Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc rif
R
29 avril 2021 04:46
Pourquoi le maroc déteste les rifains voir du racisme
A
29 avril 2021 05:14
Personnelement j ai jamais vu des marocains(arabe) au bled detestaient les rifs au contraires certains les valorisent meme.Je pense que le bloquage vient de la generation de nos parents mais celle ci je ne pense pas qu il y ait un blocage.
Citation
Riiffii a écrit:
Pourquoi le maroc déteste les rifains voir du racisme
29 avril 2021 05:58
personne ne vous deteste, on dit que vous avez de belles femmes
j'avais une amie du rif elle me faisait rire tres rigolote
Citation
Riiffii a écrit:
Pourquoi le maroc déteste les rifains voir du racisme
R
29 avril 2021 08:02
Perosnne ne vous déteste , arrêtez la parano
29 avril 2021 08:21
Salam


Malheureusement, La Nostalgie De L’Oppression Rode Toujours.Le Maroc ?? N’Est Pas Un Pays Raciste. Chercher Des Arguments Plus Solides, Pour Convaincre. Triste ? Très Triste De Se Rabattre Sur Des Futilités De Gamins.
Citation
Riiffii a écrit:
Pourquoi le maroc déteste les rifains voir du racisme
29 avril 2021 11:55
Parce que les Rifains sont plus beaux et très courageux, ils ont combattu à eux seuls les français et les espagnols.
Les Rifains sont les vrais marocains avant d’être envahis par les vilains arabes qui ont volé leur terre et leur culture, juste c’est juste Angel
Les espagnols ont beaucoup parlé de leur courage de massacrer l’armée très puissante dans la bataille d’Annual gérée par le grand génie Monsieur Abdelkrim ElKattabi
Citation
Riiffii a écrit:
Pourquoi le maroc déteste les rifains voir du racisme
29 avril 2021 12:14
Y a des non rifs qui détestent les rifs et y a des rifs qui détestent les non rifs.

L'Homme se cherche toujours des rivaux.
Citation
Riiffii a écrit:
Pourquoi le maroc déteste les rifains voir du racisme
M
29 avril 2021 12:31
salam,
Je ne crois pas ? Je suis aller plusieurs fois à Tanger,Tetouan, Chefchaoun les rifs de la bas ils sont super, d'ailleurs je les trouvent très honnêtes comparé aux autres marocains surtout les SOUSS... les plus grosses carottes ou tentative toujours : Marrakech, Agadir, Essaouira...
Enfin bref je généralise peu etre et c'est pas bien...
S
29 avril 2021 14:04
La génétique ne doit pas avoir toute cette importance finalement on est tous des humains y a mélange de gènes et culture à travers les siècles partout, tout le Maghreb est amazigh et on a tous des gènes plus amazigh qu'arabe, le fait qu'une région perd son dialecte berbère ne veut pas dire qu'ils ne sont pas amazigh.
C'est vrai qu'il y a une idée généralisée sur les rifains comme les rifains ont des idées sur le reste du Maroc, mais finalement c'est la même culture et mentalité y a la même différence qu'on trouve entre le nord et le sud de la France.
29 avril 2021 17:28
c'est tjrs l'arabe le mechant, on reconnait le courage des riffains et on a pas de probleme avec eux, mais ce que tu dis est une incitation a la haine
on me dit que je suis berbere mais pour moi je suis marocaine, je suis pas d'accord avec la politique marocaine mais on accepte toute ethnie
Citation
JusteCjuste a écrit:
Parce que les Rifains sont plus beaux et très courageux, ils ont combattu à eux seuls les français et les espagnols.
Les Rifains sont les vrais marocains avant d’être envahis par les vilains arabes qui ont volé leur terre et leur culture, juste c’est juste Angel
Les espagnols ont beaucoup parlé de leur courage de massacrer l’armée très puissante dans la bataille d’Annual gérée par le grand génie Monsieur Abdelkrim ElKattabi
M
29 avril 2021 19:51
Arrêtez d'attiser la haine.
R
30 avril 2021 02:30
Je parle pas des marocains je parle du pouvoir des alaouite
30 avril 2021 03:02
fallait le preciser c'est a toi de voir il y a de belles villes mais les gens sont pauvres
ils peuvent pas vous aimez parce que c'est les rifains qui ont resisté a la colonisation
au lieu de les recompenser ils ont reconpensé ceux qui ont aidé la france
Citation
Riiffii a écrit:
Je parle pas des marocains je parle du pouvoir des alaouite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook