Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ÉTÉ MAROC 2021
K
3 mai 2021 00:53
Bonsoir tout le monde,

Un petit sondage, à votre avis esque le Maroc va ouvrir ses frontières terrestres et maritimes cet été ou pas ?

Et dites nous si vous avez des infos concernant ce sujet

Moi perso j'ai hâte d'aller au pays.. Inshallah kheir
3 mai 2021 04:28
Probablement qu'aux personnes vaccinés.
A
3 mai 2021 04:47
Je pense aussi , on aura une sorte de 2ème passeport mais vaccinale avec les tampons de vaccins et il faudra aussi le test sinon je pense que cette été InshAllah on ira il a marhaba 2021 j’ai lu que les frontières seront ouvertes du 15/16 juin au 13septembres pour les marocains vivant a l’étranger donc je pense que les touristes d’autres origines ne seront pas acceptés âpres Allahou a3lem
Citation
Diaphane¤ a écrit:
Probablement qu'aux personnes vaccinés.
D
3 mai 2021 08:04
Salam alikoum
On attend avec impatience pour aller aux bled
M
3 mai 2021 08:45
Je pense que les frontieres vont rouvrir. Ca vaccine à tour de bras au Maroc. Mais comme grosse diaspora en Europe, et grande promiscuité en été, nécessité d’un passeport vaccinal ou test négatif de moins de 72h.

Mais les frontières ne resteront pas fermées. Sauf imprévu type nouveau variant résistant au vaccin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/21 08:45 par Noname92.
3 mai 2021 11:47
On espère du fond du cœur partir cette été, mais si on pense raisonnablement, s'ils ouvrent ça sera la cata vous imaginez le nombre de personnes qui veulent rentrée, il faut une logistiques japonaise pour gérer le tout et avec le covid pas faisable...la distanciation dans le bateau ou dans l'avion, peut être ça sera pour les personnes vacciner seulement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook