Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marjane cesse la vente d'alcool....
m
31 octobre 2013 17:06
[le360.ma]

Ca y est, c'est sûr, plus d'alcool crying( mdrrrr

Qu'en pensez-vous?
h
31 octobre 2013 17:08
c'est une bonne chose! sa evitera les conflit familiale , les voleur alcoolisee le soir, et jen passe!
X
31 octobre 2013 17:29
L'alcool est un fléau humain, social et économique. C'est pire que la drogue.

Si c'est vrai, c'est une bonne nouvelle.

Alcool = 1/3 des hospitalisations en France.
Voyez les dégâts sur un type comme coldman.
O
31 octobre 2013 17:41
Très bonne initiative. Il était temps.
P
31 octobre 2013 17:58
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Très bonne initiative. Il était temps.

Tous les marjane vendent de l'alcool ? Je dis ça, parce qu'ils ont ouvert un nouveau Marjane à Alhoceima eye popping smiley
m
31 octobre 2013 18:04
Citation
musica a écrit:
[le360.ma]

Ca y est, c'est sûr, plus d'alcool crying( mdrrrr

Qu'en pensez-vous?

Ben mnt ils se bourrons au thé, voila l'histoire est réglé lol

Non franchement c'est une chose de bien qu'ils ont fais
M
31 octobre 2013 18:12
bonsoir,

n'importe quoi, ce n'est pas vrai ce que tu dis....tu es fous de dire ca tu imagines 40 % du chiffre d'affaire de marjane c'est l'alcool sans doute t'as bu une bouteille lol la betise
O
31 octobre 2013 18:12
Citation
musica a écrit:
[le360.ma]

Ca y est, c'est sûr, plus d'alcool crying( mdrrrr

Qu'en pensez-vous?


Bonne initiative smiling smiley
O
31 octobre 2013 18:13
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Très bonne initiative. Il était temps.

Tous les marjane vendent de l'alcool ? Je dis ça, parce qu'ils ont ouvert un nouveau Marjane à Alhoceima eye popping smiley


Ben je pense, parce que celui de Tétouan en vend(ait) donc je vois pas pourquoi d'autres villes en seraient

épargnées.



Sinon à quand l'arrêt de la vente de hallouf aussi ?
P
31 octobre 2013 18:31
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Très bonne initiative. Il était temps.

Tous les marjane vendent de l'alcool ? Je dis ça, parce qu'ils ont ouvert un nouveau Marjane à Alhoceima eye popping smiley


Ben je pense, parce que celui de Tétouan en vend(ait) donc je vois pas pourquoi d'autres villes en seraient

épargnées.



Sinon à quand l'arrêt de la vente de hallouf aussi ?

Ah bah tiens, je m'acheterai une petite bierre dès mon arrivée à Alhoceima.. Très pratique.. Merci à Marjane...De mieux en mieux thumbs up

Mdr. Lhalouf howa bnadem daba lol
O
31 octobre 2013 18:48
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Très bonne initiative. Il était temps.

Tous les marjane vendent de l'alcool ? Je dis ça, parce qu'ils ont ouvert un nouveau Marjane à Alhoceima eye popping smiley


Ben je pense, parce que celui de Tétouan en vend(ait) donc je vois pas pourquoi d'autres villes en seraient

épargnées.



Sinon à quand l'arrêt de la vente de hallouf aussi ?

Ah bah tiens, je m'acheterai une petite bierre dès mon arrivée à Alhoceima.. Très pratique.. Merci à Marjane...De mieux en mieux thumbs up

Mdr. Lhalouf howa bnadem daba lol


ptdr mais je t'assure j'ai déjà vu que Marjane vendait du porc, j'étais choquée et ça m'a profondément

déçue. Mais comme on dit, f'lmaghrib la t'staghrib lol.
31 octobre 2013 19:26
Salam , attention je critique pas les marocains mais l'Etat marocain qui laissent des supermarchés vendre du porc et de l'alcool , c'est grave.
a
31 octobre 2013 19:45
Youyouyou sla o slam général

fini les mecs qui achètent en douce et qui sortent par la porte spéciale chrab
O
31 octobre 2013 19:52
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam , attention je critique pas les marocains mais l'Etat marocain qui laissent des supermarchés vendre du porc et de l'alcool , c'est grave.


Tu peux critiquer autant que tu veux. Vous avez encore trouvé une occasion pour l'ouvrir à propos du Maroc

comme d'habitude, toujours aussi obsédés par ce pays.
31 octobre 2013 20:06
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam , attention je critique pas les marocains mais l'Etat marocain qui laissent des supermarchés vendre du porc et de l'alcool , c'est grave.


Tu peux critiquer autant que tu veux. Vous avez encore trouvé une occasion pour l'ouvrir à propos du Maroc

comme d'habitude, toujours aussi obsédés par ce pays.
Oh t'a pas compris lâche moi 2 minutes , pour l'instant j'ai l'impression que c'est toi qui est obsédée par mes interventions
O
31 octobre 2013 20:30
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam , attention je critique pas les marocains mais l'Etat marocain qui laissent des supermarchés vendre du porc et de l'alcool , c'est grave.


Tu peux critiquer autant que tu veux. Vous avez encore trouvé une occasion pour l'ouvrir à propos du Maroc

comme d'habitude, toujours aussi obsédés par ce pays.
Oh t'a pas compris lâche moi 2 minutes , pour l'instant j'ai l'impression que c'est toi qui est obsédée par mes interventions



Je ne suis pas conne, ce que tu as dit est clair et précis alors aie au moins le courage de l'assumer.

Mais le chameau se moque tout le temps de la bosse de son congénère sans se préoccuper de la

sienne qui est aussi énorme qu'elle voire pire...
a
31 octobre 2013 20:36
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam , attention je critique pas les marocains mais l'Etat marocain qui laissent des supermarchés vendre du porc et de l'alcool , c'est grave.


salam ce que tu sais pas c'est que l'algérie en vend dans les petits magasins de proximité et qu'en Kabylie c'est un mets commun, banal que l'on consomme chez les kabyles tout comme à Alger
dans les hôtels on en sert normal
j'avance des faits que j'ai vu ,
31 octobre 2013 20:51
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam , attention je critique pas les marocains mais l'Etat marocain qui laissent des supermarchés vendre du porc et de l'alcool , c'est grave.


salam ce que tu sais pas c'est que l'algérie en vend dans les petits magasins de proximité et qu'en Kabylie c'est un mets commun, banal que l'on consomme chez les kabyles tout comme à Alger
dans les hôtels on en sert normal
j'avance des faits que j'ai vu ,
Ainvittel tu es la reine des hypocrites tu détestes les algériens mais tu as des amies algériens , tu l'as dis , ou tu as oublié.
Nous l'alcool est vendu dans des petit magasins discrets pas dans un supermarché par exemple ou il y'a des familles qui viennent faire leurs courses.
31 octobre 2013 20:58
Citation
musica a écrit:
[le360.ma]

Ca y est, c'est sûr, plus d'alcool crying( mdrrrr

Qu'en pensez-vous?

tant mieux !
c haram, ca fait des ravages des cirrhoses du foie pour finir en hépatite alcoolique, puis des morts sur la route, ce n'est pas pour rien si l'alcool est haram ; boire de l'alcool c s'auto détruire et détruire d'autres vies.

Je comprends pas pourquoi c vendu dans le monde entier en général mais c encore pire dans es pays musulmans.
Evidemment l'alcool ne sera pas "éradiquer' au Maroc, mais qu'une société comme marjane qui l'interdit c déjà un grand pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook