Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos maris vous apporte quoi le jour de la femme(8mars)
m
7 mars 2013 18:51
Bonjour,

J'aimerais bien savoir qu'est ce qui vous apporte vos maris cette journée de la fête de la femme?
est ce que vous fetez ça ou non?
7 mars 2013 18:55
y'a aussi la semaine du cheval, pourquoi pas la fêter...
k
7 mars 2013 18:59
Citation
merypoor a écrit:
Bonjour,

J'aimerais bien savoir qu'est ce qui vous apporte vos maris cette journée de la fête de la femme?
est ce que vous fetez ça ou non?

Je lui apporte la paix !
jvais squatter le bar du coin avec mes potes et ne rentrer que très tard ( ou très tot ) le lendemain matin ... whistling smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
7 mars 2013 19:16
Citation
مسك الليل a écrit:
y'a aussi la semaine du cheval, pourquoi pas la fêter...

mdrrrr .
C
7 mars 2013 19:26
Salam,

L'année dernière mon mari m'a dit, comme c'est la journée de la femme exceptionnellement tu ne fais pas la vaisselle smiling smiley

Du coup je l'ai faite le lendemain Ill
7 mars 2013 19:58
ya pas de jour pr la femme puisquelle te soules toute lannee en.faite cest tt les jours la fete de la femme ou elle te fera ta fete hein...
M
7 mars 2013 20:37
La "journée de la femme" c'est le jour qui rabaisse le + la femme, les hommes n'en n'ont pas eux, ça veut tout dire.

En gros, les féministes ont mis en place ce jour pour montrer à quel point la femme a besoin d'un jour pour exister dans ce monde... Pfffffffffff pathétique !!
E
7 mars 2013 20:55
Citation
merypoor a écrit:
Bonjour,

J'aimerais bien savoir qu'est ce qui vous apporte vos maris cette journée de la fête de la femme?
est ce que vous fetez ça ou non?

Sérieuxperplexe???

Ben sincèrement non, et je ne savais pas que cela existait. Qu'il y ait une journée pour la femme, je dirai ok, mais la célébrer je trouve cela un peu exagéré.

Sinon, vous, vous faites quoi?
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
M
7 mars 2013 20:59
Citation
Miwwa a écrit:
La "journée de la femme" c'est le jour qui rabaisse le + la femme, les hommes n'en n'ont pas eux, ça veut tout dire.

En gros, les féministes ont mis en place ce jour pour montrer à quel point la femme a besoin d'un jour pour exister dans ce monde... Pfffffffffff pathétique !!

thumbs up
O
7 mars 2013 21:30
salam

Nous on fait rien, on est musulman el hamdoulilah, par contre pour vous rappeler que la déshumanisation a toujours fait parti de la culture occidentale une pensée pour cette femme

[www.deshumanisation.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/13 21:31 par OscarJackson.
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
S
7 mars 2013 21:32
Citation
مسك الليل a écrit:
y'a aussi la semaine du cheval, pourquoi pas la fêter...

ptdr mdrrrrrrrrrrrrr c est quand ? je veux un etalon
7 mars 2013 21:36
Citation
shalya a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
y'a aussi la semaine du cheval, pourquoi pas la fêter...

ptdr mdrrrrrrrrrrrrr c est quand ? je veux un etalon

LOL, j'sais pas ils en font la pub tous les ans sur la chaine marocaine item
S
7 mars 2013 21:40
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
merypoor a écrit:
Bonjour,

J'aimerais bien savoir qu'est ce qui vous apporte vos maris cette journée de la fête de la femme?
est ce que vous fetez ça ou non?

Sérieuxperplexe???

Ben sincèrement non, et je ne savais pas que cela existait. Qu'il y ait une journée pour la femme, je dirai ok, mais la célébrer je trouve cela un peu exagéré.

Sinon, vous, vous faites quoi?

ELIJAH t as pas lu notre petit delire sur toi avec shi fou nanouzina et moi sur un post ? confused smiley

OK jasmine dommage je n ai pas la parabole grrr
k
7 mars 2013 21:44
Quel beau cadeau...
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
M
7 mars 2013 22:14
en parlant de cheval, ça me fait pensé à ça

Avanr j'étais un boeuf, mais ça c'était avant !

ptdr
E
7 mars 2013 22:15
Citation
shalya a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
merypoor a écrit:
Bonjour,

J'aimerais bien savoir qu'est ce qui vous apporte vos maris cette journée de la fête de la femme?
est ce que vous fetez ça ou non?

Sérieuxperplexe???

Ben sincèrement non, et je ne savais pas que cela existait. Qu'il y ait une journée pour la femme, je dirai ok, mais la célébrer je trouve cela un peu exagéré.

Sinon, vous, vous faites quoi?

ELIJAH t as pas lu notre petit delire sur toi avec shi fou nanouzina et moi sur un post ? confused smiley

OK jasmine dommage je n ai pas la parabole grrr

Hahahaha, j'aimerai bien voir cela Shayla...
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
l
7 mars 2013 23:26
demain c'est ma journée Birthday





dommage je ne suis pas mariée sa m'aurait fait 2 cadeaux zut angry smiley crying(
O
8 mars 2013 00:23
Le 8 mars pour mon époux c'est un jour comme un autre. La routine on va dire.

Mon époux ne faite rien a part les deux AID voila. Les deux fetes Musulmane hamdullilah.

Tout ceux qui n'est pas dans le coran et la sunna il rejette. Je l'entend déja me dire " C'est de l'innovation tout cela.
9 mars 2013 09:55
Citation
karimero a écrit:
Quel beau cadeau...
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

t es bien un mec toi ... thumbs down lol !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook