Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAROC- GANA à Rouen
g
4 septembre 2007 09:52
on ma di que le maroc joué contre le gana à Rouen ce week-end... vrai ou faux? qui peux m'en dire plus svp... Merci
4 septembre 2007 10:51
Citation
graziella a écrit:
on ma di que le maroc joué contre le gana à Rouen ce week-end... vrai ou faux? qui peux m'en dire plus svp... Merci
Oui c'est vrai
regarde la
[www.yabiladi.com]
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
K
4 septembre 2007 11:47
c'est à quel heure?
4 septembre 2007 12:21
Citation
BlackHead a écrit:
c'est à quel heure?
a 18h mais j'en suis pas sur a 100%
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
K
4 septembre 2007 14:29
Itoube simo c à 18h effectivement :

billet en vente ici :[www.fnacspectacles.com]

simo ghadi tfaraj?
4 septembre 2007 14:31
Citation
BlackHead a écrit:
Itoube simo c à 18h effectivement :

billet en vente ici :[www.fnacspectacles.com]

simo ghadi tfaraj?
En principe oui a moins qu'un wald derb qui arrive en Frnace pour la premiére fois arrive le Samedi .Dans ce cas ça sera mort .
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
k
6 septembre 2007 14:23
ça passe à la télé?
K
6 septembre 2007 14:25
Citation
kaine ya makane a écrit:
ça passe à la télé?

aucune idée moody smiley
m
7 septembre 2007 16:25
Oui c'est télédiffusé RTM, ARRIYADIA.
7 septembre 2007 21:13
salamalikoum,en effet le maroc joue le ghana le 08 septembre a 18h au stade robert diochon de rouen,le prix des places est de 6 euros ou 12 euros en tribune honneur,mais a 6 en tribune lenoble on voit très bien.il y a la possibilité de prendre les places au guichet du stade de 10h a 12h le matin du match ou le soir a partir de 17h.j'ai moi-meme assisté a l'entrainement du Maroc hier,c'était super,de plus les joueurs marocains n'ont pas la grosse tete et se pretent volontier a dialoguer ou faire des photos avec les spectateurs.certains joueurs d'europe devrait aller faire un stage en afrique ça les dégonflerait un peu.j'espère avoir répondu au personne intéréssé pour voir le match.je suis de rouen,les infos données sont sures.venez nombreux encourager votre équipe favorite,car ce sera dur contre le ghana,mais ça reste un match amical.a demain inchallah.salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook