Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maris et tâches ménagères : vous aident ils ou pas ?
S
30 juillet 2008 15:31
Vos maris vous aident ils pour les taches ménagères ou sont ils des fils à maman qui ne touchent à rien??


Merci!!
E
30 juillet 2008 15:32
je me marie ds 12 jours, je te repondrais apres lol
i
30 juillet 2008 15:54
le mien c un fils a maman qui touche à rien !!!!
depuis que je suis enceinte ca va un peu mieux surtout au début avec les nausées je pouvais rien faire et il s'est bougé un peu, sinon là depuis que ca va un peu mieux rebelote il fait rien Heu
mais je me suis habituée qu'est ce que tu veux grinning smiley
S
30 juillet 2008 15:57
Vous pensez pas que c'est à nous de leur faire comprendre les choses dès le début?? Ca r si on ne le fait pas ils vont profiter!
s
30 juillet 2008 16:03
Citation
Sina75 a écrit:
Vos maris vous aident ils pour les taches ménagères ou sont ils des fils à maman qui ne touchent à rien??


Merci!!

Le mien lhamdolilah il m'aide bcp grinning smiley c un amour ... Je trouve pas de probleme avec lui sur tt ce ki é taches menagères... D'ailleurs, on s'était mi d'accord avant le mariage de faire comme ca winking smiley
30 juillet 2008 16:06
c un fils à sa maman qui m'aide a la maison mais de lui même parce que j'aime pas lui demander

du coup ca m'arrange
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
i
30 juillet 2008 16:15
Citation
Sina75 a écrit:
Vous pensez pas que c'est à nous de leur faire comprendre les choses dès le début?? Ca r si on ne le fait pas ils vont profiter!

en fait je n'ai pas cessé de lui faire comprendre par toutes les langues que je connais, mais rien a faire si tu tombe sur qq comme ca il ya rien a faire tu retrousse tes manches et tu comptes sur toi grinning smiley
O
30 juillet 2008 16:20
tu aura d'autre réponse ici winking smiley

[www.yabiladi.com]
Après la pluie, le beau temps !
S
30 juillet 2008 16:20
Citation
ihssane456 a écrit:
Citation
Sina75 a écrit:
Vous pensez pas que c'est à nous de leur faire comprendre les choses dès le début?? Ca r si on ne le fait pas ils vont profiter!

en fait je n'ai pas cessé de lui faire comprendre par toutes les langues que je connais, mais rien a faire si tu tombe sur qq comme ca il ya rien a faire tu retrousse tes manches et tu comptes sur toi grinning smiley



LOOOOOL moi j'aimerai prendre soin de mon mari certes MAIS quand meme il faut qu'il aide.. Ce n'est pas juste que la femme s'endorment épuisées par les taches ménagères et le mari en pleine forme..


Dc si des maris me lisent donnez un coup de main à votre épouse Angel
P
30 juillet 2008 16:35
De lui même il fait walouuuuuuuuuuuuuuuu

MAis quand je lui demande de m'aider pour quelque chose il ne rochigne pas
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
S
30 juillet 2008 16:44
Citation
Pistaja a écrit:
De lui même il fait walouuuuuuuuuuuuuuuu

MAis quand je lui demande de m'aider pour quelque chose il ne rochigne pas






Alalalalla c'est pour ca que j'ai ouvert ce post mes amies mariées me disent que leur mari ne fait rien! PAs sympa!
a
30 juillet 2008 17:15
salam

mon mari m'aide hamdoullah et j'ai pas besoin de demandé comme soltana47.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
30 juillet 2008 17:18
HamedouAllah il m'aide smiling smiley il etait fils a papa mais ghorba lui a passe le stage avant que j'arrive a son mondewinking smileysmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
S
30 juillet 2008 17:22
Ah ben les dernieres posteuses c'est super il y'a donc de l espoir lol
a
30 juillet 2008 18:40
salam alaykoum

mon mari c'est une perle il m'aide non seulement dans les taches ménagères mais aussi pour la cuisine il lui arrive de me faire des surprises et de me concocter des petits plats donc ces jours la c'est interdictions de rentrer dans la cuisineNo no

quand je dors mal la nuit c'est lui qui se lève le matin pour préparer le petit déj et s'occuper de notre enfant. il me réveille quand tout est prêt In love
30 juillet 2008 18:50
Citation
asafia a écrit:
salam alaykoum

mon mari c'est une perle il m'aide non seulement dans les taches ménagères mais aussi pour la cuisine il lui arrive de me faire des surprises et de me concocter des petits plats donc ces jours la c'est interdictions de rentrer dans la cuisineNo no

quand je dors mal la nuit c'est lui qui se lève le matin pour préparer le petit déj et s'occuper de notre enfant. il me réveille quand tout est prêt In love

Allah yefedekoun men 3ine benademsmiling smiley thumbs up
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
f
30 juillet 2008 21:56
moi il aime pas que je lui dise fais ça

sinon quand je fais la tete et je ne lui parle plus

je lui laisse tout et il se débrouille

comme c'est lui qui reste dans le salon , et qu il est super maniaque il a pas le choix ke de ranger
P
30 juillet 2008 23:17
salam..

Pourquoi employez le mot " aider".. car cela suppose que c' est occasionnel... et que c' est par gentillesse...; c' est aussi chez eux.. donc s ils veulent une maison propre, manger etc.. il faut mettre la main à la patte...

Dés le début il faut instaurer les règles et ne pas vouloir tout faire sinon pour lui montrer qu on est une bonne mama..sion c est foutu.. c est perdu.. ça devient un acquis pour eux
m
1 août 2008 12:38
mon mari a moi il m aide a faire le menage a cuisiner mais surtout pas a faire la vaisselleChef..
a
1 août 2008 17:15
Citation
Pomme-Canelle a écrit:
salam..

Pourquoi employez le mot " aider".. car cela suppose que c' est occasionnel... et que c' est par gentillesse...; c' est aussi chez eux.. donc s ils veulent une maison propre, manger etc.. il faut mettre la main à la patte...

Dés le début il faut instaurer les règles et ne pas vouloir tout faire sinon pour lui montrer qu on est une bonne mama..sion c est foutu.. c est perdu.. ça devient un acquis pour eux

salam

sur ton premier paragraphe tu as raison. "M'aider" sous entend que ces taches sont definitivement feminines. moi, je parle de m'aider car je ne travaille pas encore (et lui oui bien sur) donc le travail a la maison me revient. ce sera autre chose quand on travaillera tous les deux. et je verrai a ce moment la mais je pense inchaallah qu'il est du genre a ce qu'on s'entraide a la maison. hamdoullah, il est un peu maniaque donc il fait quand il voit qqch en bordel
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook