Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au Maroc...il ya..
S
17 mars 2010 21:01
Ben non...

Je dois être sympa??? OUi, je te confirme,je suis d'agréable compagnie...Un bonbon selon mon cercle d'amis...

Oh oui que je m'amuse, je passe de délicieux, que dis-je, d'exquis moments...Même virtuellement...Mes amis yabis peuvent en témoigner.

Toi et moi n'avons pas la même façon de nous nous exprimer, c'est sûr...smiling smiley

Mais crois-moi, je suis plus que navrée de te "stresser"...Loin de moi cette idée...

Moi, par exemple, je ne prends pas de plaisir à te lire, alors quand je vois ton pseudo, je passe...Tout simplement...

Finalement, c'est si simple, non?

Bonne soirée.

Latifa






Citation
musica a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Au Maroc, il y a une personne qui m'est chère et dont les paroles sont tissées de soieIn love...Hommage à cette langue élégamment parée...

Douce journée.

Latifa


Sweetlatifa, pète un coup quand tu parles, te lire m'étouffe, jamais un pet de travers, rien?? Quand tu t'exprimes oralement, c'est pareil?

(ne prends pas ça mechamment ma belle, tu dois être sympa au-delà du site, mais y a qqchose dans tes posts qui me stresse, je sais pas pourquoi...)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/10 22:00 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
t
17 mars 2010 23:34
Dieux créa le Maroc avec des plages paradisiaque, des montagnes majestueuse, des pleines magnifiques, des dune de sables de toutes les couleurs...

les autres peuples, jaloux de notre pays, vinrent se plaindre a dieux : Oh Dieux pour quoi avez-vous créer le Maroc si beaux?

Alors Dieux pour faire justice sur terre a créer ... les marocains
c
18 mars 2010 10:43
Au Maroc il ya aussi les hommes bleus...
s
18 mars 2010 12:05
c'est beau tout ça tt l monde parle de notre pays , mais au maroc , il y a bcp de prostituée plus qu'avant, plus de voleurs desémsara , et les sardinsc'est plus a 5DH mais le triple a 15dh les tomate au sel c'est assi trés bon mai de tomate a de 15 a 18 dh !!!!
le maroc a bin t bcp change maheureusement pas bcp dans le bon sens , je vin de retournée aprés avoir passée un bon moment je peut vous dire que vous avez intêrret a faire trés intention a semsara et au vol !
on va ou !
c
18 mars 2010 12:13
Au Maroc il y a toujours quelqu'un a qui Parler.....
c
18 mars 2010 12:17
Au Maroc il y a l'huile d'argon et Amelou....du pain...un thé a la Menthe fait avec patience...Huile d'Argons...et on est dans une autre planete..
c
18 mars 2010 12:20
Au Maroc il y a le "Kif"...assis par Terre avec des chibanis autour d'un thé a la menthe.....Nass El ghiwane....et le plaisir est la...Tout Autours le monde peut trembler...NOUS on est sereins.
M
18 mars 2010 13:08
Salam mes comptriotes

Je rêve , je rêve et je rêve !

Je rêve d'un Maroc
Tout vert... en Eden
Ses enfants rassasiés
Les ventres pleins.


Je rêve d'un Maroc
Tel noir,tel blanc...
Un Maroc métis
Où le sang se mél
Engendrant... le nouveau foetus.


Je rêve,d'un Maroc
Baignant dans la democratie
Et,ses droits d'hommes,
Bien respectés...


Je rêve d'un Maroc
Si pure... si robuste
Epoussetant... les dernières
Traces... colonialistes.

Je rêve d'un Maroc
Bien Africain...
Sans ingérance, ni dépendance
Un Maroc democrate et plein de prosperitée


Je rêve d'un Maroc uni... de demain...
Où flotte,de Tanger à Elgouira
Un drapeau, un signe... Allah, Alawatane, Al malik
Un hymne commun , vrai et saint...


Le 3emes doyens
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
c
18 mars 2010 14:09
Au Maroc il ya aussi des femmes braves....vielles et belles Habillées avec un chapeau de paille.
c
18 mars 2010 17:31
Au Maroc il ya une ville ou la Rose est reine...


Et il ya aussi les Moussems....


Les cheveux et les hommes se font beaux...
c
19 mars 2010 14:33
au Maroc il ya un vent qui vient du Sud....il vient d'Afrique....


Au Maroc il ya des gens qui vivent enchainés....
T
20 mars 2010 11:30
Au Maroc il y'a des femmes Tatoués...Ce qui leurs donne un petit style.

D'ailleurs c'est dommage que ça se perd.

Pourquoi est ce que les femmes ne sa tatoue plus au Maroc?.
Nech zie Al hoceima..........
a
20 mars 2010 17:33
Citation
chibani R a écrit:
Au Maroc il y a le "Kif"...assis par Terre avec des chibanis autour d'un thé a la menthe.....Nass El ghiwane....et le plaisir est la...Tout Autours le monde peut trembler...NOUS on est sereins.

J'ai jamais vu des chibanis assis au sol à fumé le kif. Peut être dans ta région ou chez toi cela se fait.
Dans mon Moyen Atlas, je connais déjà peu de chibani qui fume la cigarette ! alors s'asseoir et fumé le kif !

Quel horreur ! Laysterre !
a
20 mars 2010 17:39
Citation
Tamassint* a écrit:
Au Maroc il y'a des femmes Tatoués...Ce qui leurs donne un petit style.

D'ailleurs c'est dommage que ça se perd.

Pourquoi est ce que les femmes ne sa tatoue plus au Maroc?.


J'avais ma grand mère, des vieilles tantes qui avait les tatouages au visage.

J'ai la tante de ma mère qui la retiré au laser il y a de cela deux ans. Je vois pratiquement tout le monde le retiré au laser.

Ils disent que c'est haram.

Les marocains vivaient un peu dans l'ignorance avec des pratiques ancestrales. au jour d'aujourd'hui, tout le monde se réveille et commence à comprendre qu'il y a des choses qui sont interdite.

Moi j'aimais bien ces tatouages au visages. On n'en voit encore pas mal.
c
20 mars 2010 18:44
Citation
atlas2008 a écrit:
Citation
chibani R a écrit:
Au Maroc il y a le "Kif"...assis par Terre avec des chibanis autour d'un thé a la menthe.....Nass El ghiwane....et le plaisir est la...Tout Autours le monde peut trembler...NOUS on est sereins.

J'ai jamais vu des chibanis assis au sol à fumé le kif. Peut être dans ta région ou chez toi cela se fait.
Dans mon Moyen Atlas, je connais déjà peu de chibani qui fume la cigarette ! alors s'asseoir et fumé le kif !

Quel horreur ! Laysterre !


Salam..


Dans toutes les anciennes medinas...


Jusqu'as 1912 il y'avait l'office du Tabas et du Kif....

Le Kif fait partie de la culture des Marocains..


Ces chibanis vous les trouvez a:

Fés...moulay yaquoub,Chefchaouen...salé...certains café a Tanger....

Cette generation disparait peu a peu....et le shitte a remplacer le Kif....le schitte est dangereux car melangé avec des produits chimiques..

Le Kif Non....c'est une plante Naturelle et Bio.


Au Maroc il y'avait L'office du Kif.
m
26 mars 2010 13:33
le maroc pr moi
mes parents
mes freres et soeurs
les copines
la chaleure humaine
la simplicite
la chaleur
tajine ,couscous, harire..
el adaaan
les balades f lemdina swika...
ahhhhhhhh
le maroc me manque bcp
N
26 mars 2010 13:59
Citation
musica a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Au Maroc, il y a une personne qui m'est chère et dont les paroles sont tissées de soieIn love...Hommage à cette langue élégamment parée...

Douce journée.

Latifa


Sweetlatifa, pète un coup quand tu parles, te lire m'étouffe, jamais un pet de travers, rien?? Quand tu t'exprimes oralement, c'est pareil?

(ne prends pas ça mechamment ma belle, tu dois être sympa au-delà du site, mais y a qqchose dans tes posts qui me stresse, je sais pas pourquoi...)


alleluja, je ne suis pas la seule !
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
h
26 mars 2010 20:18
bladi ya zine lboldane . ya warda ya chamsse hawa ya ahla ayame 3mri merci bcp chibani .
S
26 mars 2010 21:02
Merci pour ce fou rire...Je me suis, comment dire, récréée...

Bonne soirée (tout de même).

Latifa


Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
musica a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Au Maroc, il y a une personne qui m'est chère et dont les paroles sont tissées de soieIn love...Hommage à cette langue élégamment parée...

Douce journée.

Latifa


Sweetlatifa, pète un coup quand tu parles, te lire m'étouffe, jamais un pet de travers, rien?? Quand tu t'exprimes oralement, c'est pareil?

(ne prends pas ça mechamment ma belle, tu dois être sympa au-delà du site, mais y a qqchose dans tes posts qui me stresse, je sais pas pourquoi...)


alleluja, je ne suis pas la seule !
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
N
26 mars 2010 21:21
tu sais, ce serait cool que tu ecrives en verlan, rien que pour le fun !
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook