Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marketing digital
R
3 février 2021 13:56
Bonjour

Je commence une formation en septembre c'est loin.

La je passe un certificat Google marketing digital vu que je m'ennuie a fond et je peux pas faire baby-sitter ... Service à la personne puisque je sors d'une maladie avec des séquelles physique. Et pour proposer création site web logo faut que j'attend deux finir ma formation afin d'être opérationnel.

Du coup je me suis dis pk ne pas proposer mes services de marketing digital Google quand j'ai fini le certificat. Je propose un petit prix. Est ce que ça peut marcher intéresser certaines personnes ? Si oui quel prix proposer ?


En plus tout est fermé salle de sport piscine...


Merci d'avance
3 février 2021 15:09
Coucou ça m'intéresse, parle moi en plus !
R
3 février 2021 15:16
C'est la publicité Google pas Facebook. Y a un certificat créer Google ADS.


Citation
Yureï a écrit:
Coucou ça m'intéresse, parle moi en plus !
D
3 février 2021 15:16
Salam

J’avais proposer mes services de création de logo sur le site 5euros.com mais quand j’ai vu la concurrence j’ai abandonné personne m’a contacté

Tu peux te diversifier faire site web, blog, carte de visite, flyer etc

Tu peux me dire quelle logiciel tu utilise ? Suite Adobe ? Photoshop ? Publisher ?

J’espère que ça marchera pour toi, bon courage
R
3 février 2021 15:18
Oui y a la concurrence je me diversifie web design marketing digital.

Je connais un patron immobilier j'ai son numéro il cherche des leads et des visuels. Peut être lui proposer de la pub Google
Citation
Dzmen a écrit:
Salam

J’avais proposer mes services de création de logo sur le site 5euros.com mais quand j’ai vu la concurrence j’ai abandonné personne m’a contacté

Tu peux te diversifier faire site web, blog, carte de visite, flyer etc

Tu peux me dire quelle logiciel tu utilise ? Suite Adobe ? Photoshop ? Publisher ?

J’espère que ça marchera pour toi, bon courage
R
3 février 2021 15:20
Photoshop Illustrator cracker pr l'instant

Mais moi je cherche mes clients à l'ancienne prospection bouche a oreille
Citation
Dzmen a écrit:
Salam

J’avais proposer mes services de création de logo sur le site 5euros.com mais quand j’ai vu la concurrence j’ai abandonné personne m’a contacté

Tu peux te diversifier faire site web, blog, carte de visite, flyer etc

Tu peux me dire quelle logiciel tu utilise ? Suite Adobe ? Photoshop ? Publisher ?

J’espère que ça marchera pour toi, bon courage
D
3 février 2021 15:35
C’est bien si ta déjà un contact, essaye si tu as du temps libre et le bouche à oreille c’est très efficace encore aujourd’hui et tu pourra toujours te faire une page pro sur les reseaux sociaux plus tard.

Tiens moi au courant stp c’est un domaine qui m’intéresse depuis longtemps.

Si ta besoin d’aide dis moi je m’y connais un peu thumbs up
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Oui y a la concurrence je me diversifie web design marketing digital.

Je connais un patron immobilier j'ai son numéro il cherche des leads et des visuels. Peut être lui proposer de la pub Google
R
3 février 2021 15:43
J'ai un contact aussi un réparateur mobile ordi... très ambitieux il veut que je gère tt sa communication digitale pr l'instant il est en mode off a cause covid.
Citation
Dzmen a écrit:
C’est bien si ta déjà un contact, essaye si tu as du temps libre et le bouche à oreille c’est très efficace encore aujourd’hui et tu pourra toujours te faire une page pro sur les reseaux sociaux plus tard.

Tiens moi au courant stp c’est un domaine qui m’intéresse depuis longtemps.

Si ta besoin d’aide dis moi je m’y connais un peu thumbs up
D
3 février 2021 15:50
C’est super si c’est des indépendants demande leur si ils ont pas dès contact. Souvent les Indés en connaissent d’autres ça sera l’occasion d’élargir ta clientèle que soit des assoc des stars up etc

Bonne chance
Citation
RoseRayonnante a écrit:
J'ai un contact aussi un réparateur mobile ordi... très ambitieux il veut que je gère tt sa communication digitale pr l'instant il est en mode off a cause covid.
R
3 février 2021 15:53
C'est ce que je fais ptdr j'élargis comme cela
Citation
Dzmen a écrit:
C’est super si c’est des indépendants demande leur si ils ont pas dès contact. Souvent les Indés en connaissent d’autres ça sera l’occasion d’élargir ta clientèle que soit des assoc des stars up etc

Bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook