Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le maroc en 4x4
n
3 février 2008 09:43
salam
qui connait des trajets 4x4 (pas trop risqués avec des petits enfants) genre piste pour l'été prochain inchallah. nous serons à rabat, oulmes, essaouira. merci pour vos réponses.
m
5 février 2008 10:53
si tu veut sentire la vraix vie marocaine je te conseil de dessendre au sud et je te garantie des vacances innoubliable si tu vient au maroc pour rester a casa ou a rabat autant rester en france lol le vraix maroc c'est le sud
r
5 février 2008 15:48
Citation
mestalat a écrit:
si tu veut sentire la vraix vie marocaine je te conseil de dessendre au sud et je te garantie des vacances innoubliable si tu vient au maroc pour rester a casa ou a rabat autant rester en france lol le vraix maroc c'est le sud

toute les villes sont le vrai maroc
le sud est une parti du maroc, elle a son charme et des piste pour le 4X4, mais que tu soit a rabat casa meknes ou n importe c est un ensemble qui fait le maroc. au passage tu n a pas répondu a la personne
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
20 février 2008 12:05
à rabat, ya notre famille chérie, c le plus important !
après, les vacances c la cerise sur le gateau. les enfants ont grandi, c pourquoi on a acheté ce 4x4 pour visiter un max de villes sans se demander si on va se retrouver sur de la piste ou trous ds la chaussée...
alors, qui a découvert des coins sympas en 4x4...
m
20 février 2008 14:43
bonjour,


en principe une grande voiture et surtout un 4x4 me fait penser generalement au sud, je sais c'est un clichee mais que faire lol
en ete t'as le nord : ex le chaouen tres beau paysage et la vous pourriez faire des randonnees aussi en famille, je ne sais pas si c'est interessant pour toi, depend aussi de l'age des enfants .

sinon moi par exemple je pars le mois prochain au maroc pour faire le sud, surtout merzouga zagora et hmamid, je pense que si la meilleure periode :fait pas trop chaud. sinon un guide comme le routard c'est une bonne idee moi je le prends aussi mais une fois au maroc.

bonne chance ,
apropos je suis sur le -voyagesforum- site alors la pour conseils voyages destination c'est le meilleur et y a vraiment des pro qui conseille, essaie de voir

salutations
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook