Citation
N95 a écrit:
Bonsoir à tous,
Alors voilà mon histoire j’ai rencontrer un homme quand j’était gamine j’ai attendu jusqu’à l’âge de mes 19 ans avant de me marier avec lui cela fait 10 ans qu’on est marier pendant ses 10 années de mariage il y’a eu du bon mais pas mal de mauvais il m’en a fait des choses degeulasse il regardait des films x pourtant nous avions des rapports mais cela a changé on a eu deux enfants nous nous pouvons plus faire comme avant,
Il l’a pas fait qu’une fois est cela m’a écœuré depuis je me force à être avec lui j’ai l’impression d’avoir évolué dans ma tête depuis que j’ai perdu mon père en 2023 allah y rahmo je n’ai plus envie d’être avec lui enfaite le décès m’a fait réalisé énormément de choses je me suis mise dans une bulle est j’ai un regard extérieur concernant mon mariage je n’ai plus l’envie de continuer mais j’ai deux enfants est c’est ce qu’il me bloque à le quitter je n’est pas envie de les rendre malheureuse mais c’est clair que moi je le suis. Je travaille je paie énormément de choses à la maison lui aussi travail il et un peu radin quand je lui demande de me passer de l’argent il me fait tout un cinéma avant de me donner comme si j’étais une merde mais sur ma paie il me reste rien je paye tout lui il paie juste le loyer, il est pas l’homme dans la maison et moi j’ai appris et j’ai évolué que j’ai besoin d’un homme comme le mot ce prononcé est pas quelqu’un qui me délaisse et que je dois faire ses taches.
Auriez vous des conseils je suis totalement perdu.
BarakALLAH ou fikoum