Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheikh Abdallah Nhari interdit de Prêche au Maroc
i
17 juin 2011 22:57
Salam voila l etat du Maroc aujourdhui des gens a la tete du gouvernement des ministre ect... regarder
et quand un homme dit la veriter voila ce qui arrive...
meme si c est pas mon pays quand j ai vu sa la 1er fois cet video et encore quand je regarde la fin de video j ai la haine

[www.dailymotion.com]
18 juin 2011 02:11
Salam

L'état du Maroc moody smiley
Ta haine tu la garde pour toi s'il te plait No no
Sinon moi aussi je vais faire de la surenchère grinning smiley
C'est pour ça que tu es revenu nabil114 pour nous montrer cette vidéo perplexe

Hachime a ouldness ou deha fbledek



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/11 02:12 par sheera.
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
i
18 juin 2011 02:31
Citation
sheera a écrit:
Salam

L'état du Maroc moody smiley
Ta haine tu la garde pour toi s'il te plait No no
Sinon moi aussi je vais faire de la surenchère grinning smiley
C'est pour ça que tu es revenu nabil114 pour nous montrer cette vidéo perplexe

Hachime a ouldness ou deha fbledek

je comprend pas bien ton interventionmoody smiley

la on parle d une chose grave on parle d une ministre qui voulait enlever le adhan de salat al fajr et il veule changer la loi de l heritage alors tes histoires de nationalisme ou ta haine c est pas le sujet la on parle d une chose qui touche a l islam

et des marocains en ayant vu cet video ont eu une vraie haine
18 juin 2011 02:47
Salam

Alors relis toi bien
QUAND ON DIT "VOILA L'ETAT DU MAROC AUJOURD'HUI DES GENS A LA TETE DU GOUVERNEMENT DES MINISTRES ETC .... REGARDER "

Quand aux Marocains qui ont eu la haine comme tu dis grinning smiley ils sont capable de l'exprimer seuls sans l'aide de nabil114 grinning smiley
Sinon poste le dans actualité Marocaine et tout le monde pourra y répondre
Car quand tu parle de gouvernement, de loi du Maroc ,tu parles d'un PAYS , tu ne parles pas que de religion No no

ALORS NE TE CACHE PAS DERRIERE LA RELIGION grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/11 02:50 par sheera.
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
i
18 juin 2011 03:05
Citation
sheera a écrit:
Salam

Alors relis toi bien
QUAND ON DIT "VOILA L'ETAT DU MAROC AUJOURD'HUI DES GENS A LA TETE DU GOUVERNEMENT DES MINISTRES ETC .... REGARDER "

Quand aux Marocains qui ont eu la haine comme tu dis grinning smiley ils sont capable de l'exprimer seuls sans l'aide de nabil114 grinning smiley
Sinon poste le dans actualité Marocaine et tout le monde pourra y répondre
Car quand tu parle de gouvernement, de loi du Maroc ,tu parles d'un PAYS , tu ne parles pas que de religion No no

ALORS NE TE CACHE PAS DERRIERE LA RELIGION grinning smiley

JE ME CACHE PAS DERRIERE LA RELIGION
mais je le met aussi parceque sa concerne la rleigion le adhan sa concerne amour et sentiment? reltion familiale? non sa concerne religion

et les marocains la plupart ne le savaient meme pas avant que je leur montre d ou l utiliter de la montrer
sa fait pas mal de temps que je connais cet video alors si c etait vraiment pour m atttaquer au pays je l aurai mis bien avant

et y a aucune mal a denoncer un gouvernement ou un etat je le dis tu crois que bouteflika est bien?
avant y avait pas des gens pieu en algerie qui ont ete en prison injustement parceque il ont dis la veriter?
si est ce pour autant que j aime pas mon pays? bien sur que non

la on est pas entrain de parler des gens du peuple marocains on est entrain de parler de l etat des gens d en haut
ou es l insulte dans le fait de dire que ils sont mauvais?

MET DE COTER TON NATIONALISME STP le sujet c est pas le maroc contre l algerie le sujet c est pour parler des gens qui veulen enlever l adhan et changer les lois de l heritage c est tout avant d etre marocain ou algerien on est musulman alors arrete cet guerre stp j ai meme plu le droit de post un lien maintenant? faut que je demande la permision au marocain?
18 juin 2011 03:25
Salam

Fais ce que tu veux! pense ce que tu veux grinning smiley
Les histoires de ton pays ou gouvernement ne m'interresse pas!!je te dis que l'a ou tu l'as poste ce n'est pas l'endroit approprié pour le faire grinning smiley met le sur actualité Marocaine et là tout le monde pourra donné son avis
Ou bien tu ne veux pas connaitre l'avis de tout le monde

CE SONT DES LOIS QUI NE CONCERNENT QUE LE MAROC CE N'EST PAS UNE HISTOIRE DE NATIONALISME
CE N'EST PAS PAR CE QUE CERTAINE CHOSE CE FONT AU MAROC QU'ELLES DOIVENT SE FAIRE AILLEURS
ALORS NE PREND PAS LES GENS POUR CE QU'ILS NE SONT PAS grinning smiley
LA TU NE VEUX QUE POINTER LE MAROC grinning smiley

Sur ce bonne nuit smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/11 03:31 par sheera.
i
18 juin 2011 03:39
Citation
sheera a écrit:
Salam

Fais ce que tu veux! pense ce que tu veux grinning smiley
Les histoires de ton pays ou gouvernement ne m'interresse pas!!je te dis que l'a ou tu l'as poste ce n'est pas l'endroit approprié pour le faire grinning smiley met le sur actualité Marocaine et là tout le monde pourra donné son avis
Ou bien tu ne veux pas connaitre l'avis de tout le monde

CE SONT DES LOIS QUI NE CONCERNENT QUE LE MAROC CE N'EST PAS UNE HISTOIRE DE NATIONALISME
CE N'EST PAS PAR CE QUE CERTAINE CHOSE CE FONT AU MAROC QU'ELLES DOIVENT SE FAIRE AILLEURS
ALORS NE PREND PAS LES GENS POUR CE QU'ILS NE SONT PAS grinning smiley
LA TU NE VEUX QUE POINTER LE MAROC grinning smiley

Sur ce bonne nuit smiling smiley

si c est l endroit aproprier parceque sur actualiter marocaine on verrai que des gens qui dise que c est normal
alors la je veut l avis de gens qui vienne sur islam par rapport a l adhan c est tout

et arrete ta parano j ai grandi avec des marocains depuis tout petit je deteste pas le maroc
moi je pointe pas les marocains mais je pointe la ministre oui je la denonce pour que les marocains savent ce qui se passe dans leur pays

et souhaite moi pas bonne nuit si c est pour m attaquer et apres dire bonne nuit c est pas la peine moi je veut un bon nuit sincere si c est pour me descendre et apres me dire bonne nuit et ba tu peut le garder
m
18 juin 2011 09:27
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
sheera a écrit:
Salam

L'état du Maroc moody smiley
Ta haine tu la garde pour toi s'il te plait No no
Sinon moi aussi je vais faire de la surenchère grinning smiley
C'est pour ça que tu es revenu nabil114 pour nous montrer cette vidéo perplexe

Hachime a ouldness ou deha fbledek

je comprend pas bien ton interventionmoody smiley

la on parle d une chose grave on parle d une ministre qui voulait enlever le adhan de salat al fajr et il veule changer la loi de l heritage alors tes histoires de nationalisme ou ta haine c est pas le sujet la on parle d une chose qui touche a l islam

et des marocains en ayant vu cet video ont eu une vraie haine


salam

Je suis d accord avec toi le roi l' as dit la religions musulemane et la religions d' etat donc sa ne changera pas à moin que le peuple se devise pour creé un etat laique mais les marocain ne sont pas pret.
18 juin 2011 11:05
Ceux qui veulent une société de talibans n'ont qu'a aller vivre chez eux
s
18 juin 2011 12:08
Citation
bouloulou4 a écrit:
Ceux qui veulent une société de talibans n'ont qu'a aller vivre chez eux

salam

Es tu musulman ? l ADHAN n est pas important pr toi ? c est l appel a la priere de quoi on parle la !!! moody smiley
pourquoi parles tu d une société de talibans

L ADHAN pour toi est seulement pour les talibans ?

L’appel à la prière (adhân), lancé à partir de la mosquée ou de tout autre lieu, annonce en termes appropriés le moment de la prière. l adhan expose les symboles de l’Islam. Al-Qurtubî, parmi tant d’autres, explique que cet appel formulé en peu de mots englobe les principes fondamentaux de la croyance

En effet, il s’ouvre par la notion de Grandeur de Dieu et implique Son existence et Sa perfection.
Puis, il met en évidence Son Unicité et exclut toute forme d’associationnisme.
Ensuite, il confirme la mission du Prophète Muhammad sws
Cet ensemble constitue les deux témoignages de la foi (ash-shahâdatâni).
Il invite alors les croyants à la prière légale et les invite, par voie de conséquence, au salut éternel.
Il réitère enfin l’idée de Grandeur de Dieu et conclut par Son unicité, dépouillée de toute adoration d’une divinité autre que la Sienne.
s
18 juin 2011 12:15
Citation
sheera a écrit:
Salam

L'état du Maroc moody smiley
Ta haine tu la garde pour toi s'il te plait No no
Sinon moi aussi je vais faire de la surenchère grinning smiley
C'est pour ça que tu es revenu nabil114 pour nous montrer cette vidéo perplexe

Hachime a ouldness ou deha fbledek


salam ma soeur sheera grinning smiley t as vu j ai un sourire super whyte !!! brefff lol

il ne cherche pas ouvrir une porte de haine, mais il veut juste dénoncer qu un de nos pays musulman que ca soit le maroc, l algerie etc une ministre a voulu supprimer l ahan ma soeur , c est quand meme l appel a la priere !!!
on parle de notre religion, l ISLAM la et NON d un pays au fond
regarde le fond mais pas la forme stp ! des failles il y en a dans tout les pays !
b
18 juin 2011 14:56
Citation
bouloulou4 a écrit:
Ceux qui veulent une société de talibans n'ont qu'a aller vivre chez eux

Les talibans..... bezef 3lik . Ils sont mieux que toi les talibans.
Encore un enfant de la télé qui vient l'ouvrir alors qu'il ne sait pas de quoi il parle.
l
18 juin 2011 15:18
Citation
islam_rappel a écrit:
Salam voila l etat du Maroc aujourdhui des gens a la tete du gouvernement des ministre ect... regarder
et quand un homme dit la veriter voila ce qui arrive...
meme si c est pas mon pays quand j ai vu sa la 1er fois cet video et encore quand je regarde la fin de video j ai la haine

[www.dailymotion.com]

vous devriez vérifier les infos que vous postez ainsi que ces manifestants prêt à sortir à la suite de n'importe quelle rumeur.
Mr Nahari était appartement en tournée en Europe, et a déjà nié sa prétendu interdiction de prêche et sera de retour sur son minbar bientôt.

[www.assdae.com]

ton pseudo comporte "islam", respecte ce mot au moins et ne fait pas dans azour et al fitna



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/11 15:31 par lmajdoub20600.
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
18 juin 2011 15:30
Ce cheikh devrait se mettre à jour...
Je suis en total désaccord avec ce type, mais je suis tout d même choqué qu'on lui interdit de débiter ses conneries...
Il a le droit d'exprimer ses idées rétrogrades soient elles...

Ah oui, j'ai oublié, il faut l'autorisation du boss ^^
18 juin 2011 16:12
Citation
safirr a écrit:
Citation
sheera a écrit:
Salam

L'état du Maroc moody smiley
Ta haine tu la garde pour toi s'il te plait No no
Sinon moi aussi je vais faire de la surenchère grinning smiley
C'est pour ça que tu es revenu nabil114 pour nous montrer cette vidéo perplexe

Hachime a ouldness ou deha fbledek


salam ma soeur sheera grinning smiley t as vu j ai un sourire super whyte !!! brefff lol

il ne cherche pas ouvrir une porte de haine, mais il veut juste dénoncer qu un de nos pays musulman que ca soit le maroc, l algerie etc une ministre a voulu supprimer l ahan ma soeur , c est quand meme l appel a la priere !!!
on parle de notre religion, l ISLAM la et NON d un pays au fond
regarde le fond mais pas la forme stp ! des failles il y en a dans tout les pays !


Bonjour,

On peut changer le titre du post , le pseudo(safirr-nabil114-islam-rappel), la stratégie qui consiste à se cacher derrière la banderole de l'islamect..Mais la haine contre notre pays est toujours visible , vous êtes sur un forum marocain de tolérance, ça aurait été dans un autre algérien vous serez déjà bani !merci au modérateur marocain smiling smiley.
K
18 juin 2011 16:36
Salam,

Cheikh Nabil,

Tu peux être un peu plus "direct" et dire ce que tu pense vraiment du Maroc ?

Je suis la pour t'aider puisque tu reconnais que tu as de la haine et comme tu es un bon musulman et voisin en plus, je ne voudrais pas te laisser souffrir de cette maladie, les séquelles sont ravageuses.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
i
18 juin 2011 18:09
Citation
khalid2009 a écrit:
Salam,

Cheikh Nabil,

Tu peux être un peu plus "direct" et dire ce que tu pense vraiment du Maroc ?

Je suis la pour t'aider puisque tu reconnais que tu as de la haine et comme tu es un bon musulman et voisin en plus, je ne voudrais pas te laisser souffrir de cette maladie, les séquelles sont ravageuses.

deja je sens que la moquerie des le depart pourquoi faire sa? j ai simplement denoncer quelque chose il faut que tu est la haine de moi? pourquoi sa? j aurai du me taire et pas montrer cet video?

ce que je pense du Maroc deja par rapport au marocains y en a qui sont mes ami dans la vie il sont meilleure que moi je le reconnais tout comme d autre pas bon bref comme tout les origine y a des bon et des mauvais

moi je parle des gens d au dessus et que des gens demande a enlever la adhan de salat al fajr pour les touristes et changer la loi de l heritage sa me met la haine meme si c est pas mon pays a partir du moment ou c est un pays majoritairement musulman je suporte pas et je jure WALAH que j vait les larmes aux yeux a la fin de la video la 1er fois que je l ai regarder

les gens d au dessus que sa sois en france en algerie au maroc je les deteste tous c est pas parceque c est le maroc meme l algerie tu crois que j ai dit que on etait irreprochable? j ai pas oublier les emprsionement de 2 hommes algerien qui fesait de la politique tout sa parceque ils ont dit la veriter sur bouteflika c est a dire qu il s en mettait plein les poche et a choisi ses ministres tu crois que j ai contredit sa? que sa sois l algerie ou le maroc on est corrompu

et si demain en algerie il veule enlever le adhan je serai le 1er a poster cet video
que la france les gens d en haut sis pas bon ok mais l algerie et le maroc regarder ce qu ils font de nos pays
il copie l occident on a l impresion qu il copie la france si il enleve le adhan dites moi en quoi on reste un pays musulman?

bref si j ai mis cet video c est parceque au debut je voulait pas la mettre je me suis dit sava attiser la haine et les marocains doivent deja le savoir mais par mp j ai donner sa a des marocains de ce forum il etait pas au courant d ou l interet de se poste je connaisait les risque je savait que on allait m attaquer parceque venant d un algerien c est pris comme une attaque mais je l ai mis pour denoncer et que certains marocains voit c est tout smiling smiley
i
18 juin 2011 18:14
ÂmeLibre arrete ta parano stp sayer parceque j ai dit ce que je pensait du roi parceque j ai defendue quand on se moquer des algerien sayer je hait le maroc? ne melange pas tout

si j ai mis ce sujet c est pour denoncer ce qui se passe c est tout
moi je suis musulman avant tout avant d etre chinois algerie marocain ou tout ce que tu veut on est musulman
alors stp arrete ta parano si j ai mis sa c est pas pour attaquer le maroc mais pour denoncer compris?
t
18 juin 2011 18:23
Citation
bouloulou4 a écrit:
Ceux qui veulent une société de talibans n'ont qu'a aller vivre chez eux


Les talibans,ce sont des ballons de foot qu' ils ont pas des mm's, n' est ce pas bouloulou
t
18 juin 2011 18:29
Citation
khalid2009 a écrit:
Salam,

Cheikh Nabil,

Tu peux être un peu plus "direct" et dire ce que tu pense vraiment du Maroc ?

Je suis la pour t'aider puisque tu reconnais que tu as de la haine et comme tu es un bon musulman et voisin en plus, je ne voudrais pas te laisser souffrir de cette maladie, les séquelles sont ravageuses.


Toujours la même technique,dévier le sujet et surtout éviter de parler du fond du sujet,comme ici en l' occurrence "interdiction de prêche d' un imam qui a juste évoquer un ministre qui a voulu interdire l' adhan"

"Les grands esprits discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements et les petits esprits discutent des gens." Roosevelt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook