Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marne: le futur marié était une femme
B
9 juin 2008 12:29
Salam aalikoum

la howla wa la qowata illa billah



AP - il y a 55 minutesREIMS


- Une jeune femme comparaîtra le 29 octobre prochain devant le tribunal correctionnel de Châlons-en-Champagne (Marne) pour "faux et usage de faux en écritures publiques". Elle avait falsifié son état-civil pour devenir "de sexe masculin" et épouser sa compagne, mais à l'insu de celle-ci, apprend-on de source judiciaire.


L'auteur présumé du subterfuge qui demeure à Vitry-le-François (Marne) avait présenté à la mairie des documents photocopiés expliquant que sa carte d'identité avait été volée. Une maire-adjointe avait été intriguée la semaine dernière par ce qui semblait être une anomalie, un M déformé. Consultée, la mairie du lieu de naissance, Thionville (Moselle), a répondu que l'acte de naissance officiel fait état d'une personne de sexe féminin.

Interrogé par les gendarmes, le "futur marié", en état de détresse psychologique, a reconnu les faits et expliqué qu'elle "s'était toujours sentie homme" mais qu'elle n'avait pas les moyens de se faire opérer. Le maire de Vitry, Jean-Pierre Bouquet, a donc refusé de célébrer l'union et soumis l'affaire au procureur de la République de Châlons-en-Champagne. Ni la future mariée, ni les témoins ne s'étaient aperçus de quoi que ce soit. AP



Va t on en parler dans les média pendant 2 semaines?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
h
9 juin 2008 12:56
salam

bizarre, meme la futur marié n'etait pas au courant!!!!
a
9 juin 2008 15:41
Peut être pensait elle , que en tant que Mari on n'exigera pas d'elle qu'elle soit vierge???!!!!
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
M
9 juin 2008 16:59
Citation
azl95 a écrit:
Peut être pensait elle , que en tant que Mari on n'exigera pas d'elle qu'elle soit vierge???!!!!

mdrrrrrrr
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
m
9 juin 2008 19:35
Dommage qu'on est pas les noms !

Mais je pense plutot que la future mariée etait au courant et que c'etait mieux pour ELLES, que l'une d'ELLES se fassent passer pour un homme afin qu'elles soient mariées sans etre jugées non ?

Enfin je suis partie dans un delire la, mais c'est parce que je vois pas l'interet§

A ces remois(ES)
Mok Ya Mok !
10 juin 2008 00:04
Oh... A mon avis, ils ne sont pas de confession musulmane ces deux là, sinon, ca se serait su... sleeping
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
f
11 juin 2008 11:07
Citation
karmaboss a écrit:
Oh... A mon avis, ils ne sont pas de confession musulmane ces deux là, sinon, ca se serait su... sleeping

Ca c'est clair
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook