Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gps au maroc
r
30 juin 2018 23:10
Salam à toutes et à tous. Quel gps utilisé vous au Maroc, vous avez un gps ? une application ?. Nous on a un GPS de la voiture mais ne fait que Europe. Ceux qui ont waze ça fonctionne là-bas ??. Merci pour vos lumières.
30 juin 2018 23:24
Oui oui, je crois que Waze fonctionne bien au Maroc, je l'avais essayé y'a quelques années. Sinon, j'ai un autre GPS qui se nomme Sygic (iOS & Android), fonctionne également très bien.

Sur Sygic tu peux choisir les cartes que tu veux, chaque région de France ou toutes, idem en Afrique où la carte du Maroc pèse plus de 50Mb (seulement). Ce qui veut dire que le GPS se limitera aux villes et les axes routiers les plus fréquents, tu as beaucoup de petites routes de campagne et montagne qui ne sont pas (encore) couvertes.
r
30 juin 2018 23:37
Merci pour ta réponse, je téléchargerai sizic alors!!!
30 juin 2018 23:40
Nan, c'est Sygic !
Citation
rbatiya93 a écrit:
Merci pour ta réponse, je téléchargerai sizic alors!!!
30 juin 2018 23:47
Garmin. Un bijoux de la technologie.
Citation
rbatiya93 a écrit:
Salam à toutes et à tous. Quel gps utilisé vous au Maroc, vous avez un gps ? une application ?. Nous on a un GPS de la voiture mais ne fait que Europe. Ceux qui ont waze ça fonctionne là-bas ??. Merci pour vos lumières.
r
30 juin 2018 23:48
Je l'ai installé mais me fait que la carte je ne peux pas faire un itinéraire et me faire guider???ou c'est moi qui est nul en technologie hhh. Tes lumières me sont toujours utile...
30 juin 2018 23:51
Salam

Waze on l'a utilisé l'année dernière il ns a fait faire n'importe quoi, il allongeait les trajets etc fin vraiment n'importe quoi ; Je ne le réutiliserai plus perso
30 juin 2018 23:59
Salam Alikoum

Il y a Plan sur IOS
1 juillet 2018 00:04
Sûrement une mauvaise utilisation, je n'ai aucun problème pour l'utilisation, les cartes sont bien téléchargées et me guide.

Poste un screen du message pour voir !
Citation
rbatiya93 a écrit:
Je l'ai installé mais me fait que la carte je ne peux pas faire un itinéraire et me faire guider???ou c'est moi qui est nul en technologie hhh. Tes lumières me sont toujours utile...
M
1 juillet 2018 00:12
Salam,
Le top au Maroc c’est here wego. En fait tu peux télécharger la carte du maroc, Espagne et même france... donc même si ta pas de 4g sa marche!!! L’appli est gratuite je l’ai tester l’anneE dernière et ben c’est nickel....
1 juillet 2018 00:20
L application MapsMe. Fonctionne très bien même en mode off Line et dans des lieux improbables grinning smiley
1 juillet 2018 01:22
bonsoir,si tu part a l'aventure,prend toi une boussole,avec de la lumière?grinning smiley,bonne vacances,avec ou sansgrinning smiley
Citation
rbatiya93 a écrit:
Salam à toutes et à tous. Quel gps utilisé vous au Maroc, vous avez un gps ? une application ?. Nous on a un GPS de la voiture mais ne fait que Europe. Ceux qui ont waze ça fonctionne là-bas ??. Merci pour vos lumières.
c
2 juillet 2018 14:20
Je confirme pour Here c'est le meilleur que j'ai trouvé en gratuit jusqu'à présent. Mais il me semble qu'au delà d'un moi il faut débloquer l'app, et là c'est payant !
Citation
Mortimer a écrit:
Salam,
Le top au Maroc c’est here wego. En fait tu peux télécharger la carte du maroc, Espagne et même france... donc même si ta pas de 4g sa marche!!! L’appli est gratuite je l’ai tester l’anneE dernière et ben c’est nickel....
3 juillet 2018 11:27
re
j'utilise tomtom go info trafic sous android. si tu es interessée, envoies moi un mp
Citation
rbatiya93 a écrit:
Salam à toutes et à tous. Quel gps utilisé vous au Maroc, vous avez un gps ? une application ?. Nous on a un GPS de la voiture mais ne fait que Europe. Ceux qui ont waze ça fonctionne là-bas ??. Merci pour vos lumières.
M
3 juillet 2018 16:29
Un gps est il vraiment utile au Maroc ? Je me pose la question c est tout ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook