Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gay maroc
m
2 juin 2008 23:17
avez vous remarquez tout en bas de votre page qui se decrit comme suit :

Annonces Google Le Roi Du Maroc Miss Maroc Gay Maroc Banque Au Maroc FÈS


je voudrais comprendre, ya t-il des sites de ce genre de rencontre au Maroc, j'y suis allée voir mais je n'ai pas trouvé qu'il me le confirme, à moins que j'ai mal vu
l
2 juin 2008 23:21
tu cherches l'ame soeur?
m
2 juin 2008 23:25
lol, non, je viens de le voir en bas de mon ecran
tu as remarqué?
b
2 juin 2008 23:28
Annonces Google
Paris Marrakech

Le Roi Du Maroc

Banque Au Maroc

Maroc Tchat

4X4 Maroc

Hadchi likayne mecnine jebti dike gay perplexe
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
2 juin 2008 23:33
salam
les annonces google en bas de page sont aléatoires, elles changent suivant le sujet et le forum, ce ne sont pas les mêmes à chaque fois qu'on rafraîchit une page
bent lablade, is7ablek naima 7emqa oula chno grinning smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
n
2 juin 2008 23:33
Salem

je pe,se que ce sont des bandeaux publicitaires pour certains sites smiling smiley
L
2 juin 2008 23:49
Salam
Je vois pas de "gay" en bas de page mais bon vu l'heure qu'il etais on ne t' en voudras pas!!sleeping
Welcome
b
2 juin 2008 23:49
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam
les annonces google en bas de page sont aléatoires, elles changent suivant le sujet et le forum, ce ne sont pas les mêmes à chaque fois qu'on rafraîchit une page
bent lablade, is7ablek naima 7emqa oula chno grinning smiley

Wakha 3elike ya lfara grinning smiley j ps dit que hm9a hacha rah 3endha l39ale yetwzane be dehabe Oh mais rah j vue en bas l9ite dakchi machi behale dakchi grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
D
3 juin 2008 00:04
Salam Alikoum,


Et alors on sait qu il y a des gays au Maroc ... on est pas en Iran pour se voiler la face.

Je comprends pas ce post perplexe
m
3 juin 2008 09:05
oui en effet je vois que les bandes publicitaires changent en bas,
a
3 juin 2008 09:10
Salam smiling smiley

L'annonce a disparu Oh

Je ne la vois pas Heu je jetterai un coup d'oeil de temps en temps pour vérifier tout ça perplexe



grinning smiley
t
3 juin 2008 09:20
l'utilité de ce poste ? perplexe
m
3 juin 2008 09:20
oui regarde en bas, de temps en temps, car ce que j'ai marquée en rouge, c'est du copier coller.
m
3 juin 2008 09:22
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Et alors on sait qu il y a des gays au Maroc ... on est pas en Iran pour se voiler la face.

Je comprends pas ce post perplexe



j'ai encore le droit d'ouvrir un post, non?

je voulais avoir un renseignement, je ne vais pas envoyer un MP à tout les yabis pour qu'ils me repondent, le seul moyen logique et pratique était un post

salam
n
3 juin 2008 10:08
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Et alors on sait qu il y a des gays au Maroc ... on est pas en Iran pour se voiler la face.

Je comprends pas ce post perplexe


mdr!!!

aj jab el iran hnaya?

personne se voile la face...et je crois pas qu'en IRan aussi...

enfinsleeping
p
3 juin 2008 10:25
salam naimouche,

oui je le vois souvent ce lien.. faut croire que dans la sphère gay, les maghrebins (et ls noirs) sont très prisés

un petit tour du coté de pigalle pourrait le confirmer..

n'empeche, je trouve ça assez délicat de mettre ce genre de liens publicitaires, les yabinautes peuvent faire l'amalgame et penser que c'est "labellisé" yabiladi.. donc safe grinning smiley (si siii la crédulité existe encoregrinning smiley)

prochaine étape : des liens commerciaux pour des sites style "beurette rebelle" ?? ..

mouais je dis ça, je dis rien whistling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
3 juin 2008 10:28
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam
les annonces google en bas de page sont aléatoires, elles changent suivant le sujet et le forum, ce ne sont pas les mêmes à chaque fois qu'on rafraîchit une page
bent lablade, is7ablek naima 7emqa oula chno grinning smiley

surveille tes paroles
m
3 juin 2008 10:31
Citation
petit chat a écrit:
salam naimouche,

oui je le vois souvent ce lien.. faut croire que dans la sphère gay, les maghrebins (et ls noirs) sont très prisés

un petit tour du coté de pigalle pourrait le confirmer..

n'empeche, je trouve ça assez délicat de mettre ce genre de liens publicitaires, les yabinautes peuvent faire l'amalgame et penser que c'est "labellisé" yabiladi.. donc safe grinning smiley (si siii la crédulité existe encoregrinning smiley)

prochaine étape : des liens commerciaux pour des sites style "beurette rebelle" ?? ..

mouais je dis ça, je dis rien whistling smiley

ah merci, je n'ai pas revé, je pensais egalement que c'était le site Yabiladi qui le mettaitgrinning smiley