Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marjo et le millio....
l
15 juillet 2004 10:14
Vous regarder cette émission...??? il y'a un arabe c'est Slim et il à l'air d'avoir taper dans l'oeil de cette Marjo...
Espérons que le Maroc ne fera pas copier/coller pr cette émission également..... winking smiley

Ex-harira :P
h
15 juillet 2004 10:21
slim, c'est à peine si il peut aligner 2 mots meskin...elle lui tend bachi la perche mais les perches et il prend du temps à comprendre....il va etre out........celui qui va gagner et sacha, khouya bo goss meme s'il est petit...dommage

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
l
15 juillet 2004 10:23
C'est vrai qu'il est bo Sacha et elle l'avait éliminé et a demandé qu'il revienne moi à sa place je ne serai pas revenu je serai trop fière...

Ex-harira :P
c
15 juillet 2004 10:24
J'ai pas regardé, donc pas d'avis à donner sur Slime et autres dragueurs millionnaires.

r
15 juillet 2004 10:27


je pari ke ce n'est ke du pipo

un jeune millionnaire au maroc fo pas réver

si sa arrive je reste plus en france je prend le premier avion et ........

grinning smiley,

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
h
15 juillet 2004 10:33
oui c'est vrai que ça doit etre du pipo......et surtout qu'entre nous,un millionnaire n'a pas besoin de se prendre la tete avec ce genre de délire.........surtout avec ses millions, ça devrait être le contraire

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
l
15 juillet 2004 10:36
Aparement vs n'avez rien compris à l'émission... en fait tt les garçons ne sont pas millionaires ... mais ils doivent faire en sorte de l'être pr séduire cette fille... mais en réalité ils ne le sont pas et c'est ça me mystère de l'émission , voir sa réction qd elle va le découvrir...

Ex-harira :P
h
15 juillet 2004 10:38
ne t'en fait pas harira on a compris.....mais je parlais du côté de marjo......elle doit etre un petit peu beaucoup bête pour penser que des millionnaires feraient ça...c'est tirer par les cheveux...

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
r
15 juillet 2004 10:41
chui du mm avis que mon chou

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
c
15 juillet 2004 10:48
Marjolaine joue le jeu... et je pense pas qu'elle soit naïve au point de croire que ce sont de vrais millionnaires.

Dans Greg le millionnaire, elle était catégorié "femme vénale" (ou c'est la prod qui nous l'a dépeinte comme tel, je sais pas ?().

Ce jeu ne fait que reprendre que ce thème : puisque que la miss est vénale, présentons lui de beaux et jeunes gens soi-disant riches, ainsi elle sera obligé de choisir celui qui a le "plus bel intérieur" et une fois amoureuse on lui dira que tout ça c'est du pipeau et voyons si l'amour tient le coup face à la pauvreté du jeune homme.

r
15 juillet 2004 11:02
chems

chcrois ke si elle apprend que c du pipo après étre tomber amoureuse


eh bien je ne serai pas surprise de la voir ds les jeux olympique des

TALIBANS

SI VS NE CONAISSEZ PAS

ALLEZ VOIR DS LE POST " LES JEUX OLYMPIQUES DES TALIBANS"

c'est mortel grinning smiley,

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
l
15 juillet 2004 11:02
oui d'acc avec toi ...

Ex-harira :P
c
15 juillet 2004 11:06
J'ai vu la vidéo dont tu parles : horrible !

c
15 juillet 2004 11:09
D'acc aussi.

l
15 juillet 2004 11:13
Et sur quel formum??? donne-nous le lien

Ex-harira :P
c
15 juillet 2004 11:14
Voici le lien Harira : [tiscali.cz]

l
15 juillet 2004 11:26
Mon Dieu c'est vrai????

Ex-harira :P
c
15 juillet 2004 11:27
Espérons que c'est un simple trucage sad smiley.

l
15 juillet 2004 11:28
Oui je pense parce qu'au sinon c'est qu'ils sont zinzins!!!

Ex-harira :P
h
15 juillet 2004 11:31
je vous rassure les filles c'est seulement pour rire surtout à la fin quand vous regardez les notes que donnent les juges comme si c'etait une epreuve de plongeon

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook