Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aïd au Maroc
s
17 juillet 2010 14:57
j'ai décidé cette année de faire l'aïd au Maroc j'ai déjà fais l'année dernière les 15 premiers jours du ramadan mais je veux cette année faire l'aïd voir comment cela se passe il y en a il parmi vous qui l'on déjà fait et comment est-ce,donnez moi votre avis merci salam
s
27 juillet 2010 14:23
l'ambiance au bled telement differente que celle ici (france) moi inchallah cette année je par le 14aout mais je sais qd l'aid car je rentre le 13 septembre
s
28 juillet 2010 19:09
l'aîd sera je pense le 10 septembre cette année à savoir aussi que le Maroc revient à l'heure d'hiver le 8aout pour le ramadan
s
28 juillet 2010 19:40
merci donc je passerai inchallah laid laba
e
29 juillet 2010 18:28
salam
je reviens le 10 septembre en france je prends l'avion à 7h10 si ça sera l'aid je serai dégoutée car je voulais passer l'aide avec la famille en faite j'ai pas bien calculer les jours dommage
j'espere que l'aid sera avant ou aprés au moins je passerai pas l'aide avec ma fille dans les aeroport lol
bonne vacances et 3wacher mabrouka winking smiley
s
30 juillet 2010 06:42
j'espère pour toi que l'aïd sera un jour avant il arrive des fois que l'aïd tombe en même temps en France et au Maroc inch'allah
e
30 juillet 2010 21:49
j'espère sey746 car sinon je vais galèrer avec ma fille de 2ans et ça sera pas bien pour nous deux de passer l'aid à l'aeroport mais bon si ça sera norte deson on poura rien faire enfin ce n'est qu'une matinée l'essenciel c le ramadan qu'on aura passé avec la famillewinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook