et hamdoulilah ça a marché du premier coup,je suis enceinte mnt,je l'espère pour toi inchallah et toutes les autres filles qui attendent un bébé,lah yferehkoum jamiàane.
alors courage ma chère et ne perds surtout pas jamais espoir,et aie la foi en dieu le tout puissant,inchallah tu auras aussi ton bout de chou.
si tu veux je vais te chercher la carte visite du medecin pour te donner ses cordonnées.
bisou
s
7 mai 2008 17:35
je te remercie par avance des coordonnees du docteur zahi
merci
k
12 mai 2008 19:49
Bonjour,

C'est la première fois que je viens sur ce site. Votre message m'a beaucoup attiré, surtout que je suis sur le point de consulter un médecin pour PMA sur Casa.
Normalement, j'habite Rabat, mais je ne connais personne qui a fait une FIV à Rabat. Si tu veux bien m'en informer un peu plus.
Merci d'avance et je suis prête pour toute proposition de discussion.

Karima winking smiley
s
12 mai 2008 21:26
bonjour karima!
je suis de rabat aussi,et je l'ai faite sur rabat et ça a marché hamdoulilah okba lik inchallah et à toutes les autres.
si tu veux plus d'infos ou les cordonnées du medecin n'hésites pas à m'envoyer un mp et je te réponderai.je te souhaite un bon courage.bisou
K
13 mai 2008 00:22
Je suis désolée pour ces échecs de FIV. Par simple curiosité, où étais-tu suivie au Canada ? Je travaille pour une clinique de fertilité à Montréal.

je te souhaite de trouver une bonne clinique au Maroc et que ça fonctionne pour vous inchallah.
l
11 juin 2008 13:07
bonjour je viens de lire vos messages ça fait plaisir de voir qu'ilya des femmes qui souffrent comme moi de probléme de fertilité
j'ai une endometriose decouverte suite a une intervention pour enlever un kyste ovarien, mon gygy m'a prescrit la deca pour bloquer les ovaires pendant 3mois , il s'agit d'une menopause artificielle , et apres le traitement je tenterai une fiv, je voudrai sacoir s'ilya des femmes qui sont dans le meme cas que moi, je commance a deprimer un peu mon mari ne fait pas de pression sur moi , on peut vivre sans enfant d'apres lui mais j'ai peur que plus tard ça soit un probleme entre nous je veux tout tenter daba
merci d'avance pour vos reponses
laila
rabat
biz
M
11 juin 2008 14:00
bonjour savez vous que la FIV est hram ou pas

il y a pas mal de médecin à casa li kaydawiwe l3okm la stérilité chez l'homme et chez la femme


DOCTEUR ZOHRA à hay sadri à casa mais elle a bcp de monde faut prendre le RDV à l'avance elle est ancienne dans ce domaine
à titre d'info je connais une femme ki n'a pas eu d'enfant pendant 16ans et hamdolillah avec les traiments de cette docteur jab lah tissir

il y a aussi DOCTEUR AICHA HAKDAOUI à casa à inara hay chrifa

ne vous inkiétez pas SVp dirou tawkilkom f lah

0 mon avis la FIV hram

chacun son choix
bon courage
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
L
11 juin 2008 14:53
Citation
Mme.Imane&M.Abdel a écrit:
bonjour savez vous que la FIV est hram ou pas

il y a pas mal de médecin à casa li kaydawiwe l3okm la stérilité chez l'homme et chez la femme


DOCTEUR ZOHRA à hay sadri à casa mais elle a bcp de monde faut prendre le RDV à l'avance elle est ancienne dans ce domaine
à titre d'info je connais une femme ki n'a pas eu d'enfant pendant 16ans et hamdolillah avec les traiments de cette docteur jab lah tissir

il y a aussi DOCTEUR AICHA HAKDAOUI à casa à inara hay chrifa

ne vous inkiétez pas SVp dirou tawkilkom f lah

0 mon avis la FIV hram

chacun son choix
bon courage


je te trouve vraiment dure toi des fois Grrrr


tu dis "vous savez que la fiv est haram" ensuite a la fin tu dis " a mon avis la fiv est haram" ctes pas ce que tu dis qui compte c est ce qu Allah dit qui est valable!!

par hasard si tu te trouvais dans cette sitution, tu n aurais pas recours a la fiv par hasard?? whistling smiley

il ne faut pas dire n importe quoi!! haramise ou hallaliser tout et n importe quoi!!!

desolee fallait que ca sorte
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
a
11 juin 2008 15:34
N'importe quoi fiv hram
on le fait avec le sperm du mari
en tt cas les filles n'ecoutez pas ce genre de remarque par des personnes qui savent pas c quoi pleurer tt les mois et ne pas pouvoir porter la vie alors qu'on atant d'amour a donner

et puis quoi encore la fiv hram pffffffffffffff
r
13 juin 2008 12:05
je suis nouvelle sur le forum. j'ai entendu parler du docteur zahi et j'aimerais bien avoir ces coordonnés et également le tarif pour une fiv.
merci d'avance
3
17 juin 2008 16:09
salam 3alaykoum,Mabrouk 3lik w lah ykamal 3lik bil khir.je veux savoir plus de détails sur la fiv chez docteur zahi ( son adresse,la durée,les prix,...).Merci d avance.
e
19 juin 2008 01:41
bsr,j'ai 47ans je veux faire 1 fiv a mn age est ce tjr possible? et merci
s
19 juin 2008 09:38
bjr espoir51
j ai le meme age que toi presque moi j'aimerais bien faire une fiv
merci
e
20 juin 2008 01:58
bjr, est ce ke t'as vu un medecin?
tu crois qu'on a des chances
en tt cas je te souhaite bn chance
s
20 juin 2008 07:02
BJR OUI J AI VU DES MEDECINS SUR NICE LA SEULE SOLUTION C EST LE FIV A L ETRANGER
BONNE CHANCE A TOI AUSSI
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook