Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le maroc...
n
26 mars 2004 02:45
Le maroc surnomé terre de terreur c'est grave.
f
26 mars 2004 08:35
Pas de precipitation,
Sachons raison garder.
Le choc est fort....mais.
Ce qui s´est produit n´est pas l´apanage des marocains , des maghrebins ou des arabes.
Les accusés de Madrid sont marocains.
Mais ils ne representent pas le Maroc, loin de là.

El Maghrib meziane et l´a montré souvent au cours de son histoire millenaire.

D´autres pays ( et il n y a pas que les USA ) ont:
largués des bombes atomiques, exploités d´autres et pays, vendus et continuent de vendre des armes de destruction massives, ne respectent pas la specifité culturelle des autres, abusent de l´environnement , monopolisent les richesses, definissent le prix des produits qu´ils ne produisent pas, etc..etc , Ce genre de pays donc, est qualifié de developpés et ils donnent des leçons aux autres.

Donc refusons qu´on nous collent l´etiquette de qu´on ne merite pas.

Willi ma cheftouni rahmou alyia Wana rani machit, wana rani mchit wel houl eddani Fathi .... dima ghiwani
26 mars 2004 09:21
oublions un peu l'evenement et vivre un peu sans penser laissons les choses se deroulent normalement
Y
26 mars 2004 09:33
il y a le Maroc(la terre) et les Marocains(peuple et gouvernement) la différence est enorme !!! il faut s'avoir faire la différence !!!
p
26 mars 2004 12:03
alors là on gonfle grave les choses. ds tt l'histoire du Maroc ce dernier n'a jamais était une terre de terreur et les marocains n'ont jamais étaient des terroristes et c une poignée de personnes criminels qui ne représentent ni le Maroc ni les Marocains ont fait des crimes cela ne veut pas dire qu'on va mettre tt les marocains ds le même sac et si on se refere à qlq crimes faites par des criminels pr juger le Maroc et tt les marocains on va dire quoi sur les français et les espagnols qui ont menés toute une guerres contre le Maroc et les marocains durant leurs envahissement au Maroc et on va dire koi sur les milliers des morts marocains que ces colonisateurs français et espagnolson laissés derrière eux! y'a pas de comparaison bien sûr leurs histoires sont encore plus sanglante est inhumain alors il vaut mieux réciter mille fois les alphabets avant d'arriver à dire ke le Maroc est la terre de terreur.

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
R
26 mars 2004 13:38
salam

Norah : Le maroc surnomé terre de terreur c'est grave.


Mais c est pas juste "le Maroc" qui est devenu terre de terreur Mais aussi LA communauté marocaine en europe ( surtout en france et en belgique ) est une "terre" de terreur et aussi LES FORUMS de marocains ( LE NET )partout est une "terre" de terreur !

STP ne me demande pas les raisons CAR ELLES choquent encore "les drogué(e)s" marocain(e)s pour l instant

" plus de lumiere " Gothe
M
26 mars 2004 15:45

Norah

Le Maroc ne sera jamais une terre de terreur. Il ne faut pas associer
les crimes commises par les terroristes a tout un peuple et un pays.

Les Marocains sont tous unis dans leur denonciations de ce fleau.

Amicalement

Amicalement------------------------------------------------------------------- The unexamined life is not worth living. Socrates -------------------------------------------------------------------
R
26 mars 2004 15:57
salam

smahe lia a jem


tu ne voits pas ce qui se passe autour de toi

la situation est plus dangereuse que tu crois

Ce que tu viens de dire l ont dit bcp de gens avant toi ( que ca soit au maroc ou á l etranger ) Mais tout á coup : BOUM BOUM BOUM BOUM


fhame achnou dayre hna , choufe koulchi taynbahe : al3oubia , al islamawia khrbate 3ou9oule almghraba fi almaghrib wa fi europa

" plus de lumiere " Gothe
n
27 mars 2004 16:04
Je suis d'accord avec toi. Je denonce haut et fort ce genre d'acusation. Mais crois moi j'ai vu un reportage sur le maroc sous le titre *terre de terreur *ça m'a fait réflichir. Le mafia qui chassent des beaux jeunes marocains, misérables qui ne savent ni lire ni écrire pour leur promettre la belle vie, le travail...en échange de faire des actes...
R
27 mars 2004 16:18
salam

c bien chere NORAH khouribguia Mais ce que tu venais de dire c est juste des contes , nous , on veut des analyses

tu as analysé POURQUOI !?

" plus de lumiere " Gothe
n
28 mars 2004 15:25
Mon Maroc me manque et je veux monter un armé trés puissant pour le protéger contre tout le mal qui régne dans le monde. Mais lahaoila walakowata illilahe.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook