Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vie au Maroc
B
15 octobre 2006 08:37
Salam à toutes!
J'aimerai quitter la France pour venir vivre au Maroc Inch Allah. A part les grandes villes que je veux éviter, que savez vous des autres villes?
bisous
P
15 octobre 2006 10:18
Y a la campagne, la montagne ou la mer ...

Désolée je ne connais que les grandes villes.

Bon courage winking smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
A
15 octobre 2006 13:02
Opter pour ifrane, si vs avez un faible pour la verdure, les cours d'eau et les beaux paysages illuminés par un splendide soleil ou joliment enfuis sous la neige de bien de chez nous. Bon retour chez vous
a
15 octobre 2006 13:14
en principe, dans les grandes villes, l'intégration est très facile car on peut rester anonyme. Ce n'est pas le cas dans les campagnes ou les petites agglomérations. Il y a cependant des villes de tailles moyennes mais qui se développent très vite.
Pour ce qui est de votre cas particulier, il y a d'autres paramètres qui doivent être pris en considération notamment:
-vos attaches au Maroc.
-les attaches de votres femmes.
-l'âge des enfants et leur projets de scolarisation.
-l'activité que vous avez l'intention d'exercer.
-vos possibilités financières .
-votre état sanitaire et celui des votre pour au besoin être près des grands centre de santé....
B
15 octobre 2006 17:17
merci pour vos reponses! Vous habitez au Maroc? en France
a
15 octobre 2006 20:40
Citation
BOUBILOA a écrit:
merci pour vos reponses! Vous habitez au Maroc? en France

personnellement je vis au Maroc à mi chemin entre casablanca et Rabat.
15 octobre 2006 20:42
Citation
BOUBILOA a écrit:
Salam à toutes!
J'aimerai quitter la France pour venir vivre au Maroc Inch Allah. A part les grandes villes que je veux éviter, que savez vous des autres villes?
bisous


dans l'arriére campagnegrinning smileyClap


avec les anes, les ptits vioux,et les serpentsevil , scorpions, comme animaux de compagiesClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
S
15 octobre 2006 21:44
serieuuuuuu si tu veu eviter lé grdes villes et vivre ds un endroit hors du commun avc paysage magnifiques + plage presques sauvage tu vas dans la region de ait baamrane c garanti tu regrettera pas le deplacement
ait baamrane c une region avc pour chef lieu la ville de sidi ifni c une region berbere du sud marocain region limitrophe du sahara elle se situe a qques 150 de km de agadir ds le sud de tiznit... si tu veux plus d'info la dessus envoi moi un mp je me ferai une joie de te decrire plus minutieusement le lieu et la region.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook