Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc 2010
r
13 octobre 2003 10:11
je vous demande de visiter ces trois sites pour ce rendre compte que le site maroc est medoicre ( désolé pour ce quaficatif ) je suis quelque qui pronent l'union plus tot que le contraire, et je n'ai vraiment aucun interet particulier à critique sauf l'interret national de tous les marocains
[www.southafrica2010.org]
[www.egypt-2010.com]
[www.morocco2010.com]

spv vous pouvez envoyer vos remarques au responsable de site à l'adresse, sans attendre aucune reponse de leurs parts!!!
soyez plutot constructif


email : [email protected]

rennes
A
13 octobre 2003 11:24
bonjour,

qui aime bien chatie bien mais il est peut-etre temps de passer a la critique constructive !

que reproche-tu au site morocco2010.com ?

- charte graphique : pas mal, le seul be mol, perso j'attenuerai les couleurs, je mettrai du pastel (comme le site egyptien)
- ergonomie : pas si mal
- contenu : il est mis a jour regulierement avec les dernieres infos
- navigation : la, il faut faire un effort, et previligier la navigation intuitive avec des raccourcis
- sponsors : je les mettrai plus en avant, sur la page d'acceuil (comme le site sud africain), avec links sur leurs sites respectifs

pour finir, la construction de portails et de sites officiels en general n'est plus une affaire de bidouilleurs mais bien de professionnels du metier, tot ou tard les proprietaires de ce domaine (morocco.com) devront faire un appel d'offre pour refondre leur site et ce sera probablement une societe de services leader dans ce domaine qui le fera (pas obligatoirement et surement pas d'ailleurs une societe marocaine ... mais pourquoi pas) et tu verras la difference

amicalement,

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook