Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vol maroc
P
28 juin 2021 18:41
Salam est ce que la.compagnie transavia peut rembourser une réservation? Il disent que non c est pas possible mais en vrai je pense qu il peuvent le faire c est juste qu ils ne veulent pas.

Qu en pensez vous ??

J avais réserver moi et ma ptite famille pour août mais je ne veut plus
voyager car je travail je n ai pas de vacance et aussi en a pas fais le vaccin covid.

Je n ai évidemment et comme.par hasard pas d assurance et si j annule je perd une grosse Somme d arfent il le rembourseront seulement les taxe qui sont pas cher.

Je ne sais pas commnt faire j espere que notre vol sera annulé d ici la
28 juin 2021 18:58
Salam

10 avril 2020

"Pour demander une annulation et un remboursement de votre billet d'avion, vous devez envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception auprès de l'agence de voyage ou de la compagnie aérienne. Vous devez alors expliquer les raisons de votre annulation et demander le remboursement de votre billet d'avion."




[www.transavia.com]
P
28 juin 2021 19:07
Maos ils disent bien qu aucun remboursement sera fais.
Sauf si sa vien d eux l annulation
Citation
Sawsane☆ a écrit:
Salam

10 avril 2020

"Pour demander une annulation et un remboursement de votre billet d'avion, vous devez envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception auprès de l'agence de voyage ou de la compagnie aérienne. Vous devez alors expliquer les raisons de votre annulation et demander le remboursement de votre billet d'avion."




[www.transavia.com]
28 juin 2021 19:40
J ai bien compris Mahamlaak

Aucune loi ne fixe les modalités de remboursement ou d'annulation des billets d'avion.

Tu connais les conditions générales de vente de cette compagnie.

Mais rien ne t'empêche de leur écrire en y apportant les raisons évoquées dans ton post (avec preuves si possible) (absence de congés/vaccins ....)


Citation
Mahamlaak a écrit:
Maos ils disent bien qu aucun remboursement sera fais.
Sauf si sa vien d eux l annulation
L
28 juin 2021 20:09
Ils ne te rembourseront malheureusement pas

Mais quelle idée de prendre des billets si tu n’avais pas de congés???

Essaie de les revendre, même si c’est moins cher , ce sera déjà sa de pris…

Préviens juste l’acheteur du prix pour la modification de nom sur le billet
P
28 juin 2021 20:23
Je te remercie pr ton retour il mont dis même avec un courrier sa passera pas mais j essayerai dans le doute je perd rien a faire un courrier effectivement
Citation
Sawsane☆ a écrit:
J ai bien compris Mahamlaak

Aucune loi ne fixe les modalités de remboursement ou d'annulation des billets d'avion.

Tu connais les conditions générales de vente de cette compagnie.

Mais rien ne t'empêche de leur écrire en y apportant les raisons évoquées dans ton post (avec preuves si possible) (absence de congés/vaccins ....)
P
28 juin 2021 20:26
Enfaite j avai réservé au mois de janvier pr août je ne travailler pas encore.
Jvai signe pr un contrat de 6mois et la en me prolonge c pr cela sinon bien sûr je ne suis pas bête.de réserver alors que je n ai pas de congé.

J ai accepter de travailler car dans le doute même aujourd'hui il se peux que les frontiere referme .
Citation
Lalla’ a écrit:
Ils ne te rembourseront malheureusement pas

Mais quelle idée de prendre des billets si tu n’avais pas de congés???

Essaie de les revendre, même si c’est moins cher , ce sera déjà sa de pris…

Préviens juste l’acheteur du prix pour la modification de nom sur le billet
28 juin 2021 20:32
Avec plaisir

En LR avec AR
Où tu expliques ton futur contrat d'embauche... avec des pieces justificatives pour étayer ta demande.



Citation
Mahamlaak a écrit:
Je te remercie pr ton retour il mont dis même avec un courrier sa passera pas mais j essayerai dans le doute je perd rien a faire un courrier effectivement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook