Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le maroc....
g
20 août 2006 22:38
le maroc comme la france
on general?
k
20 août 2006 22:42
mieux que la france
g
20 août 2006 23:07
hhhhhh
tu es malade
k
20 août 2006 23:11
c est toi le malade khayero lebiladi tilka allati chahidate miladi j éspére que tu comprend l arabe
l
20 août 2006 23:50
g
20 août 2006 23:51
hhahahahaa c'est tu es au maroc je te jure wkarak tatlabe j'espere que tu es voir le maroc a c'est été
B
21 août 2006 00:04
Salam aalikoum


c'est koi le sujet moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
21 août 2006 23:20
si j'ai bien compris c'est le debat pour savoir keski est mieux entre le maroc et la france ?
mais ce n'est pas possible mon ami !!
la france est un pays qui nous apporte le travail,des droits sociaux ,economiques et autres que l'on ne peut pas ou dificilement avoir dans notre cher pays le maroc qui est le pays de mon coeur et qui ne m'apporte rien financierement mais tellement sentimentalement !!!
n
21 août 2006 23:23
Citation
nadou20 a écrit:
si j'ai bien compris c'est le debat pour savoir keski est mieux entre le maroc et la france ?
mais ce n'est pas possible mon ami !!
la france est un pays qui nous apporte le travail,des droits sociaux ,economiques et autres que l'on ne peut pas ou dificilement avoir dans notre cher pays le maroc qui est le pays de mon coeur et qui ne m'apporte rien financierement mais tellement sentimentalement !!!

Je suis d'accord avec toi.. mais je pense qu'il faut aussi que nous réagissons pour que cela change.. pour que notre pays puisse évoluer sur tous les niveaux..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/06 23:25 par namela.
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
g
21 août 2006 23:24
Citation
nadou20 a écrit:
si j'ai bien compris c'est le debat pour savoir keski est mieux entre le maroc et la france ?
mais ce n'est pas possible mon ami !!
la france est un pays qui nous apporte le travail,des droits sociaux ,economiques et autres que l'on ne peut pas ou dificilement avoir dans notre cher pays le maroc qui est le pays de mon coeur et qui ne m'apporte rien financierement mais tellement sentimentalement !!!
Vous avez raison
M
22 août 2006 13:58
Citation
gamma a écrit:
Citation
nadou20 a écrit:
si j'ai bien compris c'est le debat pour savoir keski est mieux entre le maroc et la france ?
mais ce n'est pas possible mon ami !!
la france est un pays qui nous apporte le travail,des droits sociaux ,economiques et autres que l'on ne peut pas ou dificilement avoir dans notre cher pays le maroc qui est le pays de mon coeur et qui ne m'apporte rien financierement mais tellement sentimentalement !!!
Vous avez raison


Au nom de Dieu , le clément et le Miséricordieu !
Louange à Dieu , Maître des Univers, que la prière et le salut soient sur le plus distingué des Envoyés. Notre seigneur accorde nous Ta clémence :


Salam TLM!

Il ne faut jamais compaetre LA NUIT avec LE JOUR,parce que ce que j´ai vecu les 40 jours au maroc du 06.07.06 jusqu´au le 17.08.06 et croyez moi ce n´est pas assez de dire j´en ai MARRE, mais ca me DEGOUTE et me TRISTE et me choque ce que j´ai vu du systeme marocains sur mon propre DOS.

Les politiciens sont des grands MENTEURS, la Justice est POURRIE, les AVOCATS sont des "aspirateurs" d´argents, une bureaucratie impitoyable et croyez moi la liste est treeeees looooongue etc.

Tout ca parce que les grands poissons mangent les petits et c´est les responsables de ce beau pays QUI S´ONT FOU du développement parce qu´ils n´ont pas de conscience ni de MORAL etc..

Chers compatriotes! je viens de retourne au pays des civilises, malade decu vexe etc...

Je le dit et je le repete , TANT qu´il n´y aura pas de democratie et de transparence, notre cher pays n´avancera JAMAIS, les riches deviendront plus riche, et les pauvres deviendons plus PAUVRES, c´est malheureux et dommage tout ca...

Les gens sont aveugle/ignorent de comprendre ces deux HADITHS:

"Le vrai Musulman, est celui qui ne nuit à personne ni par ses propos malveillants ni par
ses acte."

"Le vrai croyant est celui vis-à-vis de qui tous les hommes doivent se sentir en sécurité dans
leurs personne et leurs bien."


Sincerement

A.Moujahid
b
22 août 2006 14:09
Citation
Moujahid a écrit:
Citation
gamma a écrit:
Citation
nadou20 a écrit:
si j'ai bien compris c'est le debat pour savoir keski est mieux entre le maroc et la france ?
mais ce n'est pas possible mon ami !!
la france est un pays qui nous apporte le travail,des droits sociaux ,economiques et autres que l'on ne peut pas ou dificilement avoir dans notre cher pays le maroc qui est le pays de mon coeur et qui ne m'apporte rien financierement mais tellement sentimentalement !!!
Vous avez raison


Au nom de Dieu , le clément et le Miséricordieu !
Louange à Dieu , Maître des Univers, que la prière et le salut soient sur le plus distingué des Envoyés. Notre seigneur accorde nous Ta clémence :


Salam TLM!

Il ne faut jamais compaetre LA NUIT avec LE JOUR,parce que ce que j´ai vecu les 40 jours au maroc du 06.07.06 jusqu´au le 17.08.06 et croyez moi ce n´est pas assez de dire j´en ai MARRE, mais ca me DEGOUTE et me TRISTE et me choque ce que j´ai vu du systeme marocains sur mon propre DOS.

Les politiciens sont des grands MENTEURS, la Justice est POURRIE, les AVOCATS sont des "aspirateurs" d´argents, une bureaucratie impitoyable et croyez moi la liste est treeeees looooongue etc.

Tout ca parce que les grands poissons mangent les petits et c´est les responsables de ce beau pays QUI S´ONT FOU du développement parce qu´ils n´ont pas de conscience ni de MORAL etc..

Chers compatriotes! je viens de retourne au pays des civilises, malade decu vexe etc...

Je le dit et je le repete , TANT qu´il n´y aura pas de democratie et de transparence, notre cher pays n´avancera JAMAIS, les riches deviendront plus riche, et les pauvres deviendons plus PAUVRES, c´est malheureux et dommage tout ca...

Les gens sont aveugle/ignorent de comprendre ces deux HADITHS:

"Le vrai Musulman, est celui qui ne nuit à personne ni par ses propos malveillants ni par
ses acte."

"Le vrai croyant est celui vis-à-vis de qui tous les hommes doivent se sentir en sécurité dans
leurs personne et leurs bien."


Sincerement

A.Moujahid

Salam mon frére Moujahid je te comprend bien et je suis tous a fait d'accord avec toi mais ici notre ami fait la comparaison entre le Maroc et la France tu croie que la France et une paradis se qui se passe ua Maroc c a cause de la France rahoume houma lidkhlou lina tahramiyatte leblade fe lessti3marre avant et d'aprés se que j entedu des ancien génération kanou kayet3amlou nasse ghire belkellma même le mariage c été avec lefatha we dounia kante bikhire donc lessti3marre nous a salie le pays.

Encore une fois désoler pour mon français wellah a chaque fois que je veut te répondre j honte.

Avec tous mes respects khouya
r
22 août 2006 14:19
Citation
nadou20 a écrit:
si j'ai bien compris c'est le debat pour savoir keski est mieux entre le maroc et la france ?
mais ce n'est pas possible mon ami !!
la france est un pays qui nous apporte le travail,des droits sociaux ,economiques et autres que l'on ne peut pas ou dificilement avoir dans notre cher pays le maroc qui est le pays de mon coeur et qui ne m'apporte rien financierement mais tellement sentimentalement !!!

tout à fait thumbs up
K
22 août 2006 14:22
Entre la France et le Maroc???


voyons voir...............eheuuuuu je dirais qu'il ya l'espagne



MAIS je dois me gourrer dans ma tete......

ah pardon, je croyais qu'ce qu il ya entre la france et le maroc grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
b
22 août 2006 14:42
Citation
Karmoss a écrit:
Entre la France et le Maroc???


voyons voir...............eheuuuuu je dirais qu'il ya l'espagne



MAIS je dois me gourrer dans ma tete......

ah pardon, je croyais qu'ce qu il ya entre la france et le maroc grinning smiley


Il ya la chance qui danse entre le Maroc et la France
g
22 août 2006 14:43
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Karmoss a écrit:
Entre la France et le Maroc???


voyons voir...............eheuuuuu je dirais qu'il ya l'espagne



MAIS je dois me gourrer dans ma tete......

ah pardon, je croyais qu'ce qu il ya entre la france et le maroc grinning smiley


Il ya la chance qui danse entre le Maroc et la France
de koi tu parler miss
$
b
22 août 2006 14:49
Citation
gamma a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Karmoss a écrit:
Entre la France et le Maroc???


voyons voir...............eheuuuuu je dirais qu'il ya l'espagne



MAIS je dois me gourrer dans ma tete......

ah pardon, je croyais qu'ce qu il ya entre la france et le maroc grinning smiley


Il ya la chance qui danse entre le Maroc et la France
de koi tu parler miss
$


C un provrbe.
B
22 août 2006 15:00
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Karmoss a écrit:
Entre la France et le Maroc???


voyons voir...............eheuuuuu je dirais qu'il ya l'espagne



MAIS je dois me gourrer dans ma tete......

ah pardon, je croyais qu'ce qu il ya entre la france et le maroc grinning smiley


Il ya la chance qui danse entre le Maroc et la France


"chance qui danse" 6:\
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook