Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE ROI DU MAROC
a
13 août 2005 00:13
Le Royaume du Maroc est l'une des plus vieilles monarchies du monde. Fondée il y a 12 siècles, la Royauté constitue le garant de l'unité du pays et de la liberté des citoyens. Le Maroc a conservé son attachement à ses fondements traditionnels tout en s'engageant dans la modernité.
Le Roi du Maroc incarne à la fois une autorité spirituelle et temporelle :
"Le Roi, Amir Al Mouminine, Représentant Suprême de la Nation, Symbole de son unité, Garant de la pérennité et de la continuité de l'Etat, veille au respect de l'Islam et de la Constitution. Il est le protecteur des droits et libertés des citoyens, groupes sociaux et collectivités.

Il garantit l'Indépendance de la Nation et l'intégrité territoriale du Royaume dans ses frontières authentiques" (art. 19 de la Constitution de 1996).
* Le Roi nomme le Premier Ministre. Sur proposition du Premier Ministre, Il nomme les autres membres du Gouvernement (art. 24).
* Il préside le Conseil des Ministres (art. 25), le Conseil Supérieur de la Magistrature, le Conseil Supérieur de l'Enseignement et le Conseil Supérieur de la Promotion Nationale et du Plan (art. 32).
* Il promulgue la loi, signe et ratifie les traités.
* Le Roi est le Chef Suprême des Forces Armées Royales (art. 30).
* Il accrédite les Ambassadeurs auprès des puissances étrangères. Les Ambassadeurs et les Représentants des organismes internationaux sont accrédités auprès de Lui (art. 31).
*Il déclare l'état d'exception dans les conditions édicteés par l'article 35 de la Constitution.
* Il exerce le droit de grâce (art. 34).
signé :acharif moulay abdellah bouskraoui

t
13 août 2005 00:30
[www.google.fr]
[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
r
13 août 2005 00:35
je t'ai dis que t'es malin mr le prof !!!! ils faut que tu passes quques jrs à moulay brahim ; radi surement tabra .

ringostar [img]http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Heureux/crown.gif[/img]
13 août 2005 00:46
vous êtes méchantssad smiley moi je le trouve plutôt sympa notre acharif nationalsmiling smiley
il ne dit rien de méchant, il est simplement fier d’être marocain est ce un crime???
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
13 août 2005 00:52
aicha a écrit:
-------------------------------------------------------
> vous êtes méchants moi je le trouve plutôt sympa
> notre acharif national
> il ne dit rien de méchant, il est simplement fier
> d’être marocain est ce un crime???
>
> Quand vous serez grands ne gardez de rancune
> envers personne. N'oubliez jamais que tous hommes
> sont frères et qu'il faut répondre aux offenses et
> même au mal par le pardon et l'amour

salam aicha : ne t'en fait pas , je me suis adressé à mon ami teleboutik.
mais , le sujet de notre ami achaarif est tres interessant .

merci comme meme pr la remarque


amicalement ringostar [img]http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Heureux/crown.gif[/img]
a
13 août 2005 01:41
Si le maroc a pu resister malgré ses nombrable ennemis ,c'est grace à la sagesse de nos rois,c'est vrais que certains journalistes marocains essaient en vains de donner une mauvaise image mais c'est que ces traitre sont surement encourager par les separatistes et le petro_euros algérien...mais je leurs dit et à tous les journalistes on ne vas pas vous permettre de continuer à salir l'image du maroc sous pretexe la liberte de la presse ,c'est vraie que ses journaux sont illisibles mais je leur dit :la maroc et la monarchie et grace à la solidarité avec le peuple marocains sont assez fort ,et on saura comment stopper les traitres.
acharif moulay abdellah bouskraoui tel :+21268109597
13 août 2005 03:36
je me suis toujours demandé pourquoi moulay chrif ne change jamais de sujet et ne poste jamais dans les autres forums surtout celui "d'elles"?


vous ne trouvez pas ça bizzard?


est-il un vrai homme ou un simple robo?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/05 03:36 par amir.
:o
g
13 août 2005 13:49
amir a écrit:
-------------------------------------------------------
> je me suis toujours demandé pourquoi moulay chrif
> ne change jamais de sujet et ne poste jamais dans
> les autres forums surtout celui "d'elles"?
>
>
> vous ne trouvez pas ça bizzard?
>
>
> est-il un vrai homme ou un simple robo?
>
> --------------------------------------------------
> ---
>
>
> le debut de la vie est la cause directe d'une
> simple boussa.
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification
> le 08-08-05 22h36.


je trouve qu'il a raison à 50%, et il le fait de manière trop exagéré maybe il veut un poste au gouvernement ???? winking smiley essayes encore p-e ça marchera prochainement smiling smiley
S
13 août 2005 14:05
Acharif représente 1/30millionnième de l'ensemble des marocains! vrai ou faux, ce qu'il dit ne ne peut pas refléter ce que pensent les autres 29999999 marocains...
s
13 août 2005 14:11
Non,

Acharif, il est dèjà au gouvernement, au service des renseignements sur les MRE sad smiley. C'est pote à Sid El Bargaga dial la cote west ta3 rbat. Il est au grade de makadem niveau 6, et il travaille dur pour passer au stade 9, après il le droit d'immigrer vers la France pour prendre en charge le bureau 9 de Nanterre.

Voila pour mes infos.

Acharif, si tu vois autre chose à ajouter pour nous éclairer sur ta fulgurante carrière, nous sommes preneurs. smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook