Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kel marke de fond de teint utilisez vous?
b
7 février 2007 09:28
pour les filles ki ont la peau grasse, kel marke de fond de teint utilisé vous? j'ai la peau grace, et j'ai essayé pas mal de marke, mais en vain!! j'ai toujours la face ki brille!!!
7 février 2007 10:06
il te faut un fond de teint matifiant


j'utilise soit des fonds de teint avene pour peau sensible, soit le mat cashmeere de loreal, mais j'ai la peau legerement seche moieye rolling smiley je sais pas si c'est adapté a ta peaumoody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
F
7 février 2007 11:25
moi j'utilise le cashmere de l'oréal, il est sensationnel Clap franchement une toute petite dose pour

tout le visage suffit amplement. Il est au alentour de 15 euros.
7 février 2007 11:51
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
moi j'utilise le cashmere de l'oréal, il est sensationnel Clap franchement une toute petite dose pour

tout le visage suffit amplement. Il est au alentour de 15 euros.

c'est vrai que la texture est tres agreable, et qu'il faut en mettre un tout petit peu et bien l'etirer. et il fait tres naturel,(je l'utilise quand j'ai mauvaise mine, resultat garanti)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
7 février 2007 13:08
Moi j'utilise le fond de teint Tolériane de la Roche-posay il couvre bien et c'est conseillé
pour les peaux grasses.
b
7 février 2007 13:24
Citation
moi j'utilise le cashmere de l'oréal, il est sensationnel franchement une toute petite dose pour a écrit:

ok je vais l'essayé, merci les filles
e
7 février 2007 14:29
oh le cashmere de l'oréal kel amour!!! In love In love In love
T
7 février 2007 14:41
n'importe kel fond de teint te fait la peau qui brille... Il faut rajouter une poudre libre pour matifier la peau...
e
7 février 2007 14:56
coucou titefleur57
moi je trouve le truc de poudrer ,c'est pa trop efficace,car tu le fait tou le temps
contrairement au cashmere,il reste tou le temps matte,donc pa besoin de ce regarder dans le miroire
a ce ke je pense eye rolling smiley
e
7 février 2007 15:07
Moi j aiessayé des dizaines de fond de teint different et celui ki me satisfait le mieux c est celui de chez Yves Rocher avec un couvercle argenté. Il est top!
N
7 février 2007 19:19
elfila il est pas mal
je l'ai découvert chez une coiffeuse au bled

sinon couvrance ou clinique il est pas mal
n
7 février 2007 19:27
Clarins teind multi-régénérant =====> tu en peux et il est intact toute la journée!seconde peau c'est vrai le prix est un peux cher mais il en vaut la peine je te le conseil
A
7 février 2007 19:47
jamais de fond de teint, ma peau est belle sans artifice Clap
S
7 février 2007 19:55
Salut,,

Moi aussi g la peau grasse mais en été en hiver elle est mixtes.

Moi j'utilise la marque "la roche posay" Unifiance crème de poudre fond de teint seconde peau.

Elle est superbe (je ne fait pas de pub) mais franchement jamais je n'est trouver de fond de teint qui tienne tte la journée et qui ne laisse pas la peau brillé.
Essaye là j'en suis sûr que tu l'adopteras.

Et un conseil pour les filles qui ont des pb d'acnée ou qui ont la peau sensible et grasse n'utilisé pas les produit l'oréal ou m^me YSL et les autres marques de luxes car ils ne sont pas non comédogène.

Moi quand je les utilisé j'avais tous le temps des boutons et des points noirs mais alhmdoullah plus maintenant avec la marque la roche posay ou avène en parapharmacie.

bisous prenez bien soins de vous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook